Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House

3 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est vrai qu'un étrange silence s'était installé quand presque tout le monde débarqua dans la même pièce. Certains avaient des livres en mains, et d'autres comme Torrey ou Dakota encore avaient rapportés des choses à manger, ce qui me fit sourire car l'espace d'un instant, j'avais l'impression que les gens étaient plus intéréssés par la bouffe que par la raison pour laquelle nous étions ici : réviser. "Alors, on est là pour manger ou pour bosser ?" Je n'avais pas tellement que ça à faire personnellement : un muffin ou deux, okay, mais il fallait vite se mettre au boulot car j'avais un retard monstre dans mes révisions. "J'pense qu'on devrait faire plusieurs groupes, comme les littéraires d'un côté, et les scientifiques de l'autre non ?", annonçais-je en croisant les bras au niveau de mon torse, regardant les gens autour de moi. J'allais donc dans un coin de la pièce et j'ajoutais, "Médecine, scientifiques ! Qui est avec moi ?"
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bien temps pour Satyana de réviser un max, en effet, conserver une bourse de prestige ne se faisait malheureusement pas tout seul et elle se devait de plancher un max pour pas se retrouver à la rue. Sa confrérie, celle des intellos, biensur, avait organisé une soirée révision et elle planifiait bien s'y rendre, mais avec sa tendance maladroite légendaire elle réussit à glisser sur de la glace et se casser un peu les fesses et être en retard. Elle entra en trombe, un peu essoufflée. « Désolé du retard, je me suis pétée la gueule en chemin. » Elle regarda autour pour voir qui était là et remarqua Jude, mais elle ne l'aimait pas vraiment, trop marabou pour elle, alors elle se détourna vers Torrey, elle aussi en droit quelques années plus loin, elle l'aimait bien. Elle prit aussi un donut au passage. Pour finlament s'effondrer sur un divan. Saty n'en était pas à son premier bac et n'était donc pas une amateur niveau révision, elle avait d'ailleurs eu une mention très haute pour son premier bac, elle n'était donc pas une novice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lentement, je m'étire et tourne la tête, en direction de ma montre. Il dût se passer quelques millisecondes entre le moment où je vis l'heure affichée, et le moment où je compris que j'étais carrément à la bourre. D'un bond, je me levai de ma chaise et m’emparai de mon sac à dos : j'y fourrai aussi rapidement que je pus mes livres, mes fiches de révision et d'autres feuilles en vrac qui pourront sans doute me servir pour plus tard. J'avais cette sale manie de m'endormir à la bibliothèque, mais il faut dire que c'est l'endroit le plus calme que j'ai pu trouver jusqu'à présent. Je me mis à courir aussi vite qu'il m'était possible, je n'avais pas envie de passer pour cette 'quatrième-année qui passe plus de temps à roupiller qu'à bosser vraiment', même si en ce moment, c'est ce qui se confirme aujourd'hui. « Bonsoir tout le monde, j'espère ne pas être la dernière arrivée ! » lancé-je en entrant, les cheveux partant dans tous les sens, pour changer. Dans la foulée, je prends une bouteille d'eau dans le réfrigérateur d'une main et un muffin de l'autre. Je lance quelques sourires à ceux qui étaient déjà là, prends une gorgée de cette bouteille, et remarque la mine de Jude qui voulait dire - très clairement - 'j'attends les scientifiques' ; je m'écarte et lui lance un regard presque compatissant en rejoignant le côté plus littéraire, car ce soir je me focaliserai sur le droit, la géopolitique et les sciences sociales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bonjour, bonjour. Je vous ai apporté quelques petits trucs ! " Je relevai la tête vers Dakota qui entrait avec elle aussi de la nourriture. Je ris en comprenant que nous avions toutes les deux pensées plus avec