Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es l’ange blanc de la soirée, tu as cette robe blanche, ce masque blanc qui remet à la lumière du jour tes cheveux bruns et c’est appréciable finalement pour toi. Tu finis par regarder cet homme (Romeo) qui est à côté de toi alors qu’il t’a fait une réflexion, tu hausses les épaules Je ne bois pas beaucoup, et encore moins de l’alcool .. Mais merci c’est gentil tu as quand même pris son verre pour annuler le coca alors que tu finis par passer ta main dans tes cheveux lâchées, tu es un peu stressé, parce que tu ne connais personne et que les gens sont masqués mais c’est bizarre. Lentement, tu viens écouter leur conversation avec l’autre homme (Zed) mais ton regard est posé sur ton verre, tu en prends une gorgée. L’alcool n’est pas trop fort et c’est plutôt bon. En tant que barmaid, tu as l’air idiote de ne pas boire mais beaucoup c’est vrai. Tu vois une jeune femme (Venus) arrivée avec son Mojito, tu lui souris Salut Un nouveau sourire sincère alors qu’une autre jeune femme (Romee) en profite pour débarquer et proposer des shoots. Non sans toi en plus, tu déclines l’invitation Non merci c’est gentil, je reste avec mon cocktail petit sourire en coin, tu les regardes tous Mais je vous encourage et je peux faire l’arbitre avec plaisir Tu souriais encore, ta plus grande force depuis des années, autant dire que tu en profites

@Romee Aldridge @Zed Burgess @Romeo Chamberlain @Venus T. Jedusor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu es sûre ? » demande t-elle à l'ange blanc, un peu déçue qu'elle ne joue pas avec eux. puis un rire sincère lui échappe quand zorro suppose que plus personne, et encore moins elle, ne sera debout après le premier mètre. elle allait répliquer quand le serveur disposa devant chacun des cinq camarades leurs shooters. alors qu'elle l'observe faire, elle sent le garçon en rouge et noir la déshabiller du regard. ça la gêne pas romee, même, un sourire satisfait naît sur ses lèvres. après tout c'est pour ça qu'elle a enfilé sa petite robe pailletée. zorro propose alors une idée parfaite pour pimenter la soirée. elle l'aimait décidément bien ce garçon. « partante pour les gages. » le coude toujours posé contre l'épaule de venus, le garçon en noir et rouge s'avance vers elle et lui lâche son bail, un beau sourire aux lèvres. éclatant de rire, romee se détache de sa nouvelle complice et vient poser une main sur l'épaule du garçon qu'elle tapote gentiment. « c'est mignon de croire que tu peux gagner alors que je joue. » déclare t-elle, railleuse, en lui envoyant un clin d'oeil aussi charmeur que le sourire qu'il aborde. revenant auprès de sa belle inconnue, elle regarda les deux étudiants en face d'elle alors que le serveur finissait de dresser leurs mètres, puis détourna le regard vers la demoiselle en blanc. « madame l'arbitre, on commence quand vous voulez. »

@romeo chamberlain, @venus t. jedusor, @phoenix lannister, @zed burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée est faite pour se fondre dans la masse et pourquoi pas faire des connaissances. En voici deux, Teresa et Theo. Puisqu'il vient de prononcer son prénom avant de taquiner Colombe qu'il avait reconnu. Je me mets à rire quand ma meilleure amie lui réponds. "Qui aime bien châtie bien." Ces deux-là on dirait un couple déjà. D'ailleurs elle commande des shooters de vodka et ça me plaît carrément. Le barman mets même pas deux minutes à nous servir et à la remarque de Colombe je souris. "Allez à la votre !" Je bois mon shooter d'une traite. Et finis par demander. "Alors comment vous vous connaissez tous les deux?" Surtout que d'habitude ma meilleure amie me dit tout, donc j'suis curieuse. Je commande une autre tournée pour le fun.

@Jackie-Elie Stevenson  @Colombe Perol  @Theo E. Hennebert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la fille qui est en ange blanc ne semble pas vouloir se frotter au défi des shooters, mais les deux garçons sont partant parfait ça me fera passer une bonne soirée au moins. « salut, que le meilleur l'emporte à la loyale bien sûr! et un gage pour le perdant ça me va. » je leur fais un clin d’œil c'est toujours plus drôle et puis même si je perds au moins je me dis que je ne suis pas seule chez moi à m'ennuyer. l'ange blanc est l'arbitre de notre petit jeu, je les regarde totalement prête. la serveuse commence à remplir les verres et à les mettre devant nous. « je suis complètement prête on commence quand vous voulez! »

@Phoenix Lannister @Romee Aldridge @Zed Burgess @Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je débarquais à une soirée, toujours en retard, bah ouais ça prenait du temps de se faire beau-gosse même si je l’étais déjà naturellement. Je savais pas trop pourquoi j’étais là mais c’était Romeo qui m’avait demandé de venir alors j’avais décidé de m’exécuter sans réfléchir en bon meilleur ami que j’étais, n’est-ce pas. Alors j’entrais dans la boîte de nuit et je réalisais très vite que je n’étais pas dans le thème : c’était une soirée masquée et le seul masque que je portais était mes yeux verts de tombeur. Bref, je décidais donc de mettre mes lunettes de soleil, c’était presque pareil non ? Je me dirigeais vers Romeo, il était avec d’autres gens mais je m’adressais d’abord à lui. « Merci de m’avoir tenu au courant pour le thème de la soirée hein » dis-je en rigolant.

