Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 8

CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Jagger Jr Luz a écrit:Natalya, je te rajoute très vite mon chou, et pour les droits d'auteur on en reparlera en privé :loukas:
Robyn, maiiiiiis non c'est une simple illusion, je t'ai mise ... Ou pas, j'ai fait de maj en vrai.
Oh my fuckiiiiiiiiing god riri ! hanwii tout ce que tu veux !

euké CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My bro' je suis validééééé CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 8 1001568715 don't forget me !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Jagger Jr Luz a écrit:Of course du positif ! CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 8 2109348208 parle le moi de ta louloute qu'on établisse un lien !

C'est d'accord alors Enora est cubaine, elle est née à Cuba mais a grandit à Providence. De base, les parents de celle-ci ne sont pas très riches mais au fil des années, leur situation évolue et elle devient une gosse de riche. Elle a une sainte horreur des personnes qui aiment afficher leur richesse au nez des autres, elle est lunatique et a une fâcheuse tendance à l'auto-destruction. Elle fume et boit depuis qu'elle a 18 ans. Elle est infidèle et bisexuelle (elle a d'ailleurs fait des avances à ta chère Robyn CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 8 1153642411 ). Elle a été violée par un membre de sa famille étant plus jeune, son père faisait partie des forces de l'ordre de Cambridge, il est mort lors de ce fameux attentat à la bombe. Elle fait partie des Mather, elle est très décontract' comme fille, elle aime faire la fête, elle ne se prends pas au sérieux, appart quand il s'agit de ses études, elle étudie d'ailleurs le journalisme en majeure et la psychologie en mineure. Ca c'est un court résumé mais si t'as des questions, j'ai encore quelques infos en réserve CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 8 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
content de te voir validé bro' CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 8 2109348208 je te mpotte !

Enora > Mygod ça c'est de la vie mouvementée ! CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 8 1881463262 et bien, bien nos caractères divergent beaucoup à vrai dire x) puisque voilà Jagger:
▲ A fait parti de The Fanatics un groupe de riches merdeux pendant trois ans ▲ À une sorte de carapace de garçon hautain, désagréable, antipathique ▲ A une collection de chaussures de 120 paires, il est très attentif sur son apparence ▲ il a de l'argent et aime le montrer en cas de besoin

et quelques points en communs
▲Rebelle et déteste toute autorité ▲ Fumeur ▲ Très bon danseur, il garde secret sa pratique de la danse, et se contente de mouvements simples en soirée ▲ Blagueur, il a toujours le sourire▲ Aime faire la fête au moins trois fois par semaine ▲ Très social et gentil ▲ Un peu charmeur sur les bords ▲ Devenu très peace après avoir vu sa petite amie se faire abattre devant lui

Donc on pourrait partir sur un truc bien explosif, bien pimenté quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol Jagger très mouvementée, t'as même pas idée :sifle:
Quelques choses d'explosif mais de positif un peu quand même lol même si en écrivant la courte bio sur mon perso je me suis dit qu'elle était un peu tout ce que Jagger n'apprécie pas forcément CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)