Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WILLOW THORNHILL & COLE COLSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh? Et qu'est-ce que tu attends en retour? WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 3 1f62e J'suis pas très riche, j'en ai peur WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 3 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loin de moi l'envie de ruiner une camarade de misère XD Je me contenterai d'un verre dans un bar après la leçon WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ça je peux bien le faire WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 3 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, d'ici là... tu veux bien me parler un peu de toi? Histoire que je m'assure que je n'aurai pas affaire à un maniaque ou pire? WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 3 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général faut mieux s'assurer de ce genre de chose avant de demander à un inconnu des leçons de bécane WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 3 3997999705
Je suis étudiant à Harvard et je suis membre de la winthrop je t'en dirai plus mais d'abord à ton tour de m'en dire plus à ton sujet moi aussi j'ai pas envie de tomber sur une digue WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha tu marques un point! Faut croire que tu m'inspirais confiance. Puis, mon petit doigt ne m'a pas crié de faire attention alors... Étudiante à Harvard aussi, sans maison j'en ai peur, je me contente de mon petit appart dans Chinatown! Ton tour mister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans Chinatown ? Une cocasienne en harley dans Chinatown ? Tu dois être facilement repérable XD
Je suis en sport et parallèlement je suis en étude de langue à toi miss :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHA rigoles pas! J'suis genre abonné au resto de ramen en bas de chez moi et madame Misaki m'adore... enfin, du moment que je ne fais pas trop de bruit et que mon chat reste loin de ses plantes!

Langues celtiques et littérature (majeure) et littérature comparée (mineure). Oh et, je viens de Salem, j'suis en appart à Boston que depuis quelques années, avant, j'prenais le train matin et soir pour rentrer chez moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais comprit comment on pouvait manger avec des baguettes ! Enfin sur la nourriture j'ai jamais été un grand aventurier.
Langue celtiques ? je savais même pas qu'ils faisaient ça. C'est cool ?
Hum Salem ? Heu c'est pas l'endroit où ils ont cramé des sorcières ? Me semble avoir lu une pièce de théâtre sur ça en cour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)