Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOO-JIN MIN & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SOO-JIN MIN & ROMEO CHAMBERLAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le serais toi ? On sait tous les deux que c'est le genre de question dont la réponse est jamais totalement exacte.
Oh please ces clichés de fifty shades alors que j'ai pas vu un film.
Hm difficile de définir le plus grand... La spontanéité on va dire. Qu'on m'attire dans une rue à l'abri des regards, une main indiscrète en public ce genre de truc.
Et le tien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
ça dépend des gens et de la situation, ma situation actuelle m'oblige à te dire que j'ai des problèmes émotionnelle qui mérite d'être traiter. je suis malheureusement : trop sexy pour une seule fille, si j'te jure SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 4 550846730 mon psy m'a certifier que cette maladie existe.
mon instagram c'est christiangrey, go follow ;)
la spontanéité hein ? je note, je note. donc une main au derrière pendant qu'on regarde les étoiles c'est spontané? SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 4 1616978029
hm, typical mais pas des moindres : un plan à 3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morte, eh bien moi je suis trop belle pour n'appartenir qu'à un homme tu vois Vic
Tu. Es. Pas. Sérieux. Pour insta. Je te renie supprime mon numéro.
... tout est dans l'art et la manière de choisir son moment. Ah je te jure faut tout apprendre aux garçons.
Classique mais efficace. Je vois je vois SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
tu m'appartiendras un jour.
arrête de me renier oh :ôô: comme ça je suis le plus gros fantasme de toute les demoiselles SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 4 550846730
tu m'apprendras, j'aurais peur d'être trop indélicat ou pire encore de te forcer la main. la ligne est fine entre l'harcèlement et la spontanéité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton ambition ne cessera jamais de m'étonner. Tu peux toujours essayer Vic
Toutes les femmes ? Je suppose que je suis l'exception alors parce que ce mec fait flipper du peu qu'on m'en a expliqué le film.
La ligne est fine parce qu'il faut d'abord jouer sur sa relation avec la personne. Peut être que je te montrerai à quoi ça ressemble SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
t'as toujours été l'exceptions, mon enfant. SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 4 152426858
j'aimerais que tu fasses de moi ton padawan, surtout que je connais ta taille de soutif à présent, c'est plus facile de modéliser dans ma tête.
on continue les questions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beau parleur.
dans ta tête ou dans ta main ? SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 4 550846730 on verra si je suis d'humeur. puis t'as l'air d'assez bien te débrouiller avec les autres femmes à t'écouter,non ?
yes. mon tour : est ce que t'as déjà eu le culot d'avoir plusieurs conquêtes sur une même journée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
avec les femmes oui, mais tu n'es pas toute les femmes. SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 4 550846730
quel question..... très personnelles. j'aime pas parler de mes conquêtes, j'ai toujours l'impression que ça fait mec détacher alors que non : bien que j'en ai eu plusieurs chacune d'entre elle compte vraiment et oui j'en ai déjà eu plusieurs en même temps si on dit que l'une commence à 3h du matin et l'autre 20h du soir ? SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 4 1616978029
et toi ? les amours ? chanceuse ? difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc le deal serait de t'apprendre comment me séduire c'est ça ?
je suis souvent détachée alors je me serais pas offensé si tu m'avais dit quelles ne comptaient pas. mais j'apprécie ton honnêteté c'était le but de la question osée SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 4 550846730
difficile, on va dire. disons que j'ai jamais connu de relation qui corresponde à ce dont j'ai besoin. alors je préfère partir du principe que personne ne peut me convenir ça évite les déceptions.
Et toi ? t'as déjà connu cette chose qu'ils appelle l'amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
is it a good deal ?
ouf, je suis très détacher de mes plans culs, j'ai mentit plus haut pour pas que tu penses que j'ai pas de coeur. mais généralement je fais pas un travail sur plusieurs mois pour coucher avec une gonzesse, j'veux dire c'est pas la première fois que j'te parle et surement pas la dernière, si je voulais vraiment te mettre dans mon lit et dans ce simple et unique but je t'aurais déjà sortit le plan de lover et si ça marche pas, bah on va voir ailleurs. SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 4 550846730
un peu comme toi, beaucoup comme toi même
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)