Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemandes changement - Page 16
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

demandes changement

+3
Rhys Ackerman
Leandra T. Carreirao
Imogen Blum
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
       TU ES ✻ Azelia M. Lamborghini, Demi Lovato, vacanciers
       TU VEUX ÊTRE ✻ Azelia M. Lamborghini, Jade Thirlwall, vacanciers
       FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t92496-azelia-m-lamborghini-demi-lovato
       RAISONS DU CHANGEMENT ✻ j'adore Demi mais je sais qu'Auré est encore plus fan que moi alors je lui fais un don demandes changement - Page 16 2511619667 Trop de bonté en moi demandes changement - Page 16 550846730
       CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
       si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6425]☆[/url] ☆ <span class="pris">JADE THIRLWALL</span> • “ Azelia M. Lamborghini ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTCOMPLET
       ANCIENNE IDENTITÉ ✻ C. Nevada Grimadi-D.M., Kat Graham, boston citizen
       NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Macy Rowan, Demi Lovato, cambridge citizen
       AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ?Asia I. Ferrari & Beau Griffith

SUJETS À DÉPLACER ✻ je m'en chargerai guys
       RAISONS DU CHANGEMENT on sort les mouchoirs une fois de plus demandes changement - Page 16 2442039969 Nevada je l'aime d'amour, je la chérie de tout mon coeur demandes changement - Page 16 2511619667 C'est avec elle que j'ai commencé mon aventure sur ILH il y a plus de 6 ans. Autant dire que je ne pensais pas la porter aussi longtemps demandes changement - Page 16 1881463262 demandes changement - Page 16 1365124802 Et ça je le dois à mes liens enfin surtout à toi @Alek E. Lewis-Kennedy (Nevalek restera à jamais mon plus beau ship et j'ai eu énormément de plaisir à jouer avec toi demandes changement - Page 16 2511619667 bref je vais pas te faire une longue dédicace :dtalk:) et puis Andrea (du coup ce sera @Noah M. Ferrari grace à toi Nevada a pu rebondir alors que c'était pas gagné (emo)) Mais voilà Nevada s'est épuisée, je suis arrivée au bout de son histoire, du moins sur Boston. C'est le temps des adieux douloureux. Le temps de la résurrection demandes changement - Page 16 550846730
       CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Suite à son mariage avec Andrea, Nevada part s'installer à Monaco avec lui. Elle confie la garde de Quincy à Alek et Piper (@Piper J. Redmayne demandes changement - Page 16 1525747124 ) mais elle fera des aller retour tous les mois pour profiter de son fils à Boston et l'embarquer à Monaco de temps en temps (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
TU ES ✻ Jade Jordan, Angela Mazzanti, Boston Citizen
TU VEUX ÊTRE ✻ Jade Jordan, Angela Mazzanti, Staff D'Harvard
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTJade est diplômée d'Harvard en Science et Mathématique, mais n'avait pas trouvé d'emploi dans ce domaine à la suite, donc elle a reprit le garage de son père où elle est mécanicienne. Sauf que voilà, elle a convoité un poste d'assistante professeur (étant donner qu'elle est quand même jeune) en Mathématique et elle aimerait vraiment être engager et ainsi utiliser son BAC et son savoir pour aider les étudiants, qui comme elle, sont à Harvard pour apprendre.
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

Voilà, merciiiiii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azelia M. Lamborghini C'est bon pour toi, tu peux aller changer d'avatar demandes changement - Page 16 2511619667

@C. Nevada Grimaldi-D.M. :TT: je te change ça baby demandes changement - Page 16 1365124802

@Jade Jordan Je te change également ceci demandes changement - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boujou demandes changement - Page 16 1230098378
C'est juste pour prévenir que j'ai fini (normalement) les modifications dans ma fiche demandes changement - Page 16 2474380249 : https://www.i-love-harvard.com/t92496-azelia-m-lamborghini-jade-thirlwall

Merci, coeur coeur paillettes demandes changement - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azelia M. Lamborghini je te range ça patate demandes changement - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [x] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Nausicaa Sparrow, Anna Speckhart, Boston
TU VEUX ÊTRE ✻ Charlie J. Bancroft, Cara Delevingne, Boston citizen
FICHE À DÉPLACER ✻ //
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je bloque sur le pseudo et l'avatar, du coup j'ai choisi un pseudo plus simple et un peu plus cool (je trouve) et j'ai conscience que l'avatar ça ne fait pas longtemps que j'ai demandé le changement, mais Anna fait trop beaucoup trop sage pour le perso que j'ai en tête :doh:
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8458]☆[/url] ☆ <span class="pris">CARA DELEVINGNE</span> • “ Charlie J. Bancroft ”[/size]

Merciii, si jamais ça ne passe pas, c'n'est pas bien grave :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nausicaa Sparrow malheureusement, cara ayant été libérée la semaine dernière par les suppressions, elle est prioritaire aux nouveaux membres et ça jusqu'à vendredi 21h demandes changement - Page 16 1365124802 est-ce que je te change quand même le pseudo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham ah zut j'y ai pas fait gaffe, honte à moi demandes changement - Page 16 927261665
Je veux bien le changement de pseudo et pour l'avatar à la place de Cara (si jamais elle est prise avant vendredi), j'veux bien changer pour Magdalena Zalejska si c'est tout bon demandes changement - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)