Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess @Phoenix Lannister

une jolie demoiselle s’assoie à coter d’eux, et même si le gars a qui Romeo offre son verre ne dit rien, il est persuader que la même penser les traverses : ELLE EST TROP BONNE. il essaie même d’envoie des ondes de cette penser à son nouveau co-équipier, mais il a l’air muer. hé mais… Romeo, débile, tu connais cette cicatrice sur le menton. « un coca ? t’es sure que tu veux pas essaie un de leur cocktail? » il avait tendu son verre à la demoiselle. « c’est zoro qui te l’offre. » non sérieux, ce genre de bal est déjà chiant à mourir alors si on boit pas pour s’amuser, alors vaut mieux ne rien faire du tout. « ça va mon pote? t’es pas très bavard. » il avait tournée son attention vers ce jeune homme qu’il semble connaitre. il en est même sûre, cette marque, ce gabarit, y’en avait pas mille ici, il connais assez ses épaules pour les avoirs vu se balader torse nu dans son appartement. mais il laisse la chance au destin de le surprendre, si ça se trouve il se trompe et c’est en réalité Justin Bieber. « on fais des shoots? » on se connait pas, mais bon voilà, c’est le charme à la française se gamin, il n’est que surprise et charisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG, soirée masquée. c'était plutôt marrant d'essayer de chercher un visage familier à travers ces masques, voir si le moindre regard qui se posait sur vous pouvait être quelqu'un que vous côtoyez à longueur de journée sans savoir que c'était cette personne là. je me disais que peut-être que Romeo était ici aussi mais ça, je n'étais pas assez futée pour le savoir ne lui ayant pas envoyé de sms de la journée bien trop concentré sur mes cours d'astronomie pour penser ne serait-ce à manger dehors avec Edgar. mais je m'étais rattrapé, j'avais accepté de l'accompagner ici bien que je n'aimais pas tellement tout ça. j'avoue que c'était un peu bizarre d'être d'un coup devenue la propriété privée d'un autre homme, comme si je jonglais d'un mec à l'autre mais c'était rassurant que Edgar me surprotège comme ça. il avait toujours été comme ça. "et heureusement qu'on sort, tu m'aurais déprimé toute la soirée dans la chambre." pour ma part, j'avais demandé un simple whisky-coca. choix étonnant en sachant que j'avais refusé d'en boire de tout l'été pour finir par trinquer avec le garçon et avaler cul sec la boisson. comme d'habitude, j'aimais pas ça et je tirais la tronche mais un bon coup d'alcool et j'étais parée pour danser toute la nuit au bras du coréen. ici, c'était pas trop le genre de musique que j'écoutais mais quelques unes me rappelaient celles qui passaient au bal à Capri et c'était plutôt rassurant. sur la piste de danse, je continuais à regarder autour de moi pour voir si je remarquais quelqu'un dans les parages. "hein ? non non t'inquiètes pas chaton, je m'amuse à voir si je démasque des gens. désolée. mais j'suis toute à toi maintenant." parce que j'allais pas passer ma soirée à chercher quelqu'un qui n'était peut-être pas là. les vibes latinos des musiques qui passaient ici étaient plutôt pas mal pour deux anciennes stars de la kpop comme nous puisqu'on avait bouffé pas mal de cours de danse et qu'on était enfin avantagés !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le liquide enflamma sa gorge et le petit goût de l'olive de son martini vint lui donner une petite faim. Edgar pensait déjà à dévorer un bon plat au restaurant 24h le plus proche après la soirée, c'était dans sa routine d'arrêter manger après une soirée arrosée. Des frites et un burger, quoi demander de mieux. Surpris, Edgar remarqua sa partenaire avaler cul sec son verre. Les deux partaient donc sur un pied égal, comparer à d'habitude où Edgar est le premier à tomber pompette. Toujours en se dirigeant vers la piste de danse, Haru porta attention à la musique. Rien de très excitant, mais avec l'alcool ça passait. « Démasqué des gens ? Hum, c'est vrai que c'est intéressant comme activité. » il laissa son regard plané sur la foule de gens et scruta en particulier les yeux. Certains regards semblaient si familiers et pourtant, à la dernière seconde de la devinette, l'identité se glissait entre les doigts du jeune homme. Difficile de s'y faire, mais au final, c'était plutôt amusant. Maintenant au centre de l'attention, Edgar se laissa aller sur les notes de musiques. La chaleur s'attaqua à son corps, soudainement son complet semblait être beaucoup trop serré pour ses mouvements, mais il continua sans réfléchir. Il porta son attention sur Lara. Il aimait la faire tourner autour de lui et oser balader ses mains sur ses bras ou ses épaules. Bien sûr, il prenait aussi beaucoup d'espace pour ses propres mouvements. Il n'avait pas danser ainsi depuis très longtemps, et cet été il n'avait pas profiter des bars et donc de la danse. C'était très libérateur, puis avec le masque, il se sentait dans un niveau de libération très euphorique. « Danser avec toi est toujours aussi agréable ! » dit-il avec un large sourire. Il s'amusait comme un fou, mais remarque qu'un individu tentait un peu trop d'approcher Lara. Edgar attira Lara dans ses bras pour quelques mouvements très rapprocher et jeta un regard haineux envers l'homme. « Tes talents attirent un peu trop les autres. » ria-t-il en relâchant la pression sur la jeune femme.

