Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) born to be yours. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m/f) born to be yours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Il va nous falloir un rp (m/f) born to be yours. - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari bah oui, ça fait trois semaines qu'on est censé en faire un mais comme tu répondais plus aux mps.. (m/f) born to be yours. - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Je vois pas de qui tu parles (m/f) born to be yours. - Page 3 550846730 (m/f) born to be yours. - Page 3 166564858
Je pensais à de l'ambigüe (reprendre un peu ce qu'il y a dans le premier lien que tu proposais). Ca pourrait être assez drôle parce que c'est le bff d'Asia la vilaine. (m/f) born to be yours. - Page 3 1881463262
Actuellement Brae essaie difficilement de se reconstruire même s'il est un peu (beaucoup) en dépression, il reste très froid et renfermé. Peut être que Nicola pourrait faire partie de cette reconstruction ? (m/f) born to be yours. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braeden T. Anderson owi si c'est le meilleur ami d'asia ça ne peut être que troooop intéressant (m/f) born to be yours. - Page 3 4205929361 et oui, on peut tout à fait partir sur de l'ambigu, je me souviens plus ce que j'avais proposé précisément et je suis sur mon portable donc je peux pas développer, mais ouais, faut qu'on trouve quelque chose dans ce sens là :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicola Borgia a écrit:@Daya Flores l'idée me va tout à fait (m/f) born to be yours. - Page 3 3850463188 à la différence que nicola ne cherche pas à faire carrière dans la photo, c'est vraiment plus une passion, quelque chose qu'elle fait par goût du souvenir, de l'immortalisation, ce genre de choses. mais elle pourrait vouloir aider daya à se faire connaître pour ce qu'elle vaut dans son domaine de prédilection oui Vic

Okaay j'avais pas cerné que c'était davantage un passe temps, mais du coup si ça te va quand même comme ça c'est super (m/f) born to be yours. - Page 3 2109348208 (m/f) born to be yours. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daya Flores c'est parfait, je t'ajoute à mon profil rapidement (m/f) born to be yours. - Page 3 3850463188 (faut vraiment que je le mette à jour (m/f) born to be yours. - Page 3 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Ils peuvent se rencontrer à la cafet, Brae est assis tout seul à une table et Nicola le rejoint pour lui tenir compagnie et faire la conversation mais surtout creuser sa carapace d'homme mystérieux (m/f) born to be yours. - Page 3 387742012 Bon il risque d'être froid et très ronchon parce qu'il est pas très sociable (m/f) born to be yours. - Page 3 1881463262 Surtout qu'il traverse une période un peu sombre :TT: A partir de là, peut être que Nicola pourrait l'aider pour qu'il arrête de broyer du noir (m/f) born to be yours. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NICOLA BORGIA same here (m/f) born to be yours. - Page 3 2109348208 (m/f) born to be yours. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braeden T. Anderson ahah, ça aurait pu être cool mais nicola n'en ait pas à taper l'incruste comme ça et se s'imposer auprès de quelqu'un qu'elle ne connait pas. c'est une amie loyale mais avec les personnes qu'elle connait un minimum, au premier contact comme ça elle n'aurait pas ce genre de comportement quoi (m/f) born to be yours. - Page 3 1365124802

@Daya Flores si tu veux un sujet ou quoi, n'hésite pas (m/f) born to be yours. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want, i need,
ça cherche tjrs le bff ou l'ambigue ? (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)