Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy surfing class (Bamban) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sexy surfing class (Bamban)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais que tu finirais par y arriver mon cœur. J'avais foi en toi et maintenant c'est fait... Et je ne peux qu'être le plus heureux des hommes parce que mes sentiments sont réellement partagés avec la femme que j'aime. Et qui m'aime en retour. » dit-il avec une fierté sans égale, il affichait un regard brillant de bonheur quand même. C'était comme si on venait de lui offrir son cadeau de Noël en avance. Du coup, par la suite, il se mit à parler de ses parents et de la possibilité de les rencontrer mais comme ceux-ci se trouvaient à New York, il faudrait qu'il voit avec eux s'ils étaient disponibles pour passer un petit moment avec leur fils prodige. Et en guise de réponse, Bambi lui faisait savoir que son paternel allait venir à Boston et qu'elle comptait faire en sorte qu'il puisse le rencontrer. « Je te tiendrais au courant pour mes parents et moi aussi, j'ai hâte de rencontrer ton père. J'espère que je lui plairais... Et toi, je pense que tu plairas sans aucun doute à mes parents. Surtout à ma mère, tu es une personne aussi passionnée qu'elle. D'ailleurs, n'hésites pas à lui parler d'équitation parce qu'elle adore ça. » fit-il savoir à la jeune femme, lâchant une petite information capitale. Finalement quand ils discutèrent de sa sœur, il fut heureux de constater qu'elle veuille bien l'aider. « Je n'y manquerais pas... Nageons un peu avant de prendre un copieux petit déjeuner... Nous reprendrons les cours lorsque nous reviendrons à Miami pour mes entraînements de surf. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est au delà de l'amour je crois mon ange... finit-elle par admettre en le serrant davantage contre elle, ayant subitement envie, très envie de découvrir tout ce qui le caractérisait, à commencer par sa famille. Ce serait la première nouvelle étape de leur couple et Bambi n'avait plus peur désormais. Tu vas plaire à mon père, je lui ai déjà tant parlé de toi... puis tu sais, il n'est pas du tout dans le jugement. C'est un sicilien pure souche : la famille est tout ce qui compte pour lui, alors si je suis heureuse avec toi, il ne s'occupera pas du reste... je suis sûre qu'avec tes parents ce sera aussi évident murmura-t-elle à son oreille, espérant de tout cœur que les Bishop père et mère l'accepteraient telle qu'elle était. L'italienne y tenait... mais en attendant, ils reprirent les cours de surf tout en douceur, la brunette réussissant pas mal de choses, en ratant d'autres, faisant tout pour obtenir les récompenses promises et... un copieux petit déjeuner en compagnie de son homme.
@Adrian Bishop THE END Sexy surfing class (Bamban) - Page 5 3850463188
(Invité)