Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée. - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE ► Soirée masquée.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor @Alistair Whyte @Phoenix Lannister @Arizona Harper-Duval @Romee Aldridge @Zed Burgess

Romeo aime particulièrement les cons qui lui servent d’amis. Là, il n’est qu’amour quand Zed fini par ouvrir la bouche, et que Chamberlain se met à mourir de rire face à sa technique du : je ne dit rien pour qu’il ne sache pas qui je suis. c’était débile comme technique, mais Romeo mettra un bon 18/20 pour l’effort et la participation. « t’es vraiment con mon gars. » il se concentre de nouveau sur le jeu, la Nymphe (Romee) était à fond dedans et sa camarade (Venus) aussi, la troisième semblait plus résistante, mais elle était prête à jouer quand même avec eux. Quand le jeu est sur le point de démarrer, Romeo voit sont pote Alistaire débarquer avc une pair de lunette. il en faut de peu pour que le bridé se mette à pouffer de rire de nouveau, quel crétin celui-là aussi. « putain, mais t’es fort mec. j’adore ce déguisement, tout à fait dans le thème. je t’ai dit alcool et nana, c’est vrai que le mms c’est pas bien envoyer, mais y avait des masques sur l’invitation. mais bon, là tu ressembles à James Bond, on adore. » james bond du pauvre bien sur, quoi qu’il en soit Romeo lève la main pour rajouter deux verres de shoots à ses amis, car Alistair n’est pas venu les mains vides, avec elle, un délicieuse jeune femme haute en couleur le suit de peu. « Wow. » sans mot, vous avez vu ses jambes infini ? ce sourire charmeur ? cette dentition parfaite ? « bonsoir, enchanté Arizona. Comment aimez vous vos oeufs le matin ? Omelette ? Sur le plat ? Dite moi que j’m’en rappel demain matin quand vous vous réveillerais près de moi. » il lache un rire, rien de sérieux, surtout que monsieur Chamberlain est censé être fiancé. Les shoots arrive et il laisse la place à ses nouveaux amis pour qu’ils le rejoigne. TOP le défis est lancer et bien sur, le frenchie termine son verre en premier son surprise, il avale la gorger d’un coup et claque le verre contre la table en essuyant sa bouche du révère de sa main. « C’EST QUI LE MEILLEUR ? C’EST BIBI! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille à la robe rouge me répond du tac au tac. Elle a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche et tant mieux, ça m'arrange parce qu'honnêtement, c'est pas là que je m'attend à la trouver ce soir. Je souris amusé par cette remarque. C'est drôle, parce que sa voix me dit étrangement quelque chose... mais impossible de me rappeler où j'ai pu l'entendre. Je passe vite à autre chose et ne cherche pas plus longtemps à associer la voix et le visage. C'est pas le but de la soirée en même temps - Tu dis ça maintenant, mais ce n'est que le début de la soirée... - lui lancais-je tout en affichant un léger sourire accompagné de mon regard le plus envoûtant. Puis je regarde Romeo et lui lâche discrètement tout en jetant un coup d'oeil vers la demoiselle en robe rouge ( romee )  - J'aurais pu rester muet plus longtemps pour pas me faire remarquer... mais elle me donne bien envie de faire le contraire, si tu vois ce que j'veux dire. Ma voix est quand même mon atout charme, tu crois pas ? - Puis, j'essaye de me déplacer. J'ai un ou deux trucs à faire avant de jouer. C'est serré. Je me hisse entre un pote à Romeo qui vient d'arriver avec une jeune fille pour le moins très... charmante - au passage je lance au don juan ( romeo ) - tu m'as pas dis hier que t'avais une meuf au fait ? - j'attends pas de réponse, c'était juste pour lui casser son coup, puis je continue mon trajet - et de la demoiselle en robe rouge ( romee ), en ne manquant pas de me coller un peu trop contre elle... rien de méchant puisse qu'elle est de dos. - Excuses moi, je passe... - dis-je tout en posant mes deux mains sur ses hanches étroites pour qu'elle se décale un peu. Non non, c'était vraiment le seul endroit où je pouvais passer. Petit sourire malicieux au bord des lèvres, je me concentre désormais sur lajeunefillequineboitpasdalcool (phoenix), je pose mes paumes de mains sur le comptoir et me penche vers la demoiselle, tout en la fixant profondément dans les yeux... une fâcheuse habitude à ce qui parait quand je veux vraiment savoir la vérité. - T'es enceinte ? - J'essaye quand même d'être discret au cas où elle voudrait pas trop que ça s'ébruite. J'ai toujours eu ce côté curieux. Biensur, l'alcool n'est pas une obligation, c'est sur... mais il fallait que je sache. Est ce que ça allait changer ma soirée ? Probablement pas. J'entend Romeo se la péter... je quitte le regard de la fille qui est peut-être enceinte et roule des yeux - Faut toujours qu'il en fasse trop - Je pouffe de rire et reporte mon attention sur la demoisellequiboitpas, la refixant intensivement. Quitte à perdre au jeu, j'en ai rien à faire, je veux avoir ma réponse.

