Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzéchiel L. Bezos-Park - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ezéchiel L. Bezos-Park

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell D'accord alors mon défi sera validé Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 6 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel Jae-Sun Gim C'est moi qui doit valider ton défi finalement donc n'hésite pas à me taguer en me donnant :

PSEUDO DU MEMBRE 1 - description du lien trouvé
PSEUDO DU MEMBRE 2 - description du lien trouvé

Et ton rp commencé avec l'un des deux si tu l'as fait également Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell

Céleste Witherspoon - Céleste et Ezéchiel sont amis de vacances avant que Ezéchiel ne quitte le sol coréen. Céleste fut la seule en dehors de sa famille au courant à savoir que Ezéchiel allait changer de nom pour quitter le sol coréen. Elle est également au courant de la maladie de Ezé. Ils sont très bon amis et il n'y a jamais eu d'ambiguïté

Sujet ici avec Céleste

Pluton Westerberg - Pluton et Ezéchiel sont amis. Ils se sont connu pour la première fois à Stockholm, alors que les deux regardaient les étoiles en pensant à leurs défunts proche, pour Ezéchiel sa mère et Pluton son frère qui n'est pas mort. Et Soo-Jin aurait appeler Ezéchiel sur son portable, mais Ezéchiel à demander à Pluton si il connaissait l'adresse de Soo-Jin en lui montrant sur un papier l'adresse et il voit que c'est sa rue et sa voisine et là ils entament la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel Jae-Sun Gim c'est noté pour la description du lien avec Céleste. J'attends le lien de ton rp avec elle, et la description du lien avec Pluton. N'hésite pas à relancer en disant que c'est pour valider ton bizutage, la joueuse est super réactive Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell D'accord si ça vient de toi, je ne vais pas y manquer. Je lui expliquerait demain . Je pense me coucher tôt ce soir. Je suis malade
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel Jae-Sun Gim Tiens moi au courant Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Voilà voilà c'est fais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel Jae-Sun Gim Je te valide officiellement tout ça :) Tu peux aller poster dans ce sujet pour demander la fin de ton bizutage et qu'on puisse ouvrir ton sondage Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 6 1508216586

https://www.i-love-harvard.com/t96053-bizutage-rempli-viens-prevenir-ta-maison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel Jae-Sun Gim

FELICITATIONS!

WINTHROP FOR THE WIN

Félicitations, ton bizutage a été validé! Tu es donc maintenant un membre à part entière de la Winthrop House.

Continue à être actif et réactif, à t'impliquer dans la maison, à prôner les valeurs des Winthrops... hanwii

N'oublie pas d'aller réclamer tes 100 points de validation de bizutage dans ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/t79167-les-dollars-reclamer-ses-dollars

Bienvenue à la maison  :ahoy:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)