Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOO-JIN MIN & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SOO-JIN MIN & ROMEO CHAMBERLAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, te supporter H24, je suis à peu près sûre que j'y survivrais pas SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 3 550846730
Près du campus, en face d'Harvard Square, l'appartement gris SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
C’est ce que tu dis maintenant mademoiselle SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 3 550846730
C’edt précis, j’essaierais de pas me gourer. (C’est fort probable que si) je savais pas que la technique des étoiles marcherais aussi bien, je m’attendait à devoir sortir l’artillerie lourde SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit que j'étais curieuse, ne te crois pas en terrain conquis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
Jamais avec toi, t’es un peu la lune et ses mille facette. J’espère juste que tu vas pas me poignarder sauvagement ou me faire l’amour sauvagement, je sais pas lequel des deux j’ai Réellement peur SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être l'un, peut-être l'autre, peut-être aucun.
Et est-ce que t'auras le cran de venir quand même pour avoir ta réponse et essayer de dévoiler les facettes de la lune ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
Ma plus grosse peur est de me faire assassiner et avoir une photo de moi deventagieuse dans le journal, je te prierais de ne pas me découper si possible. Ce visage ne mérite pas d’etre en pièce. Pour l’autrr partie, je suis curieux de voir à quoi t’es seins ressemble en vrai, je ne cache pas que j’ai déjà fais des estimations pour connaître la taille d’en ton bonnet SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépendra de si t'es insupportable, misogyne, tous les trucs que j'aime pas quoi. T'as les cartes en main.
Ah, et 75B. Autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
Sur une échelle de 1 a 10 à quel point tu trouves Rap Monster sexy ? Je pourrais être gay pour lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
12.
Fossettes. C'est tout ce que j'aurais à dire.
+ a sexy brain is even sexier. Bref quand il veut ou il veut quoi. Je pourrais être exclusive pour ce genre de gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
Tu serais pas exclusif pour moi?
Ton plus grand fantasme ? J’accepte même le policier ou Christian Grey
(Invité)

Préférences de jeu