Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques autres personnes arrivèrent et je restai le plus concentré possible sur ce que j’étais en train de faire. Avec le retard que j’avais pris en début d’année, je devais vraiment faire le maximum pour arriver à passer les examens en même temps que tout le monde. La jolie voix de mon amie brisa tout de même le silence. « Torrey, ta eu responsabilté avec Monsieur Lambert ? » Je levai la tête vers Saty et souris. « Ouais, t’as besoin d’aide avec un truc? » Satyana étudiait le droit elle aussi, mais était seulement dans ses premières années alors j’étais déjà passé par la plupart voir même la totalité de ses cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rit à la remarque de Terence. Il la connaissait par coeur, ses qualités comme ses défauts, la gourmandise en faisant évidemment partie. Dakota attrapa elle aussi un cupcakes, elle mit quelques minutes avant de choisir et croqua avidement dedans. Elle s'assit et en profita pour observer ce que ces chers collègues faisaient. Elle fût surprise de voir que la majorité des Dunster mangeait au lieu d'étudier, et c'est à se moment précis que Jude rappela tout le monde à l'ordre. La brunette leva les yeux au ciel, mais s’exécuta en allant s'installer dans le coin des littéraires. Elle sortit un énorme cahier de son sac et l'ouvrit. Il y avait peu d'élèves en psychologie, heureusement, elle n'avait besoin de personne pour réviser. Dakota était à l'aise dans tous ces cours et même si la période des examens était rude, elle savait qu'elle les réussirait comme à chaque fois.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 3 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Non pas que Jasper ne soit pas doté d'un esprit solidaire et collectif, mais les révisions en troupeau, ça avait tendance à le disperser plus qu'autre chose. Pour lui, les révisions, ça se faisait seul dans sa chambre ou à la bibliothèque, en mode autiste, avec un régiment de trucs à grignoter, une thermos de café et de la musique assourdissante dans les oreilles. Seulement, il voulait faire preuve de bonne volonté, même en sachant que tout ceci n'était que du temps perdu. Heureusement qu'il était du genre à maîtriser le programme de l'année en août, hein. Peut-être pourrait-il aider une âme perdue au milieu des statistiques et autres inconnues. C'est cette perspective qui motiva le jeune homme à sortir de sa chambre pour rejoindre la salle de vie des Dunsters. Cette dernière s'était déjà remplie de quelques jaunes, répartis en deux groupes. Les scientifiques, et les autres. Comme souvent d'ailleurs. Nous tairons donc l'avis de Jasper sur « les autres », afin de ne pas s'attirer de foudres. Un bouquin de mathématiques appliquées dans la main, un calepin et stylo dans l'autre, l'étudiant -après avoir dévalé les escaliers bruyamment- se dirigea directement vers le groupe qui le concernait, posant tout ceci sur une table. Ce n'est qu'après avoir fait un détour par les muffins que Jasper s'intéressa de plus près à ses compatriotes de révisions. Terence, Jude, Ingrid. Il connaissait leurs prénoms, mais pas vraiment plus. « Si certains ont besoin d'aide en maths, je suis là. » Sa phrase finit, il s'assit sur une chaise, face à son bouquin qu'il feuilleta distraitement, tandis que son regard s'intéressait d'avantage à l'autre groupe qu'aux lignes de formules.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours assise sur mon canapé avec les autres étudiants plutôt littérature, je remarquai que Jasper était entrée et qu’il était aller directement vers le groupe des sciences. Après, c’était plutôt normal vu les études qu’il faisait, mais j’aurais tout de même aimé qu’il vienne me voir. Je le regardai un moment, espérant qu’il tourne la tête vers moi et la baissai à nouveau sur mes livres, déçue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana aimait bien Torrey, elle était toujours prête à l'aider et ça ne semblait jamais vraiment la déranger. Elle lui sourit lorsqu,elle lui affirma qu'elle avait aussi eue le même professeur. Saty détestait le mec, il expliquait mal et puis il l'énervait tout simplement. « Je comprend rien à rien quand il explique, en plus il postionne » Saty était le genre d'élève qui accrochait au détail, les professeur qui avait des tics, des postions, ça la rendait complètement cinglée voilà tout. Alors déjà qu'elle n'aimait pas le professeur, qu'il expliquait comme de la bouse de vache , il fallait qu'il ait des postions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, vu que je n'avais pas de devoirs du coté littérature, j'allais devoir aller faire mes maths du coté scientifique, que je détestais cette matière... Je partis donc rejoindre Jude et d'autre Dunster et je sortis mon livre de maths ainsi que mon bloc note..pour mes exercices, je les faisais toujours au brouillon et après je les refaisais sur une feuille. Je vis alors que Dakota avait amené quelques trucs à manger, ce qui était une excellente idée..peut-être que j'aurais du moins aussi amener quelque chose mais je n'y avais pas pensé, tête de mule que je suis... Je commençai alors à trouver la page d'exercice à faire et sortis ma calculatrice...C'est partit...
