Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Soirée entre Dunsters
Let's have some fun
    Quoi: Soirée entre membres de la Dunster House
    Où: Dunster House
    Quand IG: Lundi 10 décembre au soir
    Quand IRL: Lundi 10 décembre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous les Dunsters
    Commentaire: Une soirée d'étude comme seuls les Dunsters savent en faire!

Déroulement de la soirée
Les examens arrivent à grand pas et il est temps pour les Dunsters de se réunir pour une soirée révision! Que ce soit pour étudier le français, le droit ou l’économie, tous les Dunsters sont les bienvenues à venir plonger dans leurs bouquins dans le grand salon de la Dunster House. Du café à volonté, des bouteilles d’eau, des biscuits ainsi que des muffins seront à votre disposition pour tenir toute la nuit s’il le faut! Et puis, rien ne nous empêche de nous amusez un peu alors venez vous détendre avec nous!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c’était soirée révision avec les Dunsters et, bien que je sois en appartement maintenant, je comptais bien m’y rendre et sûrement passer la nuit là. Après tout, j’avais plusieurs amis là-bas et je tenais à les voir puisqu’ils étaient un peu comme les frères et les sœurs que je n’avais jamais eus. Enfilant des vêtements confortables et empilant mes livres dans mon sac, j’étais fin prête à tous aller les rejoindre. Seulement, lorsque j’arrivai, personne n’était là. Un léger sourire étira mes lèvres; tant mieux, comme ça j’aurais le temps de leur préparer ma petite surprise. D’un autre sac que j’avais avec moi, je sortis une fournée de biscuits tout frais ainsi qu’une de muffin que j’avais préparé avant d’arriver. J’installai tout ça sur une table avant de partir notre machine à café et de sortir quelques bouteilles d’eau de l’armoire pour les mettre au réfrigérateur. Satisfaite, je m’installai sur un canapé alors que d’autre arrivait enfin.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Dans une semaine, c'était les partiels et j'avais absolument besoin de réviser. Mes études me prenaient beaucoup de temps, et avec les stages que je devais faire en hôpital pour mes études me prenaient tout mon temps libre. Ça, plus Aaron qui pleurait la nuit et qui demandait de plus en plus d'attention : normal pour un bébé de son âge. Les Dunsters organisaient une soirée révision ce soir, et c'était l'occasion de pouvoir travailler sérieusement. C'était ce genre de soirée qui me confirmait que j'avais bien fait d'aller chez les Dunsters et de quitter les Mathers. Ça n'était pas là-bas qu'on allait m'aider à réviser, ça c'était sûr. J'en avais parlé avec Roxanna et elle m'avait pris Aaron pour la nuit histoire que je puisse travailler tranquillement. Je n'aimais pas trop l'idée de lui donner Aaron car elle était enceinte et elle avait besoin de repos, mais je n'avais pas tellement le choix et Roxanna ne cessait de me dire que ça ne la dérangeait pas du tout. Une fois Aaron chez Roxanna, je revenais chez les Dunsters et j'allais chercher mes affaires avant de descendre en bas pour rejoindre les autres.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, la tête appuyée contre ma main, assis à la table du salon, un peu à l'écart du canapé où se tiendraient les autres d'ici un petit moment. Charlotte était repartie en Angleterre et moi, totalement blasé, j'avais besoin d'un peu d'isolation afin de pouvoir reprendre mes esprits. Les partiels arrivaient sous peu et c'était ma dernière année ... Si proche du but ... Si proche du but, il était hors de question que je me mette à faire le con. Dans le côté occupé de la pièce se tenaient Torrey et Jude ... Deux personnes qui, malgré nos échanges limités, occupaient une place importante dans mon coeur, la première car nous avions présidé ensemble, l'espace d'un an (moi en tant que son vice), le deuxième parce que nous présidions actuellement ensemble. D'une manière générale, j'avais l'impression d'être à l'aise avec eux, comme si je les connaissais depuis une éternité. Soupirant, je demandais finalement, à haute voix:

- Dites, pourquoi les études, ça reste toujours aussi chiant en vieillissant ?

