feat. Jade Thirlwall
- 26 JANVIER 1995
- MILAN
- 23 ANS
- ITALIENNE
- HETEROSEXUELLE
- CELIBATAIRE
- AISEE
- ECONOMIE
- RELATIONS INTERNATIONALES
- CHANTE SOUS LA DOUCHE
- NON BOURSIER
Avant même qu’Azelia ne soit arrivée à Harvard, la Quincy House lui faisait de l’œil. Oui oui elle s’est renseignée sur tout avant de débarquer là bas. Mais elle n’a jamais osé sauté le pas alors qu’elle sent que cette maison vit sur les bases, des valeurs, qui lui tient le plus à cœur. Toujours à vouloir aider les autres pour le moindre chose. C’est pas pour se vanter qu’elle insiste sur le fait que rares sont les personnes, dans la même situation sociales qu’Azelia, qui ont fait des actions pour soutenir les personnes dans le besoin. Toujours loyale envers les autres elle ne supporte pas les gens qui prennent de haut les autres. Elle a besoin de se cocon familiale solidaire pour continuer à grandir et s’épanouir. Elle veut partager ses valeurs avec d’autres étudiants qui les ont également. Elle espère aussi pouvoir toujours diffuser des ondes positives.
loyalrancunièrejovialetêtueambitieusejalouse
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6425]☆[/url] ☆ <span class="pris">JADE THIRLWALL</span> ◊ “ Azelia M. Lamborghini ”[/size]