Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WILLOW THORNHILL & COLE COLSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien plus simple qu'on peut l'imaginer! T'es du genre traditionnel alors? Seulement sur la nourriture ou bien..? Et oui, c'est cool haha! Fin, moi j'aime bien (évidemment tu m'diras!) WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 4 1508216586 Et oui, c'est bien là-bas, mais pas brûlé, plutôt pendu et puis, je doute qu'il y ait réellement eu des sorcières parmi ces pauvres victimes WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j ai été élevé dans un petit ranch au fin fond de l'Alabama. Mon père ne conçoit pas un repas sans une pièce de viande rouge. je crois qu'il est persuadé que le sel fait partie des légumes... enfin tu vois le genre. Donc oui malgré moi j'ai un côté old school.
Mes connaissances sur Salem s'arrête à ce que j'en n'ai lu dans cette pièce de théâtre, et ouais m'étonnerai qu'il y est eu des sorcières. Dit donc t as l'air d'en savoir long sur le sujet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois! J'suis végétarienne pour ma part, alors j'dois être le démon aux yeux d'ton père WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 4 1881463262

Ouais, j'en sais pas mal WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 4 550846730 Après, ce serait la honte pour moi de ne pas connaitre l'histoire de mon arrière-arrière-arrière-[..] grand-père qui a été la seule et unique victime à mourir non pas par pendaison, mais parce qu'il a été écrasé à mort ... WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba sachant qu'il éleve du bétail pour vendre les veaux alors oui vois êtes des démons pour lui et lui doit en être un pour toi WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 4 3997999705 enfin moi aussi au passage du coup XD

Toi aussi du coup t'es plutôt attaché à tes racines WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 4 166564858
Pas cool comme mort dans la pièce il ne le montrer pas mais ton ancêtre était l'un des personnages principaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je crois que chacun fait ses choix. Le miens est de ne pas manger de viande, voilà tout WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 4 1508216586 Je ne juge pas quelqu'un sur ce qu'il met dans son assiette!

Haha on peut dire ça oui! J'respecte quelqu'un qui a les pieds sur terre comme toi, c'est bien d'avoir un sentiment d'appartenance, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool par ce que la dernière que j'ai dit à une vegetarienne que je pratiquais la chasse me suis prit un Gin tonic en pleinne face

Tu m'étonnes, ce sentiment c'est ce qui me permet de pas perdre pied au milieu de tout les gosses de riche d'Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha pas de danger avec moi! Et puis, pourquoi gaspiller un Gin tonic? WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 4 927261665 Après, j'suis pas pour la chasse si ce n'est que pour le sport, mais il est parfois nécessaire de réduire la population animale d'une certaine race pour un meilleur équilibre.

Amen to that!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'avis sur la chasse, à l'ouverture on ce réunissait en famille dans une cabane dans les bois et voilà, une sorte d'héritage et de tradition.

Et toi quels tradition tu avais à Salem ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu promets de ne pas te moquer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas