Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzéchiel L. Bezos-Park - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ezéchiel L. Bezos-Park

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas oui, j'attends de voir alors quand tu m'auras tagué Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese J'ai fais le défis dans ma réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va hanwii je te valide le défi Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Juste comme ça, il en faut combien pour être membre? J'en ai déjà fais deux qui ont été validé. Je relance le défi dunster en ce moment, en espérant ne pas être recaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tous dépend des défis que les membres te donnent Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 4 3850463188 ça peut varier !
une fois tes deux mois (maximum) écoulés, tu demandes à être validé, et durant 5 jours maximum, les membres déjà validés décideront si oui ou non tu ''mérites'' d'être officiellement validé Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 4 2109348208
concernant l'autre défi, si quelqu'un te ''recale'' tu as d'autres dunsters aussi Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Tu va pas le croire, je dois demander à des Bizu et j'ai fais des demandes à des membres de la maison qui ont été Bizu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as demandé, c'est déjà pas mal, je sais que certains ne répondent pas à leur fiche de lien (moi la première) mais si tu as demandé y a un moment, tu peux toujours leur envoyé un gentil mp avec ton idée Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philip Harrison c'est obligé que ce soit les Bizu? Car sans faire exprès je demande aux membre qui on déjà été bizu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Est-ce que je pourrais avoir un défis ? Là je suis bloquer avec le défis de Philip Harrison et il est pas venu depuis le 28 Novembre. Et je n'aimerais pas que mon bizutage soit refusé à cause d'un soucis de défis et une absence par le maître du défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien entendu Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 4 3850463188 j'aimerai que tu souhaites la bienvenue à 10 personnes (filles et garçons Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 4 152426858) en leur ventant les mérites de la Winthrop Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 4 2109348208

(je vais envoyer un message à la joueuse de Philip Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 4 3850463188 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)