Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle boite de nuit venait d’ouvrir, je suppose qu’elle va attirer pas mal de monde en peu de temps enfin ce n’est que mon avis car je suppose que pas mal d’étudiants vont vouloir la tester y compris moi. D’habitude, je ne sors pas tellement dans ce genre de soirée mais l’envie de se changer les idées est là donc autant tester et puis, sans doute que je retrouverais des personnes que je connais et qui pourront me mettre à l’aise. Après avoir enfiler une robe noire et un loup car soirée bal masqué, j’arrivai quelques minutes devant la fameuse boite ou pas mal de monde se trouvait déjà. J’ai eu un peu de mal à rentrer mais j’y suis maintenant donc autant y rester un peu et me dirigea vers le bar ou je cru reconnaître une jeune femme que je connais bien. En même temps, cela ne pouvait être qu’elle avec ses cheveux de la couleur des flammes. « Bonsoir belle flammèche » quelle idée de l’a surnommer comme ça en même temps, sans doute qu’elle risquait de mal le prendre…

@Kala M. Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance est festive, il y a de la bonne musique et le décors est vraiment jolie. Je sens que je vais venir ici assez souvent ici car ça promet d'être une des meilleurs boîte de Boston. Le cocktail que j'avais entre les mains, est lui aussi très bon, sucrée avec une bonne dose de tequila comme j'adore. Alors que j'étais en train de boire dans mon verre une jeune blonde arriva prêt de moi pour en m'appelant Flammèche. C'est bien la première fois qu'on m'appelait comme ça. Je n'arrivais pas à savoir qui sa pouvait bien être mais sa voix me disait quelques choses. J'eu comme une révélation en la regardant dans les yeux, bien sûr c'est Rosie. « Coucou Rosie ! Et bien c'est la première fois que quelqu'un m'appelle Flammèche » dis-je en rigolant. Je n'étais pas vexé, je trouvais ça même plutôt drôle.

@Rosie Reynolds
(Invité)