Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor @Alistair Whyte @Phoenix Lannister @Arizona Harper-Duval @Romee Aldridge @Zed Burgess
Romeo aime particulièrement les cons qui lui servent d’amis. Là, il n’est qu’amour quand Zed fini par ouvrir la bouche, et que Chamberlain se met à mourir de rire face à sa technique du : je ne dit rien pour qu’il ne sache pas qui je suis. c’était débile comme technique, mais Romeo mettra un bon 18/20 pour l’effort et la participation. « t’es vraiment con mon gars. » il se concentre de nouveau sur le jeu, la Nymphe (Romee) était à fond dedans et sa camarade (Venus) aussi, la troisième semblait plus résistante, mais elle était prête à jouer quand même avec eux. Quand le jeu est sur le point de démarrer, Romeo voit sont pote Alistaire débarquer avc une pair de lunette. il en faut de peu pour que le bridé se mette à pouffer de rire de nouveau, quel crétin celui-là aussi. « putain, mais t’es fort mec. j’adore ce déguisement, tout à fait dans le thème. je t’ai dit alcool et nana, c’est vrai que le mms c’est pas bien envoyer, mais y avait des masques sur l’invitation. mais bon, là tu ressembles à James Bond, on adore. » james bond du pauvre bien sur,quoi qu’il en soit Romeo lève la main pour rajouter deux verres de shoots à ses amis, car Alistair n’est pas venu les mains vides, avec elle, un délicieuse jeune femme haute en couleur le suit de peu. « Wow. » sans mot, vous avez vu ses jambes infini ? ce sourire charmeur ? cette dentition parfaite ? « bonsoir, enchanté Arizona. Comment aimez vous vos oeufs le matin ? Omelette ? Sur le plat ? Dite moi que j’m’en rappel demain matin quand vous vous réveillerais près de moi. » il lache un rire, rien de sérieux, surtout que monsieur Chamberlain est censé être fiancé. Les shoots arrive et il laisse la place à ses nouveaux amis pour qu’ils le rejoigne. TOP le défis est lancer et bien sur, le frenchie termine son verre en premier son surprise, il avale la gorger d’un coup et claque le verre contre la table en essuyant sa bouche du révère de sa main. « C’EST QUI LE MEILLEUR ? C’EST BIBI! »
(Invité)