Le silence était brisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entasse trieurs et livres dans mon sac, ajoute un sandwich – on ne sait jamais – et le referme. La soirée révision à la Dunster House s'annonce tranquille et plutôt sympa. Je connais assez mes camarades pour savoir qu'ils sont adorables et pas pénibles du tout. Avec eux les cours ne sont pas forcément synonyme d'ennui. Je suis bien contente d'être parmi eux. Je souhaite bonne soirée à mon colocataire et quitte l'appartement, vérifiant une dernière que j'ai bien tout dans mon sac et que mes clés de voiture sont dans ma poche. Le trajet est court et je n'ai aucun mal à me garer en arrivant. Je rentre et fait comme chez moi, je connais bien la maison et j'adore y venir. Torrey, Jude et Edenshaw sont déjà installés dans le grand salon. Je les salue discrètement, avec un sourire, et sort mes affaires. Je ne les connais pour ainsi dire pas du tout, mais ce sont des personnes en qui j'ai confiance. Je sais qu'ils ne me jugeront jamais et que si j'ai un problème, je peux compter sur eux. Et croyez moi, ça fait du bien de savoir que vous pouvez compter sur quelqu'un. Edenshaw prend la parole, rompant ainsi le silence qui s'était installé dans la pièce. Bonne question! je réponds en riant. C'est vrai que même lorsqu'on a des facilités ou que travailler n'est pas un problème, réviser n'est pas pour autant une partie de plaisir. Et puis personnellement, lorsque les examens approchent, je suis toujours un peu angoissée. Je remarque les muffins qui me donnent instantanément faim. Un sandwich jambon/mayonnaise, plus des muffins et apparemment même des biscuits, ce n'est pas une très bonne chose pour ma ligne. Tant pis, il faut savoir se faire plaisir! Je me tourne vers Torrey. C'est toi qui les a fait? Je peux en piquer un? Gourmande, moi? Non, pas du tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Periode de révision. Terence grogna longuement sous sa couette. Alarme activé, volets ouverts, le jeune homme se redressa et frappa abruptement contre l'ecran de son portable mettre fin à son réveil. Passivement, il se prépara, esquiva le petit-déjeuner – ce qu’il regretta vite arrivé au pas de sa porte -. Il réajusta sa sacoche et descendit les escaliers des dorms. En plus de ne pas avoir mangé, il n'avait pas pensé une seule fois à se regarder devant un miroir. Ses bouclettes blondes partaient dans tous les sens, ses cernes faisaient trois kilomètres et un bâillement intempestif le coupait dans son élan de réflexion. Il n'avait dormi que très peu. Par pour avoir fait la fête. Non. Simplement pour s'être disputé, une fois de plus, avec son "amant". Pas de bol pour lui, cela coïncidait avec la journée de révisions des Dunsters et lorsqu'il était question d'étude, Terence tenait parole jusqu'au bout. C'est bien pour cela qu'il était chez les Dunsters, son esprit de leader pouvait être à la fois appréciable et détestable. Tout dépendait du point. Arrivé au grand salon de la confrérie, il rejoignit ce petit groupe d'étudiants à priori silencieux. Un silence qui fut enfin brisé par un étudiant qu'il connaissait plus ou moins - mais après tout, il connaissait la tête de tous les Dunsters-. Une jeune fille répondit à sa question forte intéressante avant que Terence lui-même ne prenne la parole. « Parce qu'on est tous des idiots ! » Il traversa la salle et s'installa machinalement à leur côtés pendant que cette même fille qui avait répondu au premier s'extasia devant la nourriture qui leur était exposé. Terence bailla une nouvelle fois avant de se frotter l'oeil droit. Il n'était pas question de flancher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens arrivaient lentement et je n’osai pas trop les déranger même s’ils m’avaient terriblement manqués. Au final, c’est Edenshaw qui brisa le silence en nous posant à tous une question. « Dites, pourquoi les études, ça reste toujours aussi chiant en vieillissant ? » Je souris, amusé par ce commentaire qui était à la fois une question. Avant que je ne puisse répondre, je me fis devancer par Aubane, une jolie petite nouvelle –du moins, je ne l’avais jamais vu l’an dernier. « Bonne question! » Je n’avais pas réellement de meilleure réponse. « Parce qu'on est tous des idiots ! » Je lui souris en ris doucement à la remarque de Terrence avant de voir le regard d’Aubane se perdre sur la table où trônait mes victuailles. « C'est toi qui les a fait? Je peux en piquer un? » « Ouais vas-y! N’hésite surtout pas! Je l’ai ai fait pour ça! » Je me levai pour aller m’en chercher un aussi et remarquai que Terrence baillait sans arrêt. « Tu veux du café Ter’? Ça t’aidera à rester éveillé! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dakota avait passé la totalité de sa matinée dans son lit. Elle n'avait eu aucune envie de se lever et puisque son professeur était absent, elle avait pu profiter de quelques heures de sommeil en plus. Se réveiller à onze heure avait été douloureux, mais pour une fois elle s'était forcée à assister au cours. Les examens approchaient et même si la brunette était plutôt confiante, il lui fallait qu'en même avoir de quoi réviser. Toutes ses notes de cours étaient déjà placées sur le coin de son bureau, elle y toucherait pour la première fois ce soir. Les Dunster avaient eu la bonne idée d'organiser une soirée révision et comme à chaque fois, la jeune femme allait être présente.

