Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PHINEAS EDGAR ABERNATHY

feat. ansel elgort

ID CARD
  • 29 FÉVRIER 1995
  • ZURICH LE GHETTO
  • 23 ANS
  • SUISSE
  • HÉTÉROSEXUEL
  • CÉLIBATAIRE
  • MOYEN
  • CHIMIE
  • BIOLOGIE
  • INTÉRIMAIRE PROFESSIONNEL
  • BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Pour postuler à Harvard, j'ai passé ma dernière année de lycée à plancher sur le dossier. J'y ai perdu mes sourcils tellement cela m'a pris la tête. Si si, j'en suis carrément venu à manger mes limaces au dessus de mes yeux. C'était long et fastidieux de réunir le maximum de preuves pour montrer mon sérieux. Je remercie d'ailleurs ma professeur de physique Miss Brown et ses gros nibards pour m'avoir sanctifié dans sa lettre de recommandation. Mon score aux SATs a également certifié que j'avais les compétences et les savoirs pour intégrer une faculté de renom telle que Harvard. Pour montrer l'étudiant diversifié que je pouvais être, j'ai également pondu un essai sur ma passion pour la musique. À travers cette dissertation que j'ai lue et relue des centaines de fois avant de la joindre, j'ai transmis un bout de ma personnalité qui a sûrement dû séduire le comité de sélection. Enfin, je présume, je n'ai pas la science infuse, pas encore. Mais intégrer cette université était la consécration pour moi. Vous vous rendez compte ? J'étais que dalle, juste un petit-suisse qui a été ballotté dans tous les sens et qui s'en est sorti malgré tout. Je me souviendrais toujours du moment où je suis sorti de l'entretien avec la direction de la fac, j'ai brandi mes deux majeurs au milieu du campus et je l'ai senti. J'ai senti cette force s'emparer de moi, j'allais être de la partie et ma vie allait enfin commencer ici, loin du kebab fumant de mon beau-père.

STUDENT

Je suis un loup solitaire. Je n'aime pas appartenir à un groupe, ça m'angoisse. J'ai soif de liberté, je hais les cases, je suis unique. J'ai pourtant fait parti des lowell durant deux années, mais j'ai rapidement réalisé que je ne leur apportais que dalle, alors je les ai quittés pour regagner la masse incolore.

hyperactif : mon esprit doit toujours être occupé pour éviter que je rumine et que je me mette à débloquer avec mes tocs. je n'arrive pas à tenir en place. j'ai l'impression que des tas de petits doigts me chatouillent en permanence et me poussent à être en activité. polyvalent : j'excelle dans des tas de domaines, sauf les relations sociales. je peux fabriquer une solution aqueuse tout en jonglant avec un ballon de foot. je peux mixer mon son tout en draguant pitoyablement sur tinder, un homme polyvalent, voilà ce que je suis. perfectionniste : j'ai besoin que tout soit carré. je ne supporte pas les fautes, les tâches, l'erreur. je mets dix ans avant de sortir de chez moi. je peux passer deux heures sur ma coupe de cheveux. une heure pour ma tenue, une autre pour vérifier que mon lit est bien droit. pour mes devoirs c'est pareil. j'aime que tout soit nickel et impeccable avant de faire un rendu. original : je fonctionne pas comme tout le monde. je vis pour l'expérimentation. j'ai besoin de changer, d'inventer, de revisiter. je peux très bien manger une glace avec un coulis de ketchup et porter mon slip sur mon pantalon. j'aime déranger et tester de nouvelles choses. impulsif : quand mon ego est touché au plus profond de lui, je peux vraiment péter un câble et faire n'importe quoi. je prends tous les risques inimaginables, ma conscience est alors éteinte et j'agis sous mes pulsions les plus destructrices. sinon j'suis quelqu'un d'amusant sans le vouloir, un peu chieur, cynique, débrouillard, je parais souvent détendu mais j'suis un paquet de nerfs. quand une personne me prouve qu'elle vaut le coup de se battre pour elle, alors je pourrais décrocher la lune pour elle. fonceur, quand j'ai envie d'un truc, j'y vais, je réfléchis pas. je peux paraître froid de prime abord, mais j'éprouve quand même des émotions, faut pas croire les apparences, elles sont trompeuses. si on me manque de respect, je peux rapidement devenir insolent. franc et irritant, j'ai tendance à trop analyser les gens et à leur sortir ce qui blesse. nonchalant, parfois j'ai l'air d'un branleur au ralenti, c'est ce que j'appelle les jours de déprime.

