Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOO-JIN MIN & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SOO-JIN MIN & ROMEO CHAMBERLAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là, tu vois, tu touches quelque chose, parler de cocktail et de jouer les gentleman, aurais-tu pris des cours pour savoir parler aux filles ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
c'est naturel chez moi, un peu comme cette chevelure soyeuse (emo)
si t'es gentille, j'te ferai même un cours d'étoile SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un... cours d'étoile ? tu m'intrigues, kezako ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
c'est quand j'peut te cité des constellations qui se trouve au dessus de ta tête, pour que tu penses à moi à chaque fois que la nuit arrive SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais vraiment faire ça, ou c'est un plan drague ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
je sais vraiment faire ça et c'est aussi un plan drague SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, you got me, j'suis curieuse.
Prenant en compte le fait que j'suis TOUJOURS gentille, tu me montre quand les étoiles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
toi ? toujours gentille ? cet éventualité a déjà exister ? SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 2 3619069448
... mh dans cette éventualité qui sors plus du surnaturel qu'autre chose, peut être que je pourrais te les montrer demain soir ? mais vraiment dans l'éventualité que SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le simple fait que je puisse accepter d'aller aux soirées homecoming pour te voir fait de moi un ange, même. arrête de nier SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 2 550846730
hm, demain soir, c'est fort probable que je sois disponible. j'te rejoins où ? je sais que tu diras pas non Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
tu voudrais passer ta vie avec moi si j'te le demande SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 2 550846730
je viens te chercher ? tu vie ou déjà ? SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)