Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 21
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ben... Ça se faut encore de nos jours les mariages arrangés ? Je le connais cet ami ? Sauf pourquoi une nounou ? Y'a pas un père ce kid la ? Tu l'a pas fait seul le gnome. Mais... plus de fric comment tu vas réagir ? Où tu vas travailler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé, tu fais ce que tu veux avec ton futur ok. Mais réfléchis juste à ce que tu m'as dis et après agis en adulte et en conséquence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as merdé c'est tout ce que j'ai à dire. Tu as failli salir mes fiançailles parce que tu n'aimais pas mes décisions. Et tu sais que si tu organisés une fête, moi je vais la pourrir, je vais la détruire, crois moi. Alors ouais je t'en veux énormément ! Alors ouais demerde toi et agis en conséquence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé :heaart: je pensais justement à toi ! Bah écoute, une des personne que j'aime le plus au monde a eu un accident de voiture et il a perdu la mémoire... J'essaie de passer le plus de temps avec lui possible... Disons que c'est difficile comme épreuve mais ça va ! Et toi? Quoi ne neuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est parfait alors ! Faisons ça!
Noah a bloqué le numéro de Athenaelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta vie n'est pas de tout repos non plus ma chérie... Je suis choquée ! Il me te plaît pas ce Filip ? Tu es certaine de vouloir faire ça et te faire couper les vives ? Je peux toujours te faire entrer au starbucks on travaillera ensemble :heaart: et pourquoi tu t'es embrouillée avec ton ami ? Heureusement, je vais à une soirée Vegas ce soir! Un gentil garçon m'a invité ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 21 3997999705 ça me changera les idées un peu ! Tu devrais venir aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Cole ? Quel souci avec Cole et moi a pu avoir cet impact sur notre entente ?
Très bien par contre, il ignore que j'ai vu vos messages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il t'intéresse ce Filip ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 21 3997999705 je trouve ça trop mignon :heaart: et surtout très compliqué, mais je serai là pour te supporter ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 21 152426858 dès que je termine les cours je vais demander a ma gérante de t'embaucher ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 21 550846730 oh et tu devras me le présenter si tu vas à la soirée avec ton futur mari ! Et il s'appelle Rio, un client régulier du starbucks !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal, les amies c'est fait pour ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais une grosse erreur j'te dit. Mais c'est à toi les oreilles et je serai là comme toujours si ça va pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)