hyperactifdisjonctépolyvalentperfectionnisteoriginalimpulsif

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle red wine et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de louison chamberlain (+ mather house). J'utilise ansel elgort comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ 400-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8434]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANSEL ELGORT</span> • “ Phineas Abernathy ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

history : né à zurich, en suisse. mon père est un suisso-américain s'étant installé définitivement en suisse en tant que banquier à l'aube de la trentaine ✻ ma mère, une sublime petite suédoise exilée en suisse depuis sa majorité est astrologue/médium, en gros elle vend de la daube inventée de toute pièce ✻ j'ai grandi entre la ville et la banlieue, un pied dans la richesse, l'autre dans la pauvreté absolue ✻ j'ai beaucoup passé de mes vacances aux états-unis ou en suède. ✻ j'ai un cousin qui porte un nom de planète (pluton) et avec qui j'suis en guerre depuis l'adolescence. j'sais même plus pourquoi, mais on se déteste, c'est comme ça ✻ mes parents se sont séparés à mes neuf ans, j'ai assisté à toutes leurs disputes, aux grossièretés qu'ils s'échangeaient, au fait que mon père ait soit disant trompé ma mère ✻ l'été suivant leur divorce, lors d'un voyage avec ma génitrice, cette dernière rencontre de nouveau l'amour ✻ deux ans plus tard, après que mes parents se soient disputés ma garde, je me retrouve outre-Atlantique, à vivre en haut d'un restaurant tenu par mon beau-père. je pouvais pas la laisser partir toute seule avec ce mec pas clair, c'est pour ça que je suis venu et que j'ai quitté ma soeur ✻ ainsi, j'ai récolté d'une belle famille disjonctée qui trempe dans des affaires chelou ✻ après mon entrée à harvard, j'ai décidé d'enchaîner tous les boulots qu'on pouvait me fourguer pour financer mes études. voici un exemple des jobs que je peux me taper tout au long de l'année : goûteur d'eau, testeur d'odeur de déodorants, ramasseur de balles de golf, nettoyeur de vitres dangereuses (très drôle à faire), créateur de mots croisés, animateur de téléphone rose (en général on me vire vite, j'suis pas doué), pis actuellement, je suis cobaye pour une compagnie pharmaceutique, à quand le troisième téton hein ✻ si j'ai choisi d'étudier la chimie et la biologie c'est pour devenir chercheur, ma soeur a été atteinte d'une leucémie à ses trois ans et même si je n'étais qu'un gosse, cette maladie dont les médecins ne pouvaient pratiquement rien contrôler m'a foutu en colère pour le restant de ma vie. j'ai eu les boules, j'ai presque failli la perdre et c'est pour cette raison si simple que j'ai emprunté la voie des sciences. pour prendre ma revanche, pour aider la recherche et éventuellement trouver le remède miracle pour toutes ces personnes qui souffrent partout dans le monde. ✻ aujourd'hui ma soeur est en vie, mais qui me dit que la bête ne reviendra pas pour l'emporter ? j'ai peur, nuit et jour, j'ai peur que mon père m'appelle pour me dire que june a rechuté ✻ eh oui, parce que ma soeur est restée auprès de mon père et sa nouvelle femme quand moi je suis parti pour les états-unis, donc nous vivons éloignés et c'est un vrai calvaire pour moi ✻

more about me : j’crois aux théories du complot, aux fantômes et aux cas de possession, fichu vatican ✻ paradoxalement, le paradis n’existe pas pour moi, c'est une mascarade, du pipeau, une farce aussi grosse que les fesses de kim.k  ✻ je parle souvent à la lune, c’est ma plus grande confidente, d'ailleurs il m’arrive même de faire des sortilèges chelou les soirs de pleine lune grâce à un manuscrit que j'ai trouvé dans une vieille bibliothèque ✻ j’ai un trouble obsessionnel compulsif assez sérieux qui se traduit par des tas de manies : je compte tout, je veux pas que mes aliments se mélangent, je me lave beaucoup les mains, je dois tout aligner en permanence ✻ je fais aussi du mutisme sélectif, ce qui veut dire que je perds soudainement la parole quand ta gueule ne me revient pas ✻ j’dessine beaucoup de petites bandes dessinées loufoques sur la vie étudiante ✻ je fais du football (européen) depuis que je sais courir ✻ j’fume trois cigarettes par jour, plus quand je suis en stress ✻ j’ai un ami imaginaire depuis gosse, Arnold, je lui parle souvent n’importe où, ce qui me fait passer pour un taré, mais j’ai l’habitude d'être perçu comme un déséquilibré, j’suis peut-être même schizo ✻ il m’arrive souvent de prendre un accent différent, de m'inventer une autre vie pour m'amuser des autres ✻ j’ai une bonne culture cinématographique et télévisuelle, je passe beaucoup de temps devant la télé, c'est hypnotisant cette boite à images ✻  je n'ai eu que très peu de relations amoureuses, disons que j'apprivoise encore ce sentiment particulier qu'est l'amour. pour moi, c'est encore synonyme de trahison et de déchirement. je prête pas ma confiance facilement. ✻ j'suis féru d'arts en tout genre, cinéma, peinture, danse et ma plus grande passion dont j'aimerais en faire mon activité principale, c'est la musique. je mixe, je chante, je compose, mais c'est un truc que j'essaie de garder secret, parce que c'est le vrai moi que je fous dans cet art, j'suis égoïste des fois ✻ mon quatre heure préféré, c'est les sandwiches avec une belle feuille de laitue et de la mayo ✻

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ansel PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort 4205929361
rebienvenue, bon courage pour la fiche. PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort 3850463188
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort CDA37WL

PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
rebienvenue PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort 3850463188
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les poupées PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy fais-moi des bb PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort 2931463659
Re-bienvenue poulette ! PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood accouche de ton monstre avant et on voit après, garde moi un lien steplaaaait PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort 3850463188

merci les filles :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche PHINEAS ABERNATHY ► ansel elgort 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)