Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) born to be yours. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) born to be yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain owi, viens viens, on est bien (m/f) born to be yours. - Page 4 152426858
alors, le bff était censé être pris mais j'ai pas trop de nouvelles. dans le doute, je ne te le propose pas, au pire j'te tiens au courant :heaart: par contre, je need toujours de l'ambigu donc à ce niveau-là tu es plus que la bienvenue si tu as une envie/idée (emo) on peut voir ensemble bien sur, tout il est possible, tout il est réalisable (m/f) born to be yours. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yééééééé (comme kanye west mtn lol j'sors)
faut savoir que val c'est l'genre hyper maladroit et timide avec les meufs,
il rêve de sa princesse et pour lui toutes les femmes en sont une (emo), il a fait sa première fois y'a pas longtemps, bourré (il tient pas l'alcool) et il a fini par pleurer pendant l'acte MDRRR, il a honte, il veut plus faire l'amour d'sa vie (m/f) born to be yours. - Page 4 2157042859,
parce que pour lui c'est faire l'amour, baiser c'est moche (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain omg bichette (m/f) born to be yours. - Page 4 1881463262
en plus nico sans la connaître c'est un peu the girl next door, le genre de fille qui parait hors d'atteinte alors que pas du tout, c'est un mythe, elle a plein de défauts (m/f) born to be yours. - Page 4 166564858 du coup pas forcément le genre avec qui il pourrait être à l'aise après tout dépend du contexte de rencontre et tout (m/f) born to be yours. - Page 4 1616978029 tu avais une idée particulière vis-à-vis de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'il se serait auto mis en friendzone genre : t'façons t'es trop bien pour moi (m/f) born to be yours. - Page 4 1881463262 (m/f) born to be yours. - Page 4 1881463262
il pourrait crush sur elle, en secret (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain ouais j'vois trop l'truc (m/f) born to be yours. - Page 4 1881463262 genre de toute façon on vit pas dans l'même monde elle et moi (m/f) born to be yours. - Page 4 1881463262 du coup ouais il aurait des vues complètement non assumées sur elle genre "j'le dirais jamais, elle le saura jamais, j'me taperais pas la honte, tout va bien dans l'meilleur des mondes" (m/f) born to be yours. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXACTEMENT (m/f) born to be yours. - Page 4 1881463262
boloss (m/f) born to be yours. - Page 4 2157042859
pour la rencontre, elle est revenue en 2015 c'est ça?
j'vois bien la rencontre nulle genre, il lui fonce dedans en trotinette et il l'emmène aux urgences pour s'excuser (m/f) born to be yours. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain non, elle est revenue à harvard en janvier 2018, de 2013 à 2015 elle était en tour du monde et entre 2015 et 2018, elle est retournée en italie principalement, j'sais pas si je suis claire (m/f) born to be yours. - Page 4 1616978029 ça colle quand même ?
non mais mdr qu'est-ce que vous avez tous à vouloir lui rentrer dedans, c'est écrit sur son front ou quoi, la pauvre ? (m/f) born to be yours. - Page 4 1881463262 (c'est déjà la rencontre de base entre elle et beau, il a failli lui rentrer dedans en vélo alors qu'elle faisait son footing (m/f) born to be yours. - Page 4 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'va parfaitement!
ou alors j'ai mieux MDRRRRR
elle a snap ? il aurait pu l'avoir en contact pour x ou y raisons osef, il 'a rajouté parce que dans suggestion elle était dedans, il a rajouté tout le monde (m/f) born to be yours. - Page 4 2157042859,
il s'est trompé de contact et lui a envoyé à elle son cul qu'il voulait envoyer à un pote (m/f) born to be yours. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain MAIS OMG (m/f) born to be yours. - Page 4 1881463262 je ne ferais même pas de commentaires sur le fait que déjà, il voulait envoyer son cul en photo à un pote (m/f) born to be yours. - Page 4 166564858 elle va le prendre pour un gros pervers psychopathe face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMDRRRRRRR
mais après elle l'aime bien uéué avoue mtn (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)