Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow mh.. déjà j'pense que si t'as des choses à reprocher ou l'envie de faire un scandale, attends d'être en privée. parce que si t'exploses à la vue de tout le monde, ça va abîmer l'image et t'arriveras jamais à construire quoi que ce soit ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 12 2157042859
ensuite, faut que tu prennes sur toi. être engagée avec un prince, c'est le truc le plus difficile au monde (même si j'pense qu'abelard était abusif dans son genre face ). t'es une adulte athé, t'as pas besoin de crier ou insulter dès que quelque chose ne te va pas. dans ce genre de truc, c'est les apparences qui comptent. tu fais des grands sourires et dès que y a plus personne pour vous regarder, là tu le défonces ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 12 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, quel message ! La lecture, j'ai du la faire plusieurs fois... Tu voudrais que l'on emménage ensemble ? Maintenant ? Aussi rapidement je veux dire ? ... Construire quelques choses oui, mais tes sentiments ne sont pas présent comme au passé et donc, c'est un peu ce système de jeu, de rien n'est réel... Mais ton message est touchant... Je ne sais plus que faire... ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais, t'en fais pas.. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé me dit pas ça comme ça ... ça risque de compliquer plusieurs chose tu le sais très bien. Et encore plus la prochaine fois qu’on se verra ... j’aurais aimé être l’homme avec qui tu aurais pu avoir une vie etc... vraiment mais je pense qu’on avait été trop vite à un moment donner et qu’on ne s’est pas assez donnée de temps. Tu as Philip maintenant puis un bébé .. je serais toujours là pour toi clairement oui! Je peux pas te laisser c’est en moi c’est comme ça parce que dans le fond je suis encore attaché à toi malgré tes mensonges ou autres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est qu'il t'arrive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis avec Hope ce soir et demain aussi.. a mon retour, ne fais rien que tu pourrais regretter le lendemain ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours, tu me connais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qui compte ? Raconte pas de bêtise, tu as plein de proches. Après oui, notre présent, notre avenir, c'est nous deux. Je te pardonne tes distractions... Mais pour ce "je t'aime"... désolé de ne pas y croire... c'est bizarre, mais j'y arrives pas à y croire un minimum ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je doute de toi... je ne le sens pas... j'ai l'impression qu'il n'y a aucune sincérité simplement...

hj: aucun soucis ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)