Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) born to be yours.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) born to be yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
suite à une longue absence pour cause d'internet, je remets à zéro ma nicola, tout ou presque est à prendre, n'hésitez pas (m/f) born to be yours. 3850463188

descriptif de ton personnage : héritière de la famille borgia, l'un des piliers financiers de rôme et leaders mondiaux de la construction de yacht de luxe et de bateau de sport - vingt quatre ans - médecine (M) et commerce (m) - student - a toujours menée une vie bien réglée et sans incidents - a été fiancée à noah - tout dérape en janvier 2013, le jour de l'attentat à la bombe - se retrouvant sous les décombres dans la bibliothèque, nicola voit sa vie défiler devant elle - la blonde plaque tout du jour au lendemain, études, pays, même noah pour fuir en italie - a pris peur de passer à coté de sa vie et n'a pas su gérer son besoin d'oxygène autrement - si elle s'en veut d'avoir couper les ponts comme elle l'a fait, nicola ne regrette rien - elle ne veut plus rien regretter - réintègre les bleus à son retour à l'université avant de comprendre que c'est une erreur - pratique le krav maga depuis cinq ans - porte une croix sous ses vêtements en permanence, héritage de sa famille, si elle n'est pas pratiquante, elle y accorde une importance presque démesurée - étudiait le commerce et les relations internationales avant l'attentat - a voyagé aux quatre coins du monde pendant deux ans, de 2013 à 2015 - végétarienne - pianitse depuis sa plus jeune enfance, mais ne joue de l'instrument que très rarement devant les autres - a adopté une chienne en début d'année nommée caly - ne joue qu'avec la certitude de gagner - passe son temps entre ses écouteurs et son appareil photo qui immortalise chaque moment de sa vie - n'est pas à l'aise dans les espaces réduis depuis qu'elle s'est retrouvée presque ensevelie le jour de l'attentat - passionnée par l'océan depuis son enfance, l'eau est son élément - est actuellement en internat de médecine aux urgences de boston - insaisissable, entière, franche, passionnée, fière, brillante, vive, sarcastique, altruiste, attentionnée, observatrice, possessive, ambitieuse, mauvaise perdante, serviable, uc.

les liens proposés :
(m) love&ambiguous - j'ai cruellement besoin d'ambiguïté dans la vie de nicola. si vous aimez les liens compliqués voire destructeurs, vous êtes au bon endroit. :loukas: mais je m'égare. du coup j'aimerais beaucoup quelques liens masculins dans le style. je ne détaille pas plus car j'estime que c'est quelque chose qui se discute au cas par cas selon les personnages donc voilà (m/f) born to be yours. 2109348208 one night possible, mais pas trop, c'est pas forcément le genre de la demoiselle, pas dans l'excès et comme le reste, il faut qu'il y ait quelque chose de plus profond que juste un coup d'un soir plat et sans intérêt (m/f) born to be yours. 2474380249 pour ceux-là, ce serait récent, surtout depuis cet été je dirais, j'expliquerais plus si ça vous intéresse  Vic

(m) best friend - plusieurs possibilités : soit ils se connaissent depuis l'enfance (italie ou pays voisins), soit depuis sa première entrée à harvard, soit même au moment où elle a tout plaqué, là où elle s'est révélée en tant que personne, de ce qu'elle voulait être, voulait vivre. il est l'un des piliers de sa vie, je voyais bien une relation vraiment complice et fusionnelle. on peut éventuellement voir pour le lier à la recherche de lien d'au dessus, mais là c'est suicide garanti les gars (m/f) born to be yours. 1881463262

(f/m) haters - attention, je précise. vu la réaction qu'elle a eu de tout plaquer du jour au lendemain, c'est normal qu'elle est perdu des amis en chemin, des personnes qui n'auraient pas compris sa réaction, etc. par contre, je déteste les liens négatifs qui ne mène à rien. j'aimerais que ce soit plus complexe, plus recherché et que ça mène à autre chose que juste de la haine pure et dure. pour moi, tout lien défait peut être refait et c'est ce cheminement que je trouve intéressant à jouer (m/f) born to be yours. 2109348208