@Romeo Chamberlain, @Phoenix Lannister, @Romee Aldridge @Arizona Harper-Duval @Alistair Whyte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit groupe s'était formé non loin de moi et je les observais en jetant quelques regards de temps à autre, curieux de voir si je reconnaissais certaines personnes. Parmi eux, une fille avec un déguisement bizarre. Une limace il me semblait avoir entendu, mais clairement j'aurais pas deviné si elle ne l'avait pas dit. J'entendis alors Andy commander à boire et après un court instant, j'interpellais le barman pour lui dire que je payerai son verre. A quoi je jouais ? Bah, elle m'en voudrait pas, s'amuser n'avait jamais tué personne aux dernières nouvelles. Nous n'avions pas énormément reparlé depuis qu'elle m'avait dit par sms que je lui plaisais toujours. Pour autant je voulais pas qu'on se retrouve dans une impasse et il me semblait qu'elle non plus. Quand elle eut reçu son verre et moi le mien, je me tournai vers elle et m'approchai pour pouvoir entamer une discussion malgré la musique forte. Je pensais ne faire qu'un passage rapide pour voir les lieux, mais tu m'as fait changer d'avis... Je peux ? demandai-je en désignant une place près d'elle au bar.

@Andy Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sur les starting blocks et sous l'oeil avisé de ce cher ange blanc, les quatre fêtards allaient commencer leur concours quand un rouquin se ramène auprès de zorro. romee, elle croit presque reconnaître alistair derrière ses simples lunettes de soleil. elle se tend un peu, mais balaye vite ses pensées quand une amazone vient se cogner dans le nouveau venu. ils étaient désormais nombreux et tout serrés près du bar. venus à ses côtés, romee remarque qu'elle lève les yeux au ciel, visiblement agacée. « ça va ? » lui chuchote t-elle. puis elle entend zorro tenter de draguer arizona, et la réplique du garçon en rouge et noir. bien trouvé, elle ne peut s'empêcher de pouffer de rire, romee, moqueuse. alors qu'il se déplace pour rejoindre le côté du bar où se trouvent romee, phoenix et venus, elle le sent passer derrière elle, et ses mains qui s'emparent de ses hanches. corps contre corps, la gamine ne peut s'empêcher de sourire, amusée par les agissements du garçon et appréciant le contact. il aurait pu passer n'importe où mais à choisi de malencontreusement se coller à elle... comme si les shots ne suffisaient pas, romee, elle décida qu'elle aurait un nouveau jeu ce soir. lui. le voilà arrivé auprès de l'ange blanc qui donne le départ. l'eliot avale son premier verre d'un coup, et une grimace lui échappe alors qu'elle entend zorro fanfaronner. il a dû s'être trompé, pense t-elle. tous se retournent alors vers leur arbitre pour le soir, afin qu'elle donne le gagnant de cette première manche. « alors ? » demanda t-elle. bizarrement, cela coïncidait bien avec la question du garçon rouge et noir, qui d'ailleurs, n'avait pas encore touché son verre.

@romeo chamberlain, @venus t. jedusor, @phoenix lannister, @zed burgess, @alistair whyte, @arizona harper-duval
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le barman revient vers moi avec mon verre, puis lorsque je sors mon portefeuille de ma poche, il m'intime qu'il a déjà été payé. Je me tourne la tête vers Vadim que je ne reconnais pas derrière son masque et lui sourit légèrement. Merci. Je déteste qu'on me paie des verres, quand ça vient d'un inconnu. Mais je les acceptent quand même. Il s'est approché et m'a demandé s'il pouvait rester et j'hoche la tête. Ouais, si tu veux. Désolée mais... avec un masque aussi couvrant, j'en sais rien moi de la gueule que t'as. T'es peut-être un étron en dessous... alors pardonne-moi de ne pas être plus excitée à l'idée qu'on m'aborde.