@Lara-Jean Kim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

un bal masqué dans un bar je ne l'aurais pas cru, mais lorsque j'ai vu la pub sur un panneau d'affichage à Harvard ma curiosité à été piquée si bien que me voilà un masque sur le visage avec une belle robe qui laisse dévoiler mes épaules (comme sur l'avatar en gros) en train d'entrée dans le bar. ce genre de soirées c'est vraiment anonyme, on se plonge dans une soirée pleine de mystère se demandant derrière chaque masques qui se cache? mais c'est la que le jeu devient vraiment excitant. je me suis rendue seule à ce bar ne sachant pas si une de mes connaissances va s'y rendre et puis ça sera l'occasion de faire des nouvelles rencontres. je me dirige directement pour aller me prendre un verre après tout il faut bien commencer la soirée quelque part et avec un verre à la main c'est toujours mieux. je regarde autour de moi le bar se remplit déjà petit à petit, il y a toute sortes de masques et pas loin de moi je vois quelqu'un avec un ensemble rouge et noir, je souris ça fait assez stylé dans ce genre de soirée et malgré le masque qui est censé cacher notre visage je ne peux que le reconnaître à sa coiffure mon ex Edgard je me fais toute petite à l'instant. je prends mon verre de mojito et le porte à ma bouche histoire de boire une première gorgée.

@Zed Burgess @Edgar H. Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Venir à une soirée masquée, pourquoi pas. Cela restait fun, et Bambi en avait besoin avant ses examens... sauf que venir seule, ce n'était pas le but. Voilà pourquoi elle avait embarqué sa jumelle de cœur, Sheryln, et qu'elles s'étaient déguisées exactement de la même façon. Personne ne pourrait ainsi les reconnaître, et là demeurait tout le fun de la chose... mais l'italienne ne s'attendait pas à croiser une demoiselle, jusqu'ici inconnue au bataillon, déguisée en limace, proposant à une autre demoiselle de danser avec. Le costume était plutôt réussi... C'est bizarre comme idée, limace... murmura Bambi à l'attention de Sheryln.
@Vainilla Meldova @Sheryln M. Cortes
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 4 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 4 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 4 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 4 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 4 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Je me contente d'hausser les épaules en entendant les propos de ma meilleure amie. Ouais parce que c'est bien ça le problème, ce type ressemble comme deux gouttes d'eau à mon ex et ce, même avec son masque. J'ose même pas l'imaginer sans. En tout cas, je me contente de sourire en guise de réponse parce que je n'ai pas envie de me faire engueuler. Je me présente ensuite à la nouvelle amie d'Iris, sourire aux lèvres. Enchantée de faire ta connaissance! Iris ne peut s'empêcher de rajouter qu'on est complètement folles et ça me fait rire, forcément. Hey, prends pas ton cas pour une généralité! Je roule des yeux, souris mais, c'est de courte durée parce qu'Iris finit par me prendre par la main pour m'emmener jusqu'au parfait inconnu. La situation ne pourrait pas être pire. Je tente de faire bonne figure mais, je suis super mal à l'aise. Plus encore lorsque la joie brune fait son show. Je me bouffe la lève inférieure et prends mon courage à deux mains. Je ne vais pas partir en courant comme une gosse de quinze ans. Iris commande les verres et je n'ai pas encore dit un mot quand le jeune homme me demande si ça va. Je suis sûre que même avec mon masque, le rouge me monte aux joues. Tu... Je... Je suis désolée pour tout ça. Je parle bien évidemment de la situation actuelle, du comportement d'Iris et de note intrusion. Je replace une mèche de cheveux derrière l'oreille en prenant une grande inspiration. Teresa finit par poser une question, c'est peut-être mieux comme ça.

@Iris Bushnell @Jackie-Elie Stevenson @Theo E. Hennebert

(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Enchantée, j'aime bien ton prénom. Et bienvenue à Boston par la même occasion." Répondais-je à Teresa (Jackie-Elie). Sauf que j'suis loin de me douter que c'est une putain de menteuse. Je souris à Colombe. "Assume un peu, quand tu traîne avec moi c'est que t'es un peu comme moi, ma folie est contagieuse." D'ailleurs j'suis tellement folle que je prends ma meilleure amie par la main pour l'emmener vers cet inconnu (Théo) et il a l'air tellement gêné, j'vois bien que Colombe aussi, elle s'en excuse tellement. "C'est bon y a pas mort d'hommes ! Vous êtes là pour vous amuser ou vous êtes en deuil?" Bien sûr je paye ma tournée pour vous faire décoincer le balai dans le cul. "C'est quoi ton nom?" Demandais-je au mec (Théo). Ma parole faut tout faire ou quoi? J'accoste le barman de mon plus beau sourire et il me sert direct les verres alors j'en tends un à ma meilleure amie, un autre à Teresa et un autre à Théo, prenant ensuite le mien pour en boire une gorgée. "Bon la belle brune ici présente c'est Colombe, la belle blonde Teresa et moi Iris."

