Invité
est en ligne
Invité
« Je savais que tu finirais par y arriver mon cœur. J'avais foi en toi et maintenant c'est fait... Et je ne peux qu'être le plus heureux des hommes parce que mes sentiments sont réellement partagés avec la femme que j'aime. Et qui m'aime en retour. » dit-il avec une fierté sans égale, il affichait un regard brillant de bonheur quand même. C'était comme si on venait de lui offrir son cadeau de Noël en avance. Du coup, par la suite, il se mit à parler de ses parents et de la possibilité de les rencontrer mais comme ceux-ci se trouvaient à New York, il faudrait qu'il voit avec eux s'ils étaient disponibles pour passer un petit moment avec leur fils prodige. Et en guise de réponse, Bambi lui faisait savoir que son paternel allait venir à Boston et qu'elle comptait faire en sorte qu'il puisse le rencontrer. « Je te tiendrais au courant pour mes parents et moi aussi, j'ai hâte de rencontrer ton père. J'espère que je lui plairais... Et toi, je pense que tu plairas sans aucun doute à mes parents. Surtout à ma mère, tu es une personne aussi passionnée qu'elle. D'ailleurs, n'hésites pas à lui parler d'équitation parce qu'elle adore ça. » fit-il savoir à la jeune femme, lâchant une petite information capitale. Finalement quand ils discutèrent de sa sœur, il fut heureux de constater qu'elle veuille bien l'aider. « Je n'y manquerais pas... Nageons un peu avant de prendre un copieux petit déjeuner... Nous reprendrons les cours lorsque nous reviendrons à Miami pour mes entraînements de surf. »
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)