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme face à Bambi et moi me semblait bonne vivante, barré comme fille mais bonne vivante et bon délire surtout quand je la voyais s'envoyer ce verre sans sourciller, je regardais Bambi avec un sourire en lui demandant si on allait vraiment boire ça et les deux m'informait que oui, je grimaçais et en même temps que Bambi je m'enfilais cette boisson, dieu merci c'était moins mauvais que je le pensais. "Je suis encore en vie ça va.." Ouais enfin vu la gueule de la boisson j'avais eu peur puis je me mis encore une fois à rire à la remarque de la jeune femme. "Non me dit pas que cette boisson nous fait dire des conneries.." Je regardais Bambi puis la jeune femme. "Enfin t'es sérieuse vraiment??"

@Vainilla Meldova @Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 6 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 6 Profil
TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 6 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 6 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 6 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 6 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 6 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 6 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 6 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 6 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
IN

Ce soir j’ai envie de me détendre. Fêter un peu la nouvelle année qui se profile et surtout profiter que la rentrée ne soit pas chargé pour pouvoir encore sortir. J’enfile une somptueuse robe banche assez provocante mais élégante et un masque en dentelle noir pour coller au thème avant de me rendre sur place. Une fois entrée dans la boîte de nuit, j’aperçois ma coloc @Iris Bushnell a qui je fais un grand coucou, j’irais la retrouver avec un verre pour fêter notre emménagement. Alors que je tente de me faufiler vers le bar, je percute quelqu’un sans faire exprès et quand je lève les yeux sur lui (@Alistair Whyte) je me dis presque que le bon dieu a une dent contre moi ! « Tu devrais pas être en train de déménager chez moi toi ?   » Je dois quand même avouer que je suis contente de le voir même s’il est insupportable ! Je sais un signe de la tête au jeune homme qui l’accompagne (@Romeo Chamberlain) « Enchantée, moi c’est Arizona » Bah ouais la politesse avant tout !
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attends impatiemment que l'arbitre nous indique le départ pour commencer à boire le shooter qui est devant moi, j'ai quand même envie de gagner pour montrer aux mecs que les filles sont fortes et qu'il ne faut jamais en douter. j'entends une voix familière qui se ramène près de nous et quand je me retourne je le vois bien, encore lui, Alistair mon ex. sérieux depuis qu'il est revenu j'ai l'impression de le voir partout alors que le mec s'est quand même barré sans un mot. je lève les yeux au ciel j'espère qu'il ne va pas encore une fois gâché ma soirée sinon il recevra le verre sur lui cette fois-ci. une fille (Arizona) se ramène ensuite près de lui et je l'entends parler d’emménagement, ouais c'est bien réel il est revenu pour de bon cette fois-ci. heureusement que je m'apprête à boire dans quelques minutes ça fera passer cette mauvaise nouvelle.

@Alistair Whyte @Arizona Harper-Duval
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui n’avait jamais rêvé de partager ne serais ce qu’une seule fois le métabolisme d’un gastéropode ? Lorsque j’évoquais ma fascination pour leur mode de reproduction je semblais laissée mes nouvelles camarades perplexes, pourtant je crois que l’étude du phénomène grandeur nature me plairait. – Bien sûr que je suis sérieuse, ça doit être démentiel d’explorer à sa guise tous les côtés du miroir.

C’était certainement l’anthropologue qui parlait, mais c’était avant d’entendre cette chanson qui résonnait dans toute la salle en venant faire frémir la danseuse en moi. Je terminais mon deuxième verre aussi rapidement que le premier, d’une seule traite avant de le poser sur un coin de table pour m’ambiancer. – J’adore cette chanson ! Chaque note faisait vibrer me corps tout entier quand j’attrapais la main d’une des deux filles masquées, Bambi pour la faire danser avec moi.

Je me déhanchais sensuellement en entamant un corps à corps sulfureux avec ma partenaire. J’ondulais au rythme de la musique en retirant mes antennes de limaces pour les poser sur la tête de la brune en face de moi. – Toi aussi t’es une limace ce soir. Je gardais le masque avec les gros yeux globuleux en guise de déguisement et je me rapprochais de la deuxième fille qui se voulait habillée comme sa voisine, Sheryln.

Moi j’avais une idée pour les distinguée les deux, et c’était contre elle que je venais me trémousser sur le troisième couplet de la musique. Je retirais ma veste kaki tout en dansant, la faisant glisser de mes épaules pour ne conserver qu’un soutiens gorges en dentelle noir qui habillait mon torse. Je passais la veste sur les épaules de ma voisine, l’aidant à bouger en rythme tout en l’habillant par-dessus sa tenue qui était maintenant différente de la belle aux antennes. – Toi aussi t’es une limace ! Hip hip hip pour les limaces !

Levant une main en l’air sans complexe je terminais la chanson à danser au milieu des autres avec une dégaine de folle derrière mon masque, mon soutif et mon pagne de limace. J’allais peut-être faire peur à mes nouvelles amies, mais on avait qu’une vie non ? Je souriais en observant la réaction des deux que je venais d’habiller.  

@Bambi C. Corleonesi, @Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde décide de jouer mais pas toi, tant pis, tu finis par sourire grandement avec ton cocktail peu fort, tu finis par ajouter Les verres arrivent et on lance Venus et Romee sont prêtes comme tous les hommes, autant dire que t’es parer pour lancer les hostilités. Les boissons commencent à arriver, tu regardes tout le monde et tu fais pire, tu montes sur le bar avec ton verre. Attention !! tu commences le décompte 3 tu fais le geste avec le doigt en même temps que décompter 2 [...] 1 [...] Et finalement, tu lâches C’est partit lâches-tu en riant. C’est partit mon kiki

@Venus T. Jedusor @Romee Aldridge @Zed Burgess @Romeo Chamberlain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)