Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOO-JIN MIN & ROMEO CHAMBERLAIN
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SOO-JIN MIN & ROMEO CHAMBERLAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Originale, la phrase d'accroche !

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
j'te manque ou comment ça se passe ? t'arrête pas de visite mes rêves en ce moment SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, tu penses pas que c'est un peu l'inverse, moi qui te manque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
peut être, peut être. SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN 152426858 t'es déjà à Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, depuis quelques jours déjà, trop hâte de retourner à la fac... ou pas. et toi aussi, si j'en juge Tinder qui me dit que t'es à quelques kilomètres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
bof retournée à la fac, mais hâte de faire les soirées du homecoming ! on s'y retrouvera peut être ?
ouai moi aussi, l'Italie a été une vrai torture SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toutes manières, c'est l'intérêt principal de la rentrée, les soirées homecoming. je verrais, si certaines soirées m'inspirent SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN 152426858
une vraie torture, à ce point ? pourquoi donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
si je suis là bien sur que tu doit venir, à toute les soirées même. SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN 550846730
mes parents sont chiant et toi, tes vacances?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as la prétention de croire que t'es une raison pour que j'aille à toutes ces soirées ? C'est ambitieux Vic
ah, les parents chiants je connais, je compatis. oh ça va j'ai profité du Summer Camp, le soleil, la plage, les soirées etc etc, je te fais pas un dessin tu vois le genre SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-jin Min
je suis une très bonne raison quand même SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN 550846730 si tu veux je te ferais des cocktails à la bière, et je viendrais même te chercher en voiture. SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN 152426858 gentleman, moi ? SOO-JIN MIN  & ROMEO CHAMBERLAIN 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)