Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 20
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un ami avocat, il peut rédiger les papiers. Y'a une soirée végas où Lord Hobo demain. Tu connais la réputation de cette ville pour les mariages express.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non je vais pas à celle là moi... je vais à celle des ELiots et Cabots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te marier??? Mais t'es pas fiancé à l'autre Philippe là? ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'écoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT ?
Avec qui ? Pour quelle circonstance ? Raconte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cest quoi cette question Athé .......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais réfléchir deux secondes à ce que tu viens de me dire ?
Tu pourrais également réfléchir à toutes les horreurs que tu m'as quand j'ai aidé Hope pour lui éviter un mariage arrangé ?
Et tu pourrais enfin réfléchir à l'intérêt de faire ça stp alors que tu as besoin de Filip
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est compliqué avec toi Athenaelle... agis en adulte pour une fois s’il te plaît...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour ça.
La question qu'il faut que tu te poses est "est-ce que l'argent est plus important que ton intégrité ?" On est née avec de l'argent vivre sans est effrayant, je n'ose même pas imaginer ma vie sans mais, est-il plus important que l'amour ? Le véritable amour ? Tu devrais expliquer à ton père qu'il vaut mieux un vrai mariage d'amour ou d'amitier qu'un mariage arrangée qui finira par un esclandre.
Parfois, il faut laisser le temps au temps. Tu pourrais venir en thérapie ? Ça aide beaucoup à remettre les choses en place, il n'y a aucune honte à ça.
Tu veux dire comme avec Andrew ? Il avait laissé son téléphone ouvert sur vos message pendant qu'il était à la douche, j'ai vu ta déclaration d'amour à son égard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te recommander un collègue sans problème.
Ce n'était pas mis au conditionnel mais, au présent. J'aurais aimé que tu sois honnête envers moi. Même si tu ne m'aimes pas, je pense qu'au lieu de me mentir tu aurais pu être franche non ? Je l'aurais compris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)