Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaz Jagger Luz ▲ Est rentré à Harvard l'année passée ▲Rebelle et déteste toute autorité ▲ A fait parti de The Fanatics un gang, pendant trois ans ▲ Fumeur ▲ Très bon danseur, il garde secret sa pratique de la danse, et se contente de mouvements simples en soirée ▲ Blagueur, il a toujours le sourire▲ Aime faire la fête au moins une fois tout les deux jours ▲ Porte toujours une paire de lunette de vue alors qu'il en a pas besoin. Il a souvent une casquette sur la tête. ▲ A une collection de chaussures de 120 paires, il est très attentif sur son apparence ▲ Très social et gentil ▲ Un peu charmeur sur les bords ▲ Devenu très peace après avoir vu sa petite amie se faire abattre devant lui ▲ A été dans le coma six semaines après avoir reçu une balle dans la poitrine

CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship 1650-36
Jagger

23 ANS AMERICAIN CÉLIBATAIRE ÉTUDIANTE EN SPORT MATHER HOUSE

CREDIT TO MALENA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1

Chey' : amie
Tayla: bbf
Lily : rencontre
Nev' : En cours
Nina: Potes de soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 à vous CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship 2109348208

Phoenix : frère de coeur
Alek: ambigue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUTE CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship 3850463188 hanwii

un lien :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got moves like jagger moves like jagger CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship 1116103942

Je peux pas résister à Chris Brown désolé CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship 321341868

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOUUUUCHOUUUUUU CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship 2109348208 Avec plaisir hanwii Que veux-tu ?

Ana': Comment y résister sérieux ? Qu'est ce qu'il te ferait plaisir ? CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait ça ou, nous :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train d'y penser x) Et bien, je vais nous commencer ça, et je te MP le lien de la scène CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que tu veux :sifle: CJ²L ☮ buy everything you want but u can't buy friendship 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR, bah il te faut quoi ? Je te ferais des bébés plus tard
En plus, on est dans des confréries carrément ennemies x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)