Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsabella - Can't go on without you
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Isabella - Can't go on without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isabella Ayla Thorsen
Nom : Thorsen. Prénom : Isabella Ayla. Âge : Vingt-et-un ans. date et lieu de naissance : 5 juin 1997, Stockholm, Suède. vos origines : Suédoise avec des origines Norvégiennes. Métier : Etudiante en Droit et en Anthropologie + Vendeuse dans une boutique Sephora. Orientation sexuelle : Bisexuelle non assumée. Statut matrimonial : Célibataire, incapable d'aller jusqu'au bout sexuellement et émotionnellement avec quelqu'un. côté financier : Confortable sans plus.

Caractère : Une première impression sur Isabella sera toujours différente d’une personne à l’autre. Souvent on la trouve arrogante malgré le fait qu’elle soit souriante. Elle joue à la fille pas accessible pour cacher sa grande timidité et ses blessures. La suédoise fait semblant d’être une dure à cuire mais au fond on peut la qualifier sans hésiter de vulnérable. Isabella elle a des blessures qui ne se referment pas, elle est méfiante, effrayée à l’idée qu’on la fasse souffrir à nouveau. Elle peut sembler confiante mais en réalité elle est toujours indécise, une paumée qui sait pas trop quoi faire dans des situations de crises et qui peut se retrouver lâche. Isabella c’est cette fille loyale, compréhensive qui pourtant pourra vous sembler comme une véritable connasse égoïste et insensible. Mais il faut creuser pour découvrir ses failles et sa véritable personnalité. Tout le monde s’accorde à dire qu’elle est ambitieuse et déterminée, qu’elle a des opinions bien tranchés sur le monde dans lequel elle vit. Isabella c’est une carapace à l’état pur.

un peu plus sur vous
  Fiche de présentation Mon profil est régulièrement mis à jour et toutes les infos sont là donc la majorité des détails sur Isa sont sur le profil, checkez Isabella - Can't go on without you 1508216586

les liens en recherche
  (♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Isabella - Can't go on without you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang Avec plaisir Isabella - Can't go on without you 3850463188 Une idée Isabella - Can't go on without you 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabella A. Thorsen je pense que nohan pourrait avoir un crush sur la belle Isabella - Can't go on without you 1616978029 soit c'est un passé quand elle l'a vu pour la première fois à son arrivé à harvard mais qu'il aurait oublié au file du temps Isabella - Can't go on without you 1616978029 soit on dit qu'il a toujours un petit crush pour elle sans trop savoir comment lui dire. ça en parallèle avec un lien plutôt amical je pense Isabella - Can't go on without you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang Han j'adore l'idée du crush Isabella - Can't go on without you 3850463188 Et on pourrait dire qu'il aurait eu ce crush la première fois qu'il l'aurait vu à Harvard en effet ? Isa est là depuis un an même si c'est une connasse, elle savait bien qu'elle avait besoin d'amis donc elle aurait pas été méchante Isabella - Can't go on without you 1881463262

Et elle se serait attachée à Nohan Isabella - Can't go on without you 3997999705 Et lui aurait toujours son crush sur elle et elle s'en rendrait pas compte donc elle agirait normalement avec lui et ça pourrait parfois lui faire du mal Isabella - Can't go on without you 3850463188

Et on verrait au fil des rps Isabella - Can't go on without you 1508216586 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabella A. Thorsen on peut faire ça Isabella - Can't go on without you 166564858
ça te tente qu'on mette tout ça en place en rp ? Isabella - Can't go on without you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang Ça me tente de fou oui hanwii

Qui le commence Isabella - Can't go on without you 3850463188 ?
(sinon pour le plot on fait simple, un rdv entre amis qui fera mal au crush de Nohan xd)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabella A. Thorsen la friendzone totale (emo)
ça me va, je peux tenter de le commencer mais je fais des rp assez court si ça te convient Isabella - Can't go on without you 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang Ca me convient parfaitement et je veux bien que tu le commences Isabella - Can't go on without you 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabella A. Thorsen je te taguerai dessus alors Isabella - Can't go on without you 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)