Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsabella - Can't go on without you - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Isabella - Can't go on without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen Evidemment que tu peux Isabella - Can't go on without you - Page 2 3850463188 Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble Isabella - Can't go on without you - Page 2 1508216586 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabella A. Thorsen Déjà, elles ont a peu près le même âge et sont toutes les deux en droit. Khloe en est à sa 2e année. On peut partir de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josefine est tellement canon puis ce que tu as fait du personnage, j'adooore hanwii il nous faut un lien Isabella - Can't go on without you - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen Alors je vois de gros points communs en plus Isabella - Can't go on without you - Page 2 3850463188

Elles sont toutes les deux vulnérables et elles ont toutes les deux été abusées. Khloe par son beau-père et Isa a été séquestrée un week-end par son professeur de droit qui était accro à elle.

Est-ce que Khloe aurait pu se rendre je sais pas à des réunions pour ce genre de traumatisme ? Des réunions de soutien ou quoi ? Je vois bien Isa ne pas vouloir y aller et sauter le pas un de ces quatre Isabella - Can't go on without you - Page 2 1881463262

Je sais pas si mon idée est bonne mais comme ça on partirait sur un lien d'amitié fort Isabella - Can't go on without you - Page 2 3850463188 ? En plus je cherche une fille qui aurait vécu la même chose qu'Isa Isabella - Can't go on without you - Page 2 1508216586

@Enzo Angermann Hahah heureuse que le personnage te plaise Isabella - Can't go on without you - Page 2 1001568715 Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble Isabella - Can't go on without you - Page 2 3850463188 ?

@Safiya Thorsen Ma cousine adorée hanwii Isabella - Can't go on without you - Page 2 1001568715 Je t'ai rajouté dans mon profil et il faut qu'on se fasse un rp Isabella - Can't go on without you - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabella A. Thorsen Oui, Khloe va a des rencontre de groupes en plus de voir un psychologue encore à ce jour. Elle faint que tout va bien même si ce n'est pas le cas. Elle avait arrêté d'y aller dernièrement mais c'est cauchemar ont recommencé alors elle va y retourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen On peut donc partir sur un rp rencontre ? Khloe serait dans un groupe qu'elle connait 'fin normal et Isa se serait la première fois qu'elle s'y rendrait ? Et elles pourraient discuter ensemble avant et après le séance etc Isabella - Can't go on without you - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabella A. Thorsen Oui, on peut faire ça. Isabella - Can't go on without you - Page 2 980580023 Je peux l'ouvrir ce soir si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen Contente que ça te plaise Isabella - Can't go on without you - Page 2 3850463188 Oh oui je veux bien que tu commences, merci beaucoup Isabella - Can't go on without you - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)