Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tention chouchoute :sifle: siya c'est l'ex à ton bff.... CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 6 3997999705

je suis jamais venu te le dire :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUHAHA mon chouchou qui me surveille CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 6 2109348208
Evpraksiya, avec plaisir que veux-tu ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN TRUUUCS SUUUPEEER !

Vu qu'Alekseï et Jagger sont meilleurs amis et que Siya est son ex, elle pourrait utiliser Jagger histoire d'emmerder Alekseï ? CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plait bien :P Tu vois ça comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça j'vois ça comment ? CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Siya utilise Jag' pour se venger de Aleks. Tu as une idée de scénario ? :P Comment elle s'y prendrait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa ! Hum, je la vois bien essayer de séduire Jagger devant Aleks', sans pour autant coucher avec lui. 'Fin, je sais pas si Jagger céderait aux avances que lui ferait Siya ou si, à l'inverse, il n'en aurait rien à faire d'elle ? CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuui ! Moi ça me va parfaitement en tout cas CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 6 3850463188
Je t'ajoute sur mon profil CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en fais de même Solweig CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 6 3850463188

Alors, je pense que Jagger craquerait mais se rattraperait à la dernière seconde, genre électrochoc. En tout cas c'est une bonne idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise hanwii
Donc ils ne coucheraient jamais ensemble, Jagger comprenant au dernier moment qu'il ne peut pas faire ça parce que ce serait pas cool pour Alekseï ? CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)