Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

WILLOW THORNHILL & COLE COLSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma grand-mère et moi faisons parti d'un coven dont elle est la grande prêtresse.. Alors nos traditions sont celle de la plupart des wiccans. Sabbats, esbats, cercle de protection, purification, demande de guérison, etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend ça veut dire que t'es une genre de sorcière ? Non par ce que y a plein de mot que j'ai pas comprit la XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est exactement ça... haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba celle là on me l'avait jamais faite. Pour être honnête j'ai jamais cru à tout ses trucs. Malgré tout c'est pas les histoires et les légendes qui manque dans le sud, et ça m'a toujours foutue les jetons XD

Du coup je dois t'imaginer en chapeau pointue avec un chat noir et un grand chaudron ? WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes chapeaux ont plutôt tendance à avoir le bout rond et mon chat est blanc malgré sa petite tache noire! Du reste, je n'ai pas de chaudon... enfin, pas comme tu l'entends, seulement un tout petit pour certain mélange (principalement des herbes et encens maison) ! WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois qu'on m'a parler d'herbe et d'encens maison j'ai eu des soucis avec les flics WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 5 166564858
C'est familiale du coup la magie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, ça aussi, j'en ai WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 5 2157042859 (pas des soucis avec les flics, mais de l'herbe WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 5 1881463262)

Oui! Fin, ma mère est décédé en me donnant naissance et mon père n'a jamais été dans le portrait familiale, mais ma mère pratiquait avant moi et ma grand-mère pratique toujours, tout comme sa mère avant elle... C'est une histoire de femme chez moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà une sorcière bien fripone WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 5 3997999705

Ha merde heu désolé pour tes parents. Une histoire de femme ? Rassure moi vous sacrifiez pas de jeune hommes au moins ? WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHAH non, on ne sacrifie personne WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 5 1881463262 T'as peur? WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 5 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai dis les trucs mystiques j'y crois pas mais ça me met mal à l'aise et puis les films d'horreur on pas aidés ><
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)