Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASTRÉE & SILAS - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ASTRÉE & SILAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... non tu m'as pas vexé, sauf que... c'est ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça genre je ne me suis pas trompé ? Oh merde je suis vraiment désolée. Désolée d'avoir dit que tu es cliché et pour tout le reste aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dois un double rencard alors ASTRÉE & SILAS - Page 4 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour un double rencard ASTRÉE & SILAS - Page 4 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ASTRÉE & SILAS - Page 4 2488611924 Et en échange, je casse la gueule aux mecs qui te voudras dans leur lit ASTRÉE & SILAS - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais l'intention de te battre, tu vas être déçu. Les mecs ne me tournent jamais autour, encore moins pour me mettre dans leur lit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ce sont des ignorants ou sinon, c'est parce que tu ne te laisses pas aller.
Ouais, les études c'est important, je comprends totalement je suis à fond dans mes études aussi, mais tu dois te lâcher parfois. Tu peux t'amuser et décompresser, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laisse aller. Rien que durant le Summer camp, j'ai distribué des capotes sur la plage et je suis sortie dans un bar. Ce qui est énorme me connaissant. Et je m'amuse énormément quand je bosse. C'est intéressant l'histoire. Puis j'ai pas l'age légal pour boire donc aller en soirée et regarder des gens bourrés, pas pour moi. Et je connais jamais personne aux soirées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ce temps est révolu ! Désormais, tu vas me connaître moi ASTRÉE & SILAS - Page 4 152426858 Tu ne pourras plus te trouver de raison pour ne pas t'amuser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si et j'en ai même une excellente. En soirée tu es avec tes potes, hors de question que je vienne te parler si tu es avec d'autres gens. J'ai pas envie de me foutre la honte devant tout le monde. Donc on revient au point de départ, je ne connais personne. Si vraiment il faut que je sorte, je verrais si mon meilleur pote peut pas m'emmener à l'une des soirées de la Mather
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)