(f/m) boxe - nicola, elle fait du krav maga depuis les attentats à la bombe, ça lui a permis dans un premier temps d'évacuer et aujourd'hui, elle continue toujours. ça pourrait être sympa de jouer sur ça, une rencontre sur le ring, dans les vestiaires, whatever mais voilà (m/f) born to be yours. 2109348208 puis de là, on peut partir sur à peut près tout donc on a toutes les possibilités d'évolution du monde (m/f) born to be yours. 2109348208

(f/m) art
- alors, là j'ai plusieurs idées un peu floues, mais je me dis qu'à deux, on va réussir à trouver quelque chose  hanwii nico est passionnée de photo depuis toujours. j'avais une idée par rapport à cela, ce serait qu'elle se retrouve prise à son propre jeu, dans le sens devant la caméra plutôt que derrière. ça peut être de mille façons différentes : une photo prise à la dérobée par votre personnage, une proposition de mannequinat, un dessin, ce genre de choses. mine de rien, elle se protège de beaucoup de choses derrière son objectif, premièrement de son passé, ses blessures et inverser le trucs, je trouve que ça fait un bon début de lien, enfin dans ma tête en tout cas. ça mènerait bien sur à un lien positif à développer, tournant autour de l'art (photo, dessin, peinture, même sculpture, ce genre-là)

(f/m) de tout et de rien
- j'ai vraiment besoin de refaire une vie à mon italienne donc n'hésitez pas, si aucun lien au dessus de vous correspond, dites-moi ce que vous recherchez et on regardera ensemble (m/f) born to be yours. 2109348208

possibilités de mixer les différents liens comme j'avais commencé à dire bien sur (m/f) born to be yours. 1001568715

préférence : aucune, tant que vous êtes motivés, c'est tout ce que je demande (m/f) born to be yours. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) born to be yours. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@noah m. ferrari wsh, qu'est-ce tu veux toi ? (emo)
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) born to be yours. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning hanwii une idée/envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia un mélange entre le premier et le lien de boxe (m/f) born to be yours. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning owi le lien de boxe, je le voulais trop celui-là, je ne suis que joie (m/f) born to be yours. 1881463262 pour lier l'ambiguïté à ça, je verrais bien ça dans le genre : ils auraient pu se rencontrer au gymnase du campus, ou dans un en ville, comme ça t'arrange. ils ne se côtoieraient pas du tout en dehors mais aurait pris l'habitude de leurs tête à tête sur le ring (ne pas se fier à son gabarit, c'est un vrai chat en dehors (m/f) born to be yours. 166564858). ou alors ils ne se battent pas mais se croise juste au gymnase, elle entrain de taper sur un sac ou autre, toujours à la même heure, le même jour, un truc comme ça. et après je sais pas, au fur et à mesure des échanges verbaux, ils se taquinent, se cherchent, s'amusent mais rien ne va plus loin ? j'sais pas si je suis claire, c'est toujours plus clair dans ma tête que lorsque je l'écris (m/f) born to be yours. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia au début, ça aurait pu être au gymnase du campus (sauf entre mars et juin) puis maintenant dans un centre de sport dans la ville vu qu'il est plus étudiant (m/f) born to be yours. 550846730
mais, je vois le truc. après, on peut faire évoluer ça en rp dans tout les sens (m/f) born to be yours. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning du coup ça limite assez en vrai en timing, ils se connaissent pas depuis longtemps, nicola est revenue à harvard en janvier, et cet été elle était au summer camp. (m/f) born to be yours. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia c'est même parfait (m/f) born to be yours. 1616978029
de janvier à mars, puis ils se retrouvent là à la rentrée (m/f) born to be yours. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)