notre estomac qu’avec notre esprit de révision ce soir. Ou alors c’était mon côté maternel qui s’éveillait! Edenshaw marmonna un truc dans son coin et Ingrid entra en se laissant tomber dans un fauteuil. « Bonsoir tout le monde » Je lui fis un signe de tête et un grand sourire. "Alors, on est là pour manger ou pour bosser ?" Je tournai rapidement la tête vers Jude, arquant un sourcil. Quelle mouche le piquait? "J'pense qu'on devrait faire plusieurs groupes, comme les littéraires d'un côté, et les scientifiques de l'autre non ?" Voilà qui n’était pas une mauvaise idée. Je serais donc du côté littéraire avec les autres étudiants en droit et compagnie. "Médecine, scientifiques ! Qui est avec moi ?" Je souris et le regardai partir vers une table dans un coin. Levant le bras, j’allais proposer aux gens en littérature et droit de venir me rejoindre, mais Satyana entra en trombe dans la pièce. « Désolé du retard, je me suis pétée la gueule en chemin. » Je ris alors qu’elle venait vers moi. « Bonsoir tout le monde, j'espère ne pas être la dernière arrivée ! » Je me tournai vers Bixie. « Non, t’en fais pas. D’ailleurs, littérature, droit, par ici on prend les canapés! » [ Je posai mon sac au sol et prit mon livre sur mes genoux après les avoir croisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parler que les dunster organisaient une soirée révison ce soir et j'avais tout de suite acceptée d'y aller..Ca me permettrait de me changer un peu les idées avec ma maladie et tout ce qui va avec. Voir un peu de monde me ferait le plus grand bien j'en étais certaine...Je venais donc d'arriver à la résidence, heureusement je n'habitais pas super loin de la résidence. J'étais partis en retard de chez moi et je savais que la plupart des dunster serait la mais ce n'était pas grave... Une fois que je fus arrivée il y avait déja pas mal de personne...J'eu une tite grimace de gène et finit par dire

Salut, désolé je crois que je suis à la traine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude nous rappelle à l'ordre, et il a raison : nous ne sommes pas là pour remplir nos estomacs – qui sont cependant affamés. Enfin, n'ayant pas forcément envie que réviser devienne un synonyme de torture, j'essaie toujours de me détendre avant de me plonger vraiment dedans. Une fois concentrée, par contre, il faut vraiment que quelque chose d'incroyable se passe pour que je sorte le nez de mes bouquins. J'offre un sourire compatissant au VP des Dunsters et m'applique à manger mon muffin. D'autres personnes arrive au fur et à mesure. J'adore être entourée ainsi de gens qui ont à quelque chose près les mêmes ambitions que moi. Je ne les connais pas vraiment, et pourtant ils sont comme une famille de substitution. Le silence revient peu à peu. Je rejoins le côté des littéraires, il faut absolument que je bosse les langues. Parfois je me demande comment je m'en sors, avec tous ces nouveaux langages. Ma langue maternelle me manque presque, dans ce pays où tous parlent américain. Je me masse les tempes et ouvre mon sac, prête à dégainer mes fiches de couleurs et à commencer à lire. Je chuchote quelques mots de chinois. Qu'est-ce qui m'a pris de choisir cette langue? Je soupire et me replonge dans mes notes. Le lycée, c'était bien aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit, d’autres Dunster entrèrent dans la pièce, certains s’excusant de leur retard. Je regardais la montre qui ornait toujours mon poignet gauche, l’heure de rendez-vous n’était dépassée que de dix petites minutes pourtant. En attendant que les révisions commencent pour de bon, je me penchais en avant pour attraper un doghnut au glaçage brun dans la boîte posée sur la table basse la plus proche, et j’y plantais mes dents. Il fondait dans la bouche, délicieux. La bouche encore à moitié pleine, je lançais un « Je ne sais pas qui a ramené ces doghnuts mais ils sont vraiment extras ! ».

