Invité
est en ligne
Invité
T’es l’ange blanc de la soirée, tu as cette robe blanche, ce masque blanc qui remet à la lumière du jour tes cheveux bruns et c’est appréciable finalement pour toi. Tu finis par regarder cet homme (Romeo) qui est à côté de toi alors qu’il t’a fait une réflexion, tu hausses les épaules Je ne bois pas beaucoup, et encore moins de l’alcool .. Mais merci c’est gentil tu as quand même pris son verre pour annuler le coca alors que tu finis par passer ta main dans tes cheveux lâchées, tu es un peu stressé, parce que tu ne connais personne et que les gens sont masqués mais c’est bizarre. Lentement, tu viens écouter leur conversation avec l’autre homme (Zed) mais ton regard est posé sur ton verre, tu en prends une gorgée. L’alcool n’est pas trop fort et c’est plutôt bon. En tant que barmaid, tu as l’air idiote de ne pas boire mais beaucoup c’est vrai. Tu vois une jeune femme (Venus) arrivée avec son Mojito, tu lui souris Salut Un nouveau sourire sincère alors qu’une autre jeune femme (Romee) en profite pour débarquer et proposer des shoots. Non sans toi en plus, tu déclines l’invitation Non merci c’est gentil, je reste avec mon cocktail petit sourire en coin, tu les regardes tous Mais je vous encourage et je peux faire l’arbitre avec plaisir Tu souriais encore, ta plus grande force depuis des années, autant dire que tu en profites
@Romee Aldridge @Zed Burgess @Romeo Chamberlain @Venus T. Jedusor
(Invité)