Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASTRÉE & SILAS - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ASTRÉE & SILAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si innocente... ASTRÉE & SILAS - Page 3 152426858 T'es à croquer !
Aucun souci écoute, je suis à ta disposition dès que t'as envie, laisse moi un message ou appel moi (456) 458-6225
Le, dès que t'as envie voulait aussi signifier connaître des nouvelles sensations 😉
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, voici mon numéro (456) 312-5524 si jamais tu as envie qu'on se voit. Ou même juste comme ça pour parler.
A un moment, il faudra quand-même définir ce que tu mets dans nouvelles sensations. C'est ultra vague et j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc que je pige pas derrière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sexe, la jouissance, atteindre le septième ciel simplement avec des caresses, passer à une autre étape dans ta vie. Tu veux d'autres synonyme ? ASTRÉE & SILAS - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non, ça ira. Tu en parle si facilement, comme si tu étais super habitué, que tu faisais ça depuis des années et des années. Il n'y a pas des fois où tu aimerais que ce soit différent ? Je veux dire, tu dois déjà tout connaître sur ce sujet, ce n'est pas lassant parfois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quand même pas rester vierge jusqu'à la fin de tes jours ? Enfin bref, c'est toi qui passe à côté d'une belle expérience. Façon, j'te forcerai jamais.
Tu m'crois si j'te dit que j'ai perdu ma virginité à 18 ans ? Donc tout connaître, j'pense pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas toute ma vie. C'est juste que je déteste l’inconnu et je n'ai envie que