Invité
est en ligne
Invité
Ezéchiel L. Bezos-Park
je suis prêt pour le bizutage !
mon personnage
J'ai 22 ans depuis le 13 Mai 2018 ◘ Je viens de Daegu en Corée du Sud ◘ Ma mère ancienne mannequin refaite de partout et tout le monde pense que c'est ma grande-soeur. Mon père est le PDG de Amazon ◘ Je suis issu d'une famille nombreuse, avant moi deux soeurs qui ne sont pas ici, mon frère jumeau qui est en suisse pour qu'il travail mieux ma soeur également jumelle que je n'aime pas ◘ un frère de dix huit ans au nom de Lilian et Kissy six ans elle est sourde ◘ Je suis le rebelle de la famille et pour cause, j'ai commencé à me battre en primaire pour sauvé mon frère ◘ Mes parents pensais que je ne pouvais pas frappé, mais après de nombreux coups de téléphone et renvois ◘ J'ai déménager à dix ans pour aller à Boston ◘ Je n'ai pas chômer, car rapidement j'ai commencer à boire, fumer à douze ans ◘ Je suis rentrer ivre au petit matin à mes quatorze ans le jour d'un repas de famille que j'ai passer dans mon lit à dormir. ◘ J'ai échouer volontairement aux tests de QI pour rester auprès de mon frère, il s'avère que mon QI est de 130 ◘ J'ai été capitaine de football américain de l'équipe de mon Lycée, donc la gente féminine et masculine je les avaient à mes pieds ◘ Chaque fin de fêtes, soirées, boîtes de nuit je finissais avec une fille ou un mec pour une nuit et je partais à l'aube ◘ Je ne pleure jamais en public enfaite jamais, j'ai pleuré que deux fois dans ma vie ◘ Ma soeur aîné seconde à été artiste de KPOP et c'est par elle que la danse, le chant et la musique sont venus en moi ◘ Je cache mon talent d'artiste (chanteur,danseur, musicien), car je suis gêner en public ◘ J'ai deux masque, un noir (rebelle, bagarreur, froid, hautain un peu), blanc (Gentil,Adorable,Sensible,Romantique, Protecteur, Marrant, Attentionné) ◘ Récemment mon coeur c'est ouvert pour une belle demoiselle qui fut la colocataire de mon meilleur ami d'enfance ◘ Mon meilleur ami d'enfance à quitter Boston, comme ma seconde soeur et mon jumeau ◘ J'ai l'impression d'être perdu sans ma soeur, mon jumeau et mon ami d'enfance.
plus d'infos :
Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
1- faire une jolie signature aux couleurs des winthrop, disant ô combien tu es fier de les rejoindre
2-Exprimer sa joie d'une bonne nouvelle en pleurant
3-souhaiter la bienvenue à 10 personnes (filles et garçons) en leur ventant les mérites de la Winthrop
4- trouver deux liens avec des bizuts ou membres validés de la Dunster et ouvrir un sujet avec l'un d'entre eux
1- faire une jolie signature aux couleurs des winthrop, disant ô combien tu es fier de les rejoindre
2-Exprimer sa joie d'une bonne nouvelle en pleurant
3-souhaiter la bienvenue à 10 personnes (filles et garçons) en leur ventant les mérites de la Winthrop
4- trouver deux liens avec des bizuts ou membres validés de la Dunster et ouvrir un sujet avec l'un d'entre eux
(Invité)