Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzéchiel L. Bezos-Park - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ezéchiel L. Bezos-Park

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUIVI DE BIZUTAGE

@Ezéchiel Jae-Sun Gim

Bonjour à toi Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 5 1508216586

Ta période de bizutage est terminée. Tu as commencé le 16 septembre, et après les deux mois maximum écoulés, nous avions décidé de t'accorder un délai d'un mois supplémentaire pour que tu puisses terminer les défis qui t'avaient été donnés.

Malheureusement, tu n'as pas pris ce temps extra pour les compléter.

Nous te laissons UNE SEMAINE (jusqu'au dimanche 23 décembre) pour réaliser l'un des deux défis suivants que tu n'as pas encore validé :

- souhaiter la bienvenue à 10 personnes (filles et garçons) en leur ventant les mérites de la Winthrop

- trouver deux liens avec des bizuts ou membres validés de la Dunster et ouvrir un sujet avec l'un d'entre eux

Si, à l'issu de cette semaine, tu as validé un des deux défis mentionnés ci-dessus, nous ouvrirons le sondage qui permettra aux membres de te valider officiellement Winthrop (ou pas, selon les résultats du sondage).

Sinon, si tu n'as pas validé un des deux défis, tu repasseras automatiquement "Student".

Bonne chance et n'hésite pas à me taguer si tu valides un défi !
Je repasserai par ici dimanche prochain dans tous les cas Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 5 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Y a pas la maintenance le 21 Décembre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel Jae-Sun Gim oui, et alors? Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Non je suis complètement déphaser, j'ai cru qu'il me rester seulement un jour. Et l'autre défi, j'attends des nouvelles de la personne qui me la lancer, car j'ai une question et pas de nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese Défi réaliser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel Jae-Sun Gim Si t’as des questions tu peux également nous les poser, d’ou l’interet que le bizutage se fasse en groupe et non plus individuellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trouver deux liens avec des bizuts ou membres validés de la Dunster et ouvrir un sujet avec l'un d'entre eux

@Elliot Maxwellnon en fait c'est bon . Je viens de voir que je peux avoir un lien soit avec un bizuts ou membre validé. Merci merci, car j'étais partis sur les membres et ils m'ont répondu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel Jae-Sun Gim Je te valide le défi d'@Ernesto Calabrese Ezéchiel L. Bezos-Park - Page 5 1508216586

Du coup, pour le défi concernant les Dunster, tu as avancé ou pas du tout? Tu en es où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell je dois répondre aux demandes que j'ai fais, mais après y a les vacances qui approchent ou les examens. Mais je vais voir pour trouve un sujet avec Dunster. Sinon j'aurais un lien certains. Mais combien de Dunster je dois trouvé? Un homme et une femme?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel Jae-Sun Gim on s'en fiche, bizut ou membre validé, homme ou femme. le défi était simple : trouver deux liens avec 2 membres appartenant à la Dunster
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)