Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySexy surfing class (Bamban) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Sexy surfing class (Bamban)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Sexy surfing class (Bamban) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Sexy surfing class (Bamban) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bambi C. Corleonesi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Sexy surfing class (Bamban) - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends ce que tu peux ressentir bébé... » dit-il simplement, ne voulant pas lui faire de reproches inutiles alors qu'il venait juste de lui donner son avis personnel par rapport à ce qu'il venait de se passer. À ses yeux, c'était inutile de la forcer à arrêter de courir etc... Il pouvait gérer cette situation avec calme et tout, mais elle avait voulu faire cela toute seule. « Tu n'es pas une égoïste... C'est passé. Je ne vais pas te faire un procès mon cœur. Mais la prochaine fois, préviens-moi s'il te plaît... » lui demanda-t-il avec beaucoup plus de sérieux. « Maintenant que ce sujet est clos, on va attaquer ta formation et ne t'inquiètes pas pour le réveil... ça m'arrange aussi parce que je ne vois pas la tête de mon entraîneur. ». Il ironisait un peu là mais c'était vrai. Bien qu'il appréciait énormément son entraîneur, celui-ci en tant qu'ancien militaire, le faisait travailler sans relâche au point que parfois le jeune femme était bien plus qu'éreinté quand il rentrait chez lui. Il donna rapidement ses instructions puis la jeune femme s'exécuta, mais elle échoua à sa première tentative. Du coup, il la rassura aussitôt en disant que tout le monde échouait la première fois. La deuxième tentative fut cette fois la bonne. « Bravo ! Tu viens de réussir la première étape et ça mérite une petite récompense ». Du coup, il fit signe à sa brune de descendre pour qu'il puisse lui offrir un délicieux massage pendant quelques petites minutes.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'était pas totalement certaine qu'Adrian puisse comprendre ce qu'elle ressentait vis à vis de sa maladie mais qu'importe. Je ne parlais pas d'égoïsme à propos de ça même si tu marques évidemment un point... soupira-t-elle avant de reprendre, une fois les mains de son homme dans les siennes. De te faire vivre ça. Ma maladie et tout ce qu'il en résulte... je veux que tu me promettes une chose, Adrian : si je n'ai pas de greffe et que je deviens un cas sans espoir... ne reste pas avec moi. Reprends ta vie, sois heureux avec une femme en bonne santé... Au tour de l'italienne d'être extrêmement sérieuse, car elle ne supporterait pas d'être un poids quelconque, ou de transformer le jeune homme en garde malade. Ce n'est pas ce qu'elle voulait. Tu sais au pire je peux dire deux mots à ton entraîneur ! ironisa-t-elle à son tour avant de briller telle une étoile avec ce deuxième essai sur planche. Une petite victoire qui lui offrait un élan de fierté non négligeable, mais également un petit message ô combien bienvenu... surtout qu'à peine les mains d'Adrian l'avaient touchée que Bambi toussait déjà légèrement.
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus un mot sur ça... Tu sais déjà ce que j'en pense et je t'ai faite une promesse ! Je serais à tes côtés quoiqu'il arrive. Je ne romps jamais mes promesses, donc non je refuse de te promettre de te quitter pour une autre... » dit-il avec un calme olympien, même s'il sentait que ça l'irritait clairement. « Tu ne seras jamais un poids pour moi ! T'es ma petite amie quoiqu'il arrive... » mais il se tut, il n'avait pas envie d'aller sur ce chemin glissant. Il voulait profiter de ce petit moment entre eux, surtout qu'il devait lui donner des cours de surf et non subir une dispute qui n'aurait pas lieu d'être. « Ne t'inquiètes pas pour mon entraîneur. De toute façon, il verra bien que je suis en forme lorsque je me qualifierai pour la finale cet après-midi... Je ne laisserais pas cette compétition me filer entre les doigts » dit-il avec une pointe d'humour, mêlée à sa détermination. Oui il voulait réellement gagner aujourd'hui parce qu'il savait que cette compétition était importante pour qu'il puisse retrouver l'élite mondial du Surf. Qu'importe, sa petite amie réussit à tenir sur la planche au bout du deuxième essai. Du coup en guise de récompense, il lui offrit un massage comme lui seul savait les faire. La jeune femme semblait apprécier, et il en profita pour l'embrasser doucement dans le cou.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que l'australien soit irrité par le discours de Bambi ne la surpris guère. N'importe qui aurait pu s'emporter en l'entendant parler ainsi mais l'italienne en avait besoin, besoin de sentir qu'il n'abandonnerait pas la vie sous le fallacieux prétexte qu'elle n'avait pas eu de chance. Je connais la valeur de ta promesse mon ange... mais moi, je ne peux pas te promettre que tout ira forcément bien, je suis lucide. Et je veux que tu gardes la vie en toi, le désir de vivre, même s'il m'arrive quelque chose... insista-t-elle d'une voix douce, apaisante. La jolie brune osa un sourire aussi lumineux que possible, essayant d'atténuer ses propos comme elle le pouvait, tout en serrant la main d'Adrian dans la sienne. Pour le moment je suis là... je voulais simplement que tu comprennes mon point de vue reprit-elle d'une voix bienveillante bien que peu assurée. Elle prit une grande inspiration, requinquée autant que possible, persuadée que de son côté, son bel australien serait sur les starting blocks sans aucune peine. J'ai tenu quelques secondes sur une planche et pourtant j'ai l'impression d'avoir exécuté un exploit ! Tu vas me manger à quelle sauce après ? s'enquit-elle de sa prochaine épreuve en soupirant d'aise face au massage du jeune homme.
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te demande pas de me promettre que tout ira bien... Je sais que c'est compliqué donc je veux que tu vives au jour le jour et que tu arrêtes de réclamer ça. Je t'ai dit que quoiqu'il arrive, je serais à tes côtés, que je ne perdrais pas la joie de vivre. Je serais forcément triste mais tu seras là à mes côtés, dans mon cœur donc je serais fort. » dit-il sans se défaire de ce calme apparent, malgré son irritation palpable. Il parvint à lui sourire malgré tout, parce qu'elle était en train de sourire et qu'elle lui serrait tendrement la main. « J'ai compris ton point de vue mais pour le moment, c'est inutile de penser à ça. Sinon on ne pourra pas profiter de notre vie commune... Chaque jour est différent et toute lumière est bonne à prendre pour qu'on soit heureux. » conclut-il parce qu'il ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet. Il ne voulait pas se fâcher avec elle, surtout qu'il était à quelques heures d'une importante fin de compétition et qu'il devait chercher le titre pour obtenir la récompense promise par sa petite amie. D'ailleurs, celle-ci avait commencé son initiation au surf mais elle n'avait réussi à tenir sur la planche qu'à la deuxième tentative. Puisqu'elle venait de réussir, il lui accordait sa première récompense qui était un petit massage. « La suite va se corser, donc tiens-toi prête. Je serais bien plus exigeant maintenant. » répondit-il avec un sourire taquin tout en terminant son massage. « Maintenant je vais t'apprendre le take-off... C'est le moment où on se met debout. On va retourner sur le sable parce que c'est une étape cruciale, puis si tu réussis, on testera dans l'eau. Regardes attentivement mes mouvements. ». Sur ces mots, il l'invita à le suivre hors de l'eau puis il posa sa planche sur le sable avant de s'allonger dessus. « Comme tu as pu le remarquer, on s'allonge sur la planche pour ramer jusqu'à la vague donc on part de cette position. Donc on garde bien les mains au sol et les coudes pliés. Puis on se met debout en gardant les genoux pliés, les pieds écartés, les pieds et le corps tournés soit vers la gauche, soit vers la droite tout en regardant devant soi. » tout en donnant son explication, il s'exécuta rapidement au début. Puis il recommença étape par étape pour qu'elle puisse bien mémoriser ce qu'il était en train de faire. Il quitta la planche pour la laisser faire. « Si tu as des questions, n'hésites pas. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai tellement de chance de t'avoir à mes côtés que je ne m'en rend pas encore compte... du moins que je n'ose pas m'en rendre compte. Vivre au jour le jour, je n'ai jamais su faire. Il faut toujours que j'imagine l'avenir et le pire, pour ne pas être déçue, chuter de trop haut... c'est bête, je sais... soupira-t-elle, consciente d'avoir posé sur les épaules Adrian un lourd poids qu'il ne méritait pas, surtout avant une compétition si importante. Mon timing est terriblement mauvais ! Pense à ta compétition mon ange... ne m'écoute pas reprit-elle en le serrant contre elle avec une tendresse parfaitement digne d'elle. Bambi profita de cette délicate étreinte pour s'enivrer du parfum de son homme avant de devenir une parfaite élève. Après avoir réussi cette première étape et obtenu un massage pour cela, Adrian se présenta comme nettement plus exigeant. L'italienne esquissa une grimace, craignant fortement de se ridiculiser même si elle écoutait chacune des instructions du bel australien, essayant de ne se concentrer que sur ces dernières. Pas évident de se concentrer sur autre chose que sur ton corps d'athlète hein ! T'es trop une distraction ! gloussa-t-elle doucement avant de secouer la tête de droite à gauche, lui faisant savoir qu'elle n'avait pas encore de questions. D'ici à ce qu'elle ne se viande, peut-être en aurait-elle... mais Bambi voulait essayer d'abord, suivant chacun des conseils d'Adrian à la lettre, remerciant sa souplesse extraordinaire pour le coup... bien que cela ne fut pas suffisant pour y parvenir. Quand je dis que t'es trop une distraction ! grogna-t-elle doucement.
@Adrian Bishop
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Sexy surfing class (Bamban) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Sexy surfing class (Bamban) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bambi C. Corleonesi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Sexy surfing class (Bamban) - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprends... Ne te justifies pas autant ma chérie. Je ne t'en veux pas et je sais que c'est compliqué pour toi. C'est pour ça que je suis là et que je ne t'abandonnerais jamais. » lui rappela-t-il d'une voix douce avant de hocher négativement la tête alors qu'elle disait que son timing était mauvais. Elle devait croire que tout cela allait avoir un impact sur la compétition de l'australien mais il répondait avec douceur : « Je préfère qu'on ait eu cette conversation maintenant. Je veux surtout éviter de penser à la compétition parce que le stress, l'excitation vont augmenter inexorablement. ». Il avait dit cela avec une pointe d'ironie avant qu'il ne lui offre une tendre étreinte, puis c'était parti pour leurs cours particuliers de surf. Sa petite amie avait accompli la première étape au bout du deuxième essai et du coup, il lui offrait un délicieux massage tout en lui faisant savoir que désormais il se montrerait exigeant. Par la suite, il se mit à expliquer le principe du « take-off », le fait de se mettre debout sur une planche de surf et il lui montra également un exemple, d'abord à vitesse réelle puis en développant davantage étape par étape. Maintenant c'était au tour de la jeune femme. « Essaies de m'imaginer en un professeur très chiant, ça te permettra de rester concentrer » répliqua-t-il en pouffant légèrement. Elle fit non de la tête et il regarda attentivement sa nouvelle tentative mais elle échoua. « Essaies de bien fléchir tes genoux pour avoir une meilleure stabilité » lui conseilla-t-il tandis qu'il essayait de visualiser correctement les défauts de son élève sexy.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut au tour de Bambi de pouffer, bien qu'il faille avouer que l'ironie n'était pas bien loin en l'occurrence. Si un jour tu as le malheur de rencontrer ma génitrice, tu comprendras pourquoi je passe mon temps à m'excuser d'exister... L'italienne ne la considérait même pas telle une mère. Le seul parent qu'elle possédait restait son père, un homme formidable malgré ses actions mafieuses. La jolie brune voyait en lui un modèle, le seul capable de la protéger de ce monde de brutes mais aussi de son abominable femme, dont la simple évocation laissa un affreux goût amer à la jeune femme. Okay, j'en parle plus ! Dis-moi plutôt comment c'est chez toi tiens ! lui tendit-elle une autre perche, tellement impatiente qu'elle était de passer un weekend chez Adrian qu'elle voulait déjà s'y imaginer. Même cette petite compétition, sous la forme de cours, ne l'avait pas empêchée de le questionner, et ce malgré son deuxième échec cuisant. Tu déconnes ! Même avec un sac sur la tête je n'arriverai pas à t'imaginer... c'est comme si je te demandais de me visualiser laide ! Malgré son manque de confiance en elle, Bambi savait que son homme n'y parviendrait pas. En revanche, elle suivit ses conseils à la lettre, bien qu'encore une fois ce ne fut pas suffisant. Je ne suis pas douée !
@Adrian Bishop
(Invité)