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 3 QIkbezwN_o
TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« C'est faux. » Assura-t-il en rompant le silence studieux de la pièce. Travailler, Jasper n'en avait pas franchement envie ; mais corriger les autres, toujours. Au fil des minutes, son regard avait finit par se désintéresser de son manuel pour glisser sur la feuille de brouillon de Wendy. Où une incohérence lui avait sauté aux yeux. Se levant de sa chaise, il prit appuit contre la table de la demoiselle, son index s'écrasant sur l'erreur. « Là, c'est impossible que ça soit le bon résultat. Il devrait être négatif. » Agrémentant sa réplique d'un léger sourire, afin qu'elle n'y voit pas là une critique, mais d'avantage un conseil. Tout ça pourquoi ? Car il avait bien sentit les prunelles de Torrey sur lui, et devait s'occuper l'esprit. Vite. Un vrai lâche, parfaitement. Et cette ambiance de bibliothèque ne l'aidait pas vraiment à penser à autre-chose. Poussant l'égoisme jusqu'à arracher une page de brouillon du bloc note de la Dunster -s'excusant silencieusement avec une mine d'angelot et un sourire ravissant-, qu'il froissa. Son intérêt se porta à nouveau sur le groupe adverse, et une cible fut toute désignée : Dakota. Non sincèrement, qui d'autre ? Quand il s'agissait d'emmerder quelqu'un, il n'avait que ce prénom à la bouche. Bref, le projectile fila tout droit sur la brune, alors que Jasper se tournait vers Wendy, l'air de rien -si ce n'est un air d'imbécile amusé d'avance-.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait entendu dire qu'une soirée révisions collective était organisée entre Dunsters.A priori,on connait plus fun comme soirée,c'est vrai.Mais,période d'examen,oblige.Elle avait hésité un certain temps avant de se décider à y aller.Elle ,qui a fait la plupart de sa scolarité à domicile avec des professeurs particuliers, n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de pratique.Mais, la simple pensée qu'un certain nombre d'étudiants avait déjà commencé leurs révisions lui mettait la pression et la poussait à s'y rendre.Une concentration de matière grise dans la même pièce, c'était intellectuellement stimulant,non ?Et puis,il y avait aussi une bonne part de curiosité.Manuels d'économie et classeurs de cours sous le bras,en arrivant,elle les vît attablés en petits groupes et fût témoin du passage devant ses yeux d'un projectile lancé d'un groupe à l'autre. C'est dans cette ambiance plus ou moins studieuse qu'elle prît la parole les saluant en esquissant un sourire un peu timide :«J'espère que je ne suis pas trop en retard ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mémoire ce n'est pas vraiment mon truc. Enfin .. j'ai une mémoire sélective, le problème c'est que généralement elle sélectionne très bien tout ce qui me passionne, ce qui est plutôt avantageux puisque tous mes cours me passionnent. Mais du coup le reste ne s'enregistre que rarement dans mon esprit. Et ce soir encore ma mémoire m'avait joué des tours. Voilà trois heures que j'étais dans la bibliothèque à bucher sur mes cours d'astrophysique. Même incroyablement vide, la bibliothèque ne m'avait pas alertée. Je procédais alors à une petite pause du genre étirements, pour éviter d'avoir le dos en miettes à cause des bancs en bois plutôt inconfortable, lorsque j'aperçu un message non lu sur mon téléphone. Tout le monde savait que je révisais à cette heure de la soirée, qui donc voulait alors me déranger ? .. .. Paola ! Qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu n'es pas à la soirée révisions ? C'est en salle commune à la Dunster House, ne me dis pas que ut as oublié ! Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un soupir amusé. J'ai rapidement plié mes affaires, attrapé mon thermos de café et me suis empressée de retourner au sein de la Dunster House.
C'est ainsi que je suis arrivé ; là où tout le monde était déjà au calme, le nez dans les bouquins. J'étais à moitié essoufflé d'avoir couru, les bras chargés de feuilles et livres que je n'avais pas pris le temps de remettre dans mon sac, sac qui était totalement ouvert et dont la moitié ne demandais qu'à sortir. Je fis juste un signe de la main, autant pour dire bonjour que pour m'excuser, n'osant pas ouvrir la bouche, évitant au maximum de déranger encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque eut visiblement du succés. Il s'installa calmement sur son siège, l'esprit davantage plus éveillé, et réorganisa ses affaires sur la surface qui lui était attribué. La calculatrice, elle, mit plus de temps à montrer le bout de son nez. « Et tu fais quels études toi ? », demanda Jude en direction du blondinet. « Architecture, ce qui signifie que je me bouffe régulièrement des mathématiques. Ca me plait ! » Il s'empara pendant ce temps d'un bouquin et parcourut les pages du milieu afin de trouver la page appropriée. Terence n'avait eu l’obligeance de préciser qu'il était considéré comme un génie en mathématiques depuis ses 8 ans. Cependant, il préférait, pour cette fois-ci, laisser tout vantardise au reste de sa famille : ils débrouillaient tous déjà très bien avec. Observant ce qu'il se passait au-delà de Jude, il constata que leur groupe grandissait de plus en plus. Il lança de furtifs sourires par-ci par-là puis remit vite le nez dans ses bouquins. Pendant qu'il mordillait son crayon, ses yeux se baladèrent sur les feuilles de Wendy ; ainsi il put remarquer les fautes que la jeune fille faisait. Seulement, s'il le lui faisait remarquer, il risquerait fortement de ne plus retrouver sa concentration initiale. Il secoua furtivement la tête et se remit au boulot, laissant un autre Dunster faire le boulot. Quelques secondes plus tard, autre chose attira inévitablement son attention. Jasper arracha une feuille de brouillon et la mit en boule. Cela sentait la bêtise à bout de nez. Comme l'avait supposé Terence, la boule atterrit du côté des littéraires, ce qui arracha un léger rire au futur architecte en voyant que sa meilleure amie était la malheureuse victime. Toujours les yeux posés sur son bouquin, il chuchota en direction de Jasper. « Tu vas prendre cher mon vieux, crois-moi » Il attrapa aussitôt un crayon non loin de sa règle et griffonna quelques calculs qu'il venait d'avoir en tête. Visiblement, à ce point-là, rien ne pouvait réellement le déconcentrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)