Invité
est en ligne
Invité
PHINEAS EDGAR ABERNATHY
feat. ansel elgort
ID CARD
- 29 FÉVRIER 1995
- ZURICH LE GHETTO
- 23 ANS
- SUISSE
- HÉTÉROSEXUEL
- CÉLIBATAIRE
- MOYEN
- CHIMIE
- BIOLOGIE
- INTÉRIMAIRE PROFESSIONNEL
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Pour postuler à Harvard, j'ai passé ma dernière année de lycée à plancher sur le dossier. J'y ai perdu mes sourcils tellement cela m'a pris la tête. Si si, j'en suis carrément venu à manger mes limaces au dessus de mes yeux. C'était long et fastidieux de réunir le maximum de preuves pour montrer mon sérieux. Je remercie d'ailleurs ma professeur de physique Miss Brown et ses gros nibards pour m'avoir sanctifié dans sa lettre de recommandation. Mon score aux SATs a également certifié que j'avais les compétences et les savoirs pour intégrer une faculté de renom telle que Harvard. Pour montrer l'étudiant diversifié que je pouvais être, j'ai également pondu un essai sur ma passion pour la musique. À travers cette dissertation que j'ai lue et relue des centaines de fois avant de la joindre, j'ai transmis un bout de ma personnalité qui a sûrement dû séduire le comité de sélection. Enfin, je présume, je n'ai pas la science infuse, pas encore. Mais intégrer cette université était la consécration pour moi. Vous vous rendez compte ? J'étais que dalle, juste un petit-suisse qui a été ballotté dans tous les sens et qui s'en est sorti malgré tout. Je me souviendrais toujours du moment où je suis sorti de l'entretien avec la direction de la fac, j'ai brandi mes deux majeurs au milieu du campus et je l'ai senti. J'ai senti cette force s'emparer de moi, j'allais être de la partie et ma vie allait enfin commencer ici, loin du kebab fumant de mon beau-père.
STUDENT
Je suis un loup solitaire. Je n'aime pas appartenir à un groupe, ça m'angoisse. J'ai soif de liberté, je hais les cases, je suis unique. J'ai pourtant fait parti des lowell durant deux années, mais j'ai rapidement réalisé que je ne leur apportais que dalle, alors je les ai quittés pour regagner la masse incolore.
hyperactif : mon esprit doit toujours être occupé pour éviter que je rumine et que je me mette à débloquer avec mes tocs. je n'arrive pas à tenir en place. j'ai l'impression que des tas de petits doigts me chatouillent en permanence et me poussent à être en activité. polyvalent : j'excelle dans des tas de domaines, sauf les relations sociales. je peux fabriquer une solution aqueuse tout en jonglant avec un ballon de foot. je peux mixer mon son tout en draguant pitoyablement sur tinder, un homme polyvalent, voilà ce que je suis. perfectionniste : j'ai besoin que tout soit carré. je ne supporte pas les fautes, les tâches, l'erreur. je mets dix ans avant de sortir de chez moi. je peux passer deux heures sur ma coupe de cheveux. une heure pour ma tenue, une autre pour vérifier que mon lit est bien droit. pour mes devoirs c'est pareil. j'aime que tout soit nickel et impeccable avant de faire un rendu. original : je fonctionne pas comme tout le monde. je vis pour l'expérimentation. j'ai besoin de changer, d'inventer, de revisiter. je peux très bien manger une glace avec un coulis de ketchup et porter mon slip sur mon pantalon. j'aime déranger et tester de nouvelles choses. impulsif : quand mon ego est touché au plus profond de lui, je peux vraiment péter un câble et faire n'importe quoi. je prends tous les risques inimaginables, ma conscience est alors éteinte et j'agis sous mes pulsions les plus destructrices. sinon j'suis quelqu'un d'amusant sans le vouloir, un peu chieur, cynique, débrouillard, je parais souvent détendu mais j'suis un paquet de nerfs. quand une personne me prouve qu'elle vaut le coup de se battre pour elle, alors je pourrais décrocher la lune pour elle. fonceur, quand j'ai envie d'un truc, j'y vais, je réfléchis pas. je peux paraître froid de prime abord, mais j'éprouve quand même des émotions, faut pas croire les apparences, elles sont trompeuses. si on me manque de respect, je peux rapidement devenir insolent. franc et irritant, j'ai tendance à trop analyser les gens et à leur sortir ce qui blesse. nonchalant, parfois j'ai l'air d'un branleur au ralenti, c'est ce que j'appelle les jours de déprime.
hyperactifdisjonctépolyvalentperfectionnisteoriginalimpulsif
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle red wine et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de louison chamberlain (+ mather house). J'utilise ansel elgort comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ 400-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8434]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANSEL ELGORT</span> • “ Phineas Abernathy ”[/size]
(Invité)