Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydemandes changement - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

demandes changement

+3
Rhys Ackerman
Leandra T. Carreirao
Imogen Blum
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEULLO :ahoy:

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Jupiter Westerberg, Nick Jonas, Vacanciers
   TU VEUX ÊTRE ✻ Jupiter Westerberg, Jordan Morello, Vacanciers
   RAISONS DU CHANGEMENTCe ne serait pas moi si j'passais pas par ici voyons Davi m'a fait craquer, tout est sa faute, il a suffit d'un lien sur une vidéo pour découvrir un youtubeur qui ressemble un poil à Falahee version mannequin musclé alors je craque hein, j'me fais plaisir demandes changement - Page 15 927261665 Je vais pas faire genre, j'aime toujours Nick et j'pense qu'il a assez de ressources, j'ai juste envie de craquer pour un choix plus original -jamais utilisé encore keske- et canon, avec un peu plus d'barbe que ce minet -et plus de muscles aussi omg omg omg- demandes changement - Page 15 2157042859
   CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8521]☆[/url] ☆ <span class="pris">JORDAN MORELLO</span> • “ Jupiter Westerberg ”[/size]

Bref du coup merci à la personne qui s'occupera de mon caprice demandes changement - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pia M. Ciantelli c'est d'accord pour toi je te change tout ça, bon jeu avec ton nouveau personnage demandes changement - Page 15 1365124802 :heaart:

@Jayden McFly malheureusement, tu es en absence depuis un moment, tu n'as pas rp ni réellement participer au summer camp alors je te demanderais de revenir avec tes deux autres comptes avant de pouvoir faire le moindre changement demandes changement - Page 15 1365124802

@Jupiter Westerberg c'est d'accord je te change ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup demandes changement - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camila Wildingham Depuis 15 jours en fait et je viens de revenir. J'peux revenir à la fin de la semaine ou il me faut attendre plus longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou demandes changement - Page 15 1508216586

j'ai fini les petites modifs de ma fiche : https://www.i-love-harvard.com/t92214-phineas-abernathy-ansel-elgort#3386439 demandes changement - Page 15 1001568715

merci beaucoup :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
   TU ES ✻ Naressa Valdez
   TU VEUX ÊTRE ✻ Son Na Eun
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t91917-simone-alvarez-naressa-valdez
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'ai laisser en plan mes comptes , car oui c'est l'été et j'ai décider de profiter de ce petites joies et mettre en pause le monde rpg. Alors, maintenant que je reviens petit à petit, je veux rafraichir ce perso et recommencer avec un nouveau visage.
   CODE A REMPLIR
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8269]☆[/url] ☆ <span class="pris">Son Na Eun</span> • “ Simone Alvarez”[/size]
  [/code]

merci d'avance demandes changement - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Cloé Delgado, Scarlett Simoneit, Sans fric (Mather)
TU VEUX ÊTRE ✻ Cloé Delgado, Lexus Amanda, Sans fric (Mather)
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Scarlett est très belle mais elle fait souvent le même genre de photo, ça me bloque légèrement, et Lexus représente mieux le côté plus marqué hispanique de Cloé.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8213]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEXUS AMANDA</span> • “ Cloé Delgado ”[/size]

Merci demandes changement - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Gremlins il va te falloir attendre un peu plus longtemps histoire que tu te remettes un peu dans le bain quand même demandes changement - Page 15 550846730

@Phineas Abernathy je te range ça demandes changement - Page 15 1365124802

@Simone Alvarez @Cloé Delgado c'est bon pour toutes les deux, vous pouvez changer demandes changement - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vega Avgeropoulos d'accord j'vais prendre mon mal en patience Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas