Invité
est en ligne
Invité
Avec ce qu'elle venait de faire comme portrait de sa génitrice, Adrian n'avait guère envie de rencontrer celle-ci sinon il userait de la violence pour faire comprendre à cette horrible femme qu'elle avait fait souffrir la femme qu'il aimait. Sauf que cela n'était pas du tout genre et c'était mal de frapper une femme de toute façon. « Ne t'en fais pas mon cœur. Je resterais bien loin de cette femme... Je ne veux pas qu'elle gâche notre amour. Et j'aime me concentrer sur les belles choses avec toi aussi. » admit-il avec un sourire lumineux, comme lui seul pouvait en faire. Ce rare sourire qu'il affichait lorsqu'il était vraiment heureux. Fin bref, comme sa petite amie ne parvenait pas à réaliser le take-off, il prit la décision de mettre la séance en pause et ils prirent la direction de l'eau pour qu'ils puissent se baigner un peu. « Comme je suis loin d'être entraîneur, tu seras la seule ma chérie en fille bien sûr... Par contre, tu serais d'accord que j'entraîne de futurs cracks ? » dit-il avec assurance avant qu'il ne fasse son récit sur l'infidélité de son père, qui avait conduit à la naissance d'une fille. « Oui j'ai des pistes et je l'ai déjà retrouvée par hasard... Maintenant je lui laisse le temps de digérer la nouvelle. Je me doute que ça doit être compliqué pour elle. »
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)