Sortant de l'auditorium, elle ne se dirigea pas immédiatement vers sa maison, mais décida de faire un détour par la boulangerie, connaissant ses collègues, ils ne diraient pas non à quelques douceurs. Elle risquait très fortement d'arriver la dernière, encore une fois, mais avec ce qu'elle leur réservait, ça en valait la peine. Arrivant enfin dans la salle commune, elle offrit son merveilleux sourire aux Dunster déjà installés. "Bonjour, bonjour. Je vous ai apporté quelques petits trucs ! ". Elle disposa les quatre boîtes de donuts et de cupcakes sur les différentes tables et alla ensuite s'assoir près de Terence. Elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir pensé à apporter de la nourriture, mais il n'y en avait jamais de trop, surtout durant des soirées comme celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scritch, scratch, scritch, scratch, faisait le stylo sur les fiches Bristol qui me servaient de notes de révision ... Anxieux et excité à l'idée de me lancer dans la professionnel, je me préparais du mieux que je le pouvais. Tandis que de plus en plus de mes confrères venaient s'ajouter à notre "joyeuse compagnie" de trois, je tentai de me concentrer, méthodiquement ... Mais un sourire déconcentré vint traverser mon visage lorsque je me rendis compte que ce n'était sans doute pas la meilleure soirée pour moi de réviser. Certes, nous souhaitions tous réussir ... Nous allions tous réussir nos examens, et avec brio, qui plus est ! Mais je restais sceptique à l'idée qu'une soirée où nous étions tous ensemble allait nous aider à rester concentrés. M'étirant lentement dans ma chaise, je récitais doucement, chuchotant presque:

- Ruptures de stock, externalités positives, externalités négatives, coûts marginaux ...

Avais-je oublie quelque chose ? Évidemment. M'armant à nouveau de mon brave stylo, mes doigts se remirent immédiatement à griffonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De par ses talents et ses compétences, Ingrid aurait pu être candidate à d'autres maisons harvadiennes, mais parce qu'elle avait envie de réussir, de se démarquer de son ancienne image, la jeune blonde avait postulé et avait été admise chez les Dunster. Et en quatre ans, elle n'avait jamais regretté son choix. L'entraide qui régnait parmi les étudiants de cette confrérie, elle en était sure, avait forcément contribué à sa réussite jusqu'à présent dans ses études de médecine. C'est pour cette raison qu'elle tentait de ne jamais rater une soirée révision, et qu'elle s'arrangeait quand elle devait travailler au Starbucks pour rentrer plus tôt, comme ce soir.

Quand elle passa pour la première fois devant leur salle commune, elle était encore vide. Ouf, elle ne serait pas tellement en retard finalement. Elle monta les marches quatre à quatre, et s'engouffra dans sa chambre comme un courant d'air. Juste le temps de jeter sa veste sur son lit, et de fourrer quelques libres de biochimie et de physiologie, ainsi que son bloc note dans sa besace de cours.

Lorsqu'elle arrivait à nouveau en bas, la salle se remplissait doucement. Elle se laissa tomber dans un fauteuil non loin d'eux en soupirant, avant de lancer un « bonsoir tout le monde » à la cantonade. Du coin de l’œil, elle aperçut des boîtes pleines de doghnuts, des cookies et des muffins. Son estomac lui rappela alors en grognant qu’elle n’avait rien mangé depuis son déjeuner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)