Une remarque de Jude, un étudiant en médecine tout comme moi, me fit me retourner dans sa direction. Apparemment, il était plutôt pressé de sortir ses livres. Il sonnait presque excédé, mais je savais que je ne pouvais pas vraiment me fier aux impressions que j’avais quand j’étais tellement fatiguée. J’engloutis aussi vite que possible le reste de ma pâtisserie, un peu coupable d’avoir pensé à mon estomac avant mes cours. La voix de Jude s’éleva de nouveau, proposant de séparer les littéraires et les scientifiques en deux groupes pour moins s’éparpillait. J’attrapais ma besace que j’avais laissée tomber à mes pieds et je rejoignis le coin opposé de la pièce pour m’asseoir à la table des étudiants en médecine. Pour montrer ma bonne volonté, je posais même deux livres et mon bloc note devant moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux du café Ter’? Ça t’aidera à rester éveillé! » Il leva les yeux en direction d'une brune. Torrey, c'était son nom. Du moins, il le supposait : son cerveau semblait en totale inactivité. Pour ne pas avoir trop à parler, il hocha la tête et accompagna le tout d'un faible sourire. « Merci, ça devrait me faire du... » Il fut coupé par un nouveau bâillement. Eh merde. « Du bien ». Il prit son café et l'entoura de ses deux mains pour profiter au maximum de la chaleur tandis que les retardataires montraient petit à petit le bout de leur nez, dont une qui visiblement s'était ramassée en chemin. Dakota en faisait partie. Elle s'installa aux côtés de son meilleur ami, ce dernier prit le temps de reposer sa tasse afin de montrer qu'il était bien vivant. « C'est bien ton genre ça d'apporter de la nourriture ! ». Il fouilla la boite de cupcakes et tomba rapidement sur son favori. Il s'en empara avec un grand sourire et embrassa la joue de Dakota, encore une fois, pour ne pas avoir à parler. A côté, Eden ne faisait que de tripoter son stylo tout en marmonnant des choses que le futur architecte ne comprenait pas. De l'autre côté , eh bien... « Alors, on est là pour manger ou pour bosser ? » C'était la voix de Jude qui juste après avoir posé cette question divisa les révisions en deux parties : Les scientifiques et les littéraires. Seulement, Terence se plaçait aisément entre les deux, mais il avait déjà songé à réviser tout ce qui était révisable sur le mouvement cubiste et ses affluences artistiques. Il devait donc commencer la physique et les mathématiques avancées pour aujourd'hui. Il soupira, cupcake a moitié avalé. L'architecture devait être bien la seule forme art qui mêlait tant de choses en même temps. Il laissa sa sacoche là où l'avait laissé, prit quelques affaires utiles et se redressa. Il prit également le temps de prévenir Dakota qu'il reviendrait plus tard et s'envola du côté de la tribu des futurs médecins. « Je sauve un peu l'honneur par ici. »
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE ❈ Dunster House - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Le truc, ça n'était pas que je préférais travailler à manger. Oh non, je commençais même à saturer niveaux révisions, mais je savais que j'avais un peu de retard dans le programme, Aaron me prenait beaucoup trop de temps alors j'avais vraiment besoin de ce genre de soirée pour ne pas me louper aux partiels. Je proposais alors à tout le monde d'être les littéraires d'un côté, et les scientifiques de l'autre. Torrey alla dans un coin de la pièce pour faire le groupe des littéraires et je souris légèrement en voyant aussi peu de personne venir vers moi, entre autre il y avait Ingrid qui, je savais, était elle aussi en médecine mais une année en dessous de moi. Il y avait aussi Terence qui lança ironiquement en arrivant vers la blondinette et moi, « Je sauve un peu l'honneur par ici. » Je ris et j'hochais la tête, m'asseyant à la table, face à Ingrid. "Et tu fais quels études toi ?", demandais-je à Torrence pour savoir si nous pouvions réviser des matières en commun.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana devait sincèrement étudié, elle avait une moyenne de 95, ce qui résultait du miracle, mais aussi d'heures et d'heures d'étude, malheureusement la blondinette n'avait pas la science infuse. Le groupe ce divisa rapidement en deux, les scientifiques et les littéraires. Saty se dirigea rapidement vers Torrey avec qui elle avait l'habitude d'étudier en général. Et puis elle était bien heureuse de ne pas avoir à passer trop de temps avec Jude, lui et elle ne s'entendait pas bien, c'était plutôt connu d'ailleurs. Elle offrit au passage, un grand sourire à Wendy qui était une très bonne amie à elle. Saty s'assit sur le diavn près de Torrey en s'effondrant, elle aimait beaucoup le droit, mais elle avait des soirées comme ça, où elle avait besoin d'un peu de motivation. « Torrey, ta eu responsabilté avec Monsieur Lambert ? » Saty allait souvent voir Torrey pour certains problème puisqu'elle était plus loin en droit qu'elle, et elle avait un problème avec certaines note de ce cours alors, elle en profitait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)