@Vadim M. Fridman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy me remerciait mais sans surprise, n'était pas plus entreprenante que ça. Elle avait ses exigences je le savais bien, y avait pas de partie de jambes en l'air envisageable si le mec ne lui revenait pas physiquement et je cachais volontairement le mien, ça jouait contre moi ce soir. Je relevai les yeux vers la foule et aperçus un Zorro, me demandant un court instant si c'était juste une soirée masquée ou une soirée déguisée... j'avais un doute ? Je reportai mon attention sur Andy, m'asseyant à côté d'elle quand elle m'en donna l'autorisation bien que sans grand enthousiasme. Je la dévisageais un court instant, amusé de la situation. Mon masque te dérange, n'est-ce pas ?

@Andy Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'installe près de moi après que je lui ai donné mon accord. J'ai déjà entamé le verre qu'il m'a payé, en cherchant du regard quelque chose pour me distraire. Cette soirée est nulle en fait, j'devrais peut-être rentrer direct après mon verre ? Vadim me demande si son masque me dérange et j'arque un sourcil. Euh bah... Je t'entends déjà pas très bien avec la musique, alors à travers un masque... Je passe ma langue sur mes lèvres. Puis c'est dérangeant de pas savoir à quoi tu ressembles, ou de ne pas voir tes expressions. J'ai l'impression de parler à une photo. Ou genre une mascotte. Bref, ça m'ennuie. D'ailleurs, j'enlève mon masque et le dépose sur le bar. Sinon, tu peux juste te décrire. Ça peut être drôle aussi.

@Vadim M. Fridman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que le son devait pas très bien passer mais moi, ça m'arrangeait un peu. Elle connaissait ma voix depuis de très longues années maintenant, pour ne pas dire qu'elle m'avait carrément entendu muer, alors si elle pouvait l'entendre trop clairement, elle pourrait bien la reconnaître. J'comprends, ça peut être un peu gênant... mais on peut dire que ça rajoute un peu de mystère. Je l'enlèverai tout à l'heure... de toute manière, j'ai soif. Et très clairement il me serait difficile de boire mon whisky coca avec le masque, j'allais bien être obligé de l'enlever. J'esquissai un sourire invisible derrière mon masque à sa proposition, intéressé et satisfait de la voir rentrer dans le jeu. Mmh très bien... J'ai les yeux clairs, une légère barbe aussi... Je marquai un léger temps d'arrêt, puis relevai les yeux vers toi. Qu'est-ce que t'imagines d'autre ?

@Andy Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va retirer son masque plus tard. Bon, d'ici là, permettez moi de m'en battre un peu les couilles. C'est pas que l'apparence compte, mais disons que ça compte un peu. Puis comme ça, j'vois pas ses expressions faciales, j'peux pas deviner son âge et si ça s'trouve en plus, peut-être que j'le connais. Tu peux déjà l'virer, si tu veux. Je continue de boire tranquillement. Il commence à se décrire comme étant un homme aux yeux clairs avec une barbe légère. C'est tout ? J'arque un sourcil avant de sourire. Il veut savoir c'que j'imagine. Des boutons, un gros nez, des lèvres toute minces... Je regarde en sa direction, en ne sachant pas comment il réagit sous son masque. Quoi que tu fais à peu près la même taille que mon ex... mais ça m'étonnerait que ce soit toi... J'crois qu'il a pas très envie d'me voir à l'heure actuelle. J'parle de Lauri, évidemment. Mais après l'accident de voiture et les bêtises qu'on s'est dit, la déclaration étrange via SMS, j'avoue que ça peut facilement passer pour Vadim.

@Vadim M. Fridman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le virer déjà ? Bah non, ça serait bien trop facile sinon. Ma description sommaire semblait être insuffisante pour la jolie blonde, qui me regardait avec un sourcil arqué, visiblement dubitative et surtout insatisfaite. Avec un splendide strabisme et les dents jaunes ? Putain t'es plus forte que j'le croyais aux devinettes... répondis-je sur un ton amusé, tapotant sur le comptoir du bout des doigts. Puisqu'elle ne se laissait pas séduire par le mystère, allons-y pour l'humour, ça peut être une qualité appréciée, même si finalement rarement prise en compte pour les coups d'un soir. Vraiment ? Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il ne veuille plus te voir ? demandai-je curieusement. On ne s'était pas revus depuis nos sms après tout, peut-être qu'elle pensait que je ne voulais plus la voir.

@Andy Chamberlain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)