Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 22
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les héritiers et vos mariages arrangés de merde.. ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 22 3619069448 Très sérieusement? Vivez dans votre temps merde. Je ne comprendrais jamais cet aspect du monde même après avoir cotoyer des Eliots je te jure.

Tiens tête un peu à ton père et sans te marier avec je ne sais pas qui et point barre. Il te coupe les vivres ok, t'es habituer à l'argent, on l'est tous c'est normal mais fuck non? Au pire tu seras à la EH, tu vas trouver un petit travail et tout ira bien non? Les autres étudiants y arrivent bien et en ayant je ne sais pas combien de crédit en cours pour payer Harvard.

Après c'est ta vie hein, tu fais comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton message tombe bien, j'allais parler à mon père de ce mariage, vu ton implication et la volonté que tu montre à ce sujet, j'en ai même pas l'envie et j'en suis pas si heureux qu'au départ.
J'ai aussi des sentiments pour toi depuis la dernière fois, mais pour l'instant, j'en suis plus distant qu'autres choses. C'est bien beau de venir m'embrasser pour m'annoncer ça quelques jours plus tard. J'y comprend plus rien à la femme que tu es devenue, tu me déçois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Athé,

Tu n'as pas à me remercier c'est normal. Si je peux t'être utile n'hésite pas.

Bonne journée,
Aymalyne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va pas trop mal merci et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi rire... pour une qui semblait heureuse et volonté de construire un truc même en dehors de ces arrangements... T'es faible c'est tout. Bon débarras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai, ton changement de statut ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 22 3619069448 Tu te mets tellement dans la merde, mais écoute si t'es bien avec tout ça.
J'suis en Espagne avec elle en ce moment, elle te l'a dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dafuck pourquoi il t'a bloqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ! :heaart:
Je viens aux nouvelles !! As-tu eu le boulot ? On va bosser ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, ça va et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas