Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

WILLOW THORNHILL & COLE COLSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement? J'me surprends moi-même à y arriver! Mais j'ai encore besoin de pratique... et de conseil WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De conseil ? Toujours accélèrer à 160 tu sens plus le poids d'aucune becane WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha je le note même si ça me semble assez dangereux.. tu voudrais pas me donner des cours privé dit? WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Conduire une moto c'est dangereux c'est ce que qui en fait tout le plaisir, surtout une harley comme la tienne.
Moi dans le rôle du professeur ? WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, j'ai déjà un pote qui s'y connais pas mal, mais il fait surtout du motocross alors que toi, t'as l'air d'être pas mal plus calé en Harley WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 2 1616978029 J'me disais que ça te plairait peut-être de me donner des conseils, de m'aider à bien maîtriser la bête!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bosse à mi-temps comme mécano pour me payer l'université, j'adore tout les bolides et bécanes, mais c'est vrais que j'ai une préférence pour les customs. WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 2 2474380249
C'est toujours un plaisir de rencontrer d'autre motard. C'est d'accord je veux bien t'aider mais me^me si t'as l'air canon dedans, viens pas en robe leçon WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha j'suis pas complètement stupide non plus (merci tout de même du compliment) j'suis généralement pas très sexy quand j'vais en moto, j'pense surtout au confort et à la sécurité WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une femme sur une becane c'est toujours sexy WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha et bien merci WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais les leçons ne sauront pas gratuite WILLOW THORNHILL & COLE COLSON - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)