Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste pour rappeler qu'il nous faut un lien.
Après je sais pas tu recherches peut être quelque chose en particulier? Plus du positif ou négatif? CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attendais, tu m'as dit que tu y réfléchissais. CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 2 2109348208
Bon, pour le moment, je suis plus branché positif quand même x) Mais si tu veux partir sur un négatif pourquoi pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: pas confrérie opposées, pas Mather :TT:

XD bah je sais pas trop alors CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse chouchou, mais oui Mather !
On va devoir partir sur du négatif CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non :TT:

parle moi de CJ²L ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est rentré à Harvard l'année passée ▲Rebelle et déteste toute autorité ▲ A fait parti de The Fanatics un gang, pendant trois ans ▲ Fumeur ▲ Très bon danseur, il garde secret sa pratique de la danse, et se contente de mouvements simples en soirée ▲ Blagueur, il a toujours le sourire▲ Aime faire la fête au moins une fois tout les deux jours ▲ Porte toujours une paire de lunette de vue alors qu'il en a pas besoin. Il a souvent une casquette sur la tête. ▲ A une collection de chaussures de 120 paires, il est très attentif sur son apparence ▲ Très social et gentil ▲ Un peu charmeur sur les bords ▲ Devenu très peace après avoir vu sa petite amie se faire abattre devant lui
En gros, je pense que c'est l'essentiel sur Jagger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif y'a pas de soucis. Alors j'ai vu que Jagger est originaire de NYC il y est resté longtemps ou pas? Si oui j'ai peut être une idée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il a quitté N.Y il y a deux ans seulement. Vas-y raboule l'idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je pensais à une amitié cachée. Bon Neva a habité à NYC que jusqu'à ses 6 ans à cause du divorce de ses parents mais elle y revenait souvent en été et pendant les vacances donc ils auraient pu se rencontrer là bas. Bon j'ai pas encore réfléchi à la rencontre CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 2 2157042859 ça peut être dans un centre commercial, bar ... bref une amitié aurait pu se développer mais en fait le père de Neva n'aurait pas apprécié que sa fille traîne avec Jagger vu que déjà il vient d'un milieu pauvre et il aurait pu penser qu'il aurait une mauvaise influence sur elle. Pour faire plaisir à son père elle lui dit qu'elle n'allait plus le revoir mais en fait ils se revoyaient en cachette et gardaient contact quand Neva était en France. Du coup je pense que quand ils se sont retrouvés ca a du être l'explosion de joie (après je sais pas quand Jagger est arrivé à Harvard CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 2 1616978029 )
Voilà je sais pas si ça te convient, au pire on peut ajouter, modifier, bref c'est toi qui voit CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me parait une bonne idée ! CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 2 2109348208 Jag' qui plus est, est devenu un peu un mec pas fréquentable, donc ça colle avec les perso. Jagger est arrivé il y a deux ans. Ha, j'ai oublié de mentionner que Jag' est tombé dans le coma pendant six semaines il y a un peu plus de deux ans - peut etre inutile mais on sait jamais x) -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)