Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) born to be yours. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) born to be yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (m/f) born to be yours. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà pour un lien (m/f) born to be yours. - Page 2 3997999705 mais je viens en touriste (m/f) born to be yours. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores aaah, pardon, j'avais vu sur mon portable et j'ai oublié de répondre en retournant sur l'ordi, honte à moi (m/f) born to be yours. - Page 2 1365124802 qu'est-ce qui te ferait plaisir donc ? (m/f) born to be yours. - Page 2 3850463188

@D. Erwin Malard bouuuh, le tourisme c'est mal (m/f) born to be yours. - Page 2 1881463262 non en vrai, on en fait tous (m/f) born to be yours. - Page 2 2157042859 on va voir ce qu'on peut trouver ensemble hanwii déjà, tu voudrais plutôt du positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien du compliqué. À cause du fait qu'elle soit une future Eliot non ? Et lui un Mather. Donc je me disais qu'ils peuvent se connaître depuis des années vu qu'ils viennent tous deux de grandes familles. Erwin est un Rothschild même s'il porte le nom de sa mère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Erwin Malard pourquoi pas pour le coup des familles, c'est tout à fait possible (m/f) born to be yours. - Page 2 2109348208 par contre, elle n'est pas future eliot. pour l'histoire, elle était membre de cette confrérie à son entrée à harvard. elle a ensuite quitté la fac en 2013 avant de revenir en janvier 2018. elle est alors devenue bizut de la eliot dans le but de la réintégrer mais ça s'est mal passé pour plusieurs raisons, elle est donc student maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicola Borgia a écrit:@Daya Flores aaah, pardon, j'avais vu sur mon portable et j'ai oublié de répondre en retournant sur l'ordi, honte à moi (m/f) born to be yours. - Page 2 1365124802 qu'est-ce qui te ferait plaisir donc ? (m/f) born to be yours. - Page 2 3850463188

T'inquiètes ça m'arrive tout le temps aussi (m/f) born to be yours. - Page 2 1881463262
Déjà, j'aime vraiment beaucoup ta Nicola (m/f) born to be yours. - Page 2 2109348208 (m/f) born to be yours. - Page 2 2109348208
Ensuite, en fonction des liens que tu propose, j'pense qu'on peut faire un truc en lien avec la boxe et l'art ? (m/f) born to be yours. - Page 2 3850463188 Si t'as pas déjà trop de propositions à ce niveau là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores oh, merci, j'adore ton perso aussi (m/f) born to be yours. - Page 2 3850463188 et ta plume (m/f) born to be yours. - Page 2 4205929361 je suis sure qu'on va pouvoir trouver un truc de bien bien bien alors Vic alors non, je n'ai encore rien de fixé ni sur l'un ni sur l'autre, et même, chaque lien reste différents donc ça ne me dérange pas d'en avoir plus d'un dans chaque catégorie, tant que c'est réfléchi (m/f) born to be yours. - Page 2 2109348208 tu voulais lier les deux ou plus l'un que l'autre ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NICOLA BORGIA moh merci :TT: D'accoooord, du coup a la base je m'étais dit de partir du fait qu'elles se seraient croisées à la boxe, puis de fil en aiguilles, Nicola aurait découvert la passion de Daya pour le théâtre, et Daya la passsion de Nicola pour la photo ! A la limite, elles pourraient essayer de s'associer pour faire décoller leurs carrières respectives (m/f) born to be yours. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De base je voulais venir chercher un lien avec Azelia mais on m'a poussé à venir avec Brae (m/f) born to be yours. - Page 2 166564858 (m/f) born to be yours. - Page 2 1881463262 (je balancerai pas la coupable 🇧🇬)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores l'idée me va tout à fait (m/f) born to be yours. - Page 2 3850463188 à la différence que nicola ne cherche pas à faire carrière dans la photo, c'est vraiment plus une passion, quelque chose qu'elle fait par goût du souvenir, de l'immortalisation, ce genre de choses. mais elle pourrait vouloir aider daya à se faire connaître pour ce qu'elle vaut dans son domaine de prédilection oui Vic

@Braeden T. Anderson (m/f) born to be yours. - Page 2 1881463262 (m/f) born to be yours. - Page 2 1881463262 c'est auré? (m/f) born to be yours. - Page 2 166564858 en tout cas, tu es la bienvenue, qu'est-ce qui te ferait plaisir mon amie ? (m/f) born to be yours. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)