Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de révisions entre Dunsters. Lénaïs avait longuement hésité pour savoir si elle devait où non s'y rendre, avant de finalement décider d'y aller. Même si, selon elle, les révisions en groupe empêchaient de se concentrer au maximum. Mais bon, étant donné qu'elle se tenait quelque peu à l'écart de ses confrères, ça lui permettrait au moins de les connaître un peu mieux. Après avoir enfilé un jean slim foncé, un fin pull blanc et sa petite veste noire Chanel, et attrapé son sac où était fourré les classeurs contenant ses cours, Rockefeller prit la direction de la pièce principale de la maison de confrérie Dunsters, où effectivement, certains étudiants étaient présents et divisés en deux groupes. Apercevant le vice-président Jude, dont elle savait qu'il étudiait en médecine, la blonde se dirigea vers son côté, s'installant au bout du canapé, puis dénichant de son sac, les cours dont elle aurait besoin, non sans oublier de lancer un timide : « bonsoir. » à personne en particulier, dans la mesure où elle ne les connaissait pas vraiment. C'était une situation à laquelle elle était habituée, rester invisible ne l'ayant jamais dérangée. Après avoir constaté que la table était emplie de diverses nourritures, Lénaïs décida de garder son classeur sur ses genoux, puis tenta de retenir ce qui était inscrit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprend rien à rien quand il explique, en plus il postionne » Je souris distraitement à Satya en m'intéressant un peu plus à ce qu'elle était en train de faire pour pouvoir l'aider lorsque je vis du coin de l'oeil Dakota qui recevait une boulette de papier venant apparemment de Jasper. Je souris et tournai la tête vers lui alors que Terence lui disait qu'il allait prendre cher. Amusé, j'arrachai une page de mon cahier ligné et la mit en boule avant de la lancer à mon ami de l'autre côté de la pièce, laquelle atterit directement sur sa tête. J'étouffai un rire en me mordillant la lèvre inférieure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongé dans son bouquin de commerce, il en avait perdu la notion du temps. Le silence s'était installé parmi eux, telle une douce compatriote, une solidaire dans l'âme à leur cause d'excellence académique. Il les embrassait, les enlaçait, les isolaient les uns des autres et ainsi, les guidait, tel une muse grecque, sur le chemin qu'ils souhaitaient emprunter. Mais cela ne faisait que peu de temps qu'Eden révisait, et pourtant, il en était déjà bien las. Ces années d'études lui ayant consommé la vie à petits feux, il n'avait qu'une envie : partir, une fois son diplôme en poche, et se lancer dans la vie professionnelle. Claquant avec plus de force que nécessaire l'épais volume qu'il consultait à l'instant, Edenshaw se retourna vers ses fidèles et "sérieux" camarades de maison, leur demandant :

- C'est juste moi, ou on s'ennuie à en mourir ?

Et c'est là qu'il reçut une boule de papier de plein fouet.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 4 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bon, Jasper s'ennuyait, ça y est. En même temps, une soirée « étude » n'est pas censée être la fête du siècle, mais tout de même. Pourtant la pièce se remplissait d'avantage, avec l'arrivée de trois demoiselles, toutes un peu l'air paumées. Le garçon observa avec un certain amusement les différentes approches de ces dernières. « On commençait juste, t'inquiète ! » Répondit-il à celle qui pensait être en retard, et continua pour les suivantes : «  On s'est réparti en deux « camps », les scientifiques ici, et les littéraires de l'autre côté. » Avec en complément d'information, de grands gestes pour désigner les deux coins révisions. L'ennui le rendait serviable, c'est toujours ça de prit. Quand à Terence qui lui signifiait que la vengeance de Dakota allait être salée, il répliqua avec un léger rire : « J'attends que ça !  C'est étonnant qu'elle ne m'ait pas encore envoyé son bouquin en pleine face, oui. » Le Dunster allait presque finir par regretter la sagesse de la brune, qu'il avait connu plus volcanique. M'enfin, il ne doutait pas que cela finisse par arriver. D'ailleurs, il cru le moment venu lorsqu'une boulette de papier le frôla pour atterrir sur leur président, Edenshaw . Inutile de dire que Jasper se mit à rire, avant de prendre un air grave, s'adressant à la "victime". « On ne va pas se laisser attaquer de la sorte, n'est-ce pas ? » Son regard se porta sur les quelques pâtisseries non loin d'eux, comme un message. Puis il passa ses billes sur le clan adverse, remarquant l'amusement de Torrey. Ca venait d'elle, cette attaque ? Se faire mettre en cloque ne la rendait peut-être pas si différente qu'avant, finalement.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était entièrement plongée dans son manuel, elle avait même rarement été aussi studieuse. Elle s'appliquait méthodiquement à surligner les passages importants, mais prenait bien soin de lire chaque phrase. Ses yeux s'étaient décollés de la feuille, elle regardait la table pensivement lorsqu'une boulette de papier atterrit dans ses cheveux. Elle se retourna lança un regard noir à la table adverse et su directement de qui cette joyeuse blague pouvait bien venir. Jasper. Elle ne réagit pas immédiatement, le laisser penser qu'elle ne se défendrait pas pouvait être assez amusant et sa vengeance n'en serait que plus terrible. Dakota laissa passer quelques minutes avant de se lever gracieusement, un donuts au délicieux glaçage dans les mains, elle leva la main et lança le projectile qui attérit tout droit dans les cheveux de Jasper. "Oups !" Elle porta la main à ses lèvres, un faux air désolé sur le visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)