@Jackie-Elie Stevenson  @Colombe Perol  @Theo E. Hennebert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui j’avais décidée de m’amuser et rien ni personne ne pourrait m’en empêcher. A peine arrivée j’avais essayé de prendre une fille à parti, mais je voyais bien qu’elle n’était pas très réceptive. Est-ce que c’était ma tenue plus originale que la plupart des autres ici qui la laissait perplexe ? Je l’observais et fini par lui renvoyer un sourire, sans réponse de sa part je me contentais de m’en amuser, me rapprochant de l’inconnue pour déposer un baiser baveux de la limace sur sa joue. – Tant pis pour toi, tu sais pas ce que tu rates !

En même temps je repérais une fille un peu plus loin, Bambi, en train de me dévisager de façon plus ou moins discrète derrière son masque à l’exacte identique de celui de sa camarade d’à côté. Je décidais alors de les rejoindre d’un pas chancelant en pointant du doigt celle qui avait les yeux sur moi. – Toi tu aimes les limaces où je ne m’y connais pas.

Ondulant mon corps dans mon costume qui m’amusait, j’observais les deux en faces de moi en attendant une réaction à mon intervention. En voyant passer un garçon plutôt classe des chaussures jusqu’à son masque sobre avec un plateau à la main, je l’arrêtais pour lui demander s’il pouvait nous trouver trois jus de limaces. Le plus amusant dans l’histoire c’est qu’il n’émit aucune objection et qu’il ne mit pas longtemps pour revenir avec des verres à cocktails teinté d’une couleur jaunâtre plutôt douteuse.

Je lui laissais un billet gratifier d’un sourire sans poser de question sur le contenu du verre. J’en mettais un dans les mains de mes deux nouvelles camarades sans leur demander leur avis préalablement. Une façon qui me plaisait de faire tomber les masques sans pour autant s’en démunir. – Certifié mucus de première qualité comme je l’aime. Santé !

Mon costume de Limace:

@Novella Francescov ,@Bambi C. Corleonesi, @Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'aurais mieux fait de me barrer pendant que je le pouvais encore. partir alors que trois filles m'accostent. faut être un sacré lache pour le faire. j'ai des couilles moi. tout à l'heure j'en avais. m'étonnerait qu'elles aient disparu. je reste. je parle parce que j'ai pas le choix. six yeux braqués sur ma gueule. je te demande si ça va @Colombe Perol parce que tu as l'air perturbée. et comme c'est surement pas moi qui te fait cet effet là. je demande. je pose la question mais tu n'es pas obligée de me répondre. tu t'excuses. c'est pas grave. comme l'a dit ta pote, y'a pas mort d'homme. pour l'instant. moi je ne vais pas tarder à crever. tes copines me demandent mon prénom. theo. j'ai pas envie de mentir. le mensonge ne mène nul part. et vous ? toi c'est colombe. ce prénom me parle. t'es la fille trop jeune sur tinder ? on a parlé 3 minutes et j'ai réussi à te faire bouder. t'es une boudeuse toi. les autres iris et teresa. jcrois savoir qui tu es. ils ont le droit de te servir à boire ce soir ? c'est pas drôle. moi ça me fait délirer. bah je rigole. second degré colombe. - (@Iris Bushnell / @Jackie-Elie Stevenson)

(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 4 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 4 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 4 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 4 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 4 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 4 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Forcément, je traite Iris de folle et je lui dis de ne pas prendre son cas pour une généralité, sachant pertinemment que je ne suis pas mieux dans mon genre. Je lui tire la langue. Bon d'accord... Et puis finalement, elle me traîne jusqu'à l'inconnu qui ressemble vachement à Florian alors forcément, ça me perturbe et je deviens complètement conne. Je ne dis rien jusqu'à ce qu'il me demande si ça va et Iris ne peut s'empêcher de faire une réflexion à laquelle je hausse les épaules avant de commencer et terminer mon verre cul sec. Ouais, j'en avais carrément besoin. Théo... Forcément. Je ne sais pas pourquoi mais, j'aurais du m'en douter. Alors, le petit commentaire qui va bien fini par tomber et j'esquive un sourire bien hypocrite avant de m'accouder au comptoir pour interpeller le barman. Rajoute quatre shooters de vodka et un whisky coca s'te plaît. Il acquise et s'active alors que je me tourne vers Théo. [color=indianred]J'suis une Perol, j'ai qu'à claquer des doigts pour obtenir ce que je veux. Du coup, j'vais pas mourir de déshydratation mais, c'est gentil de t'en inquiéter. Je lui adresse un clin d'oeil avant de reporter mon attention sur le barman qui termine la commande. Sérieusement, j'ai l'impression de passer ma vie à me justifier. Vivement la majorité, j'vous le dis.

@Iris Bushnell @Jackie-Elie Stevenson @Theo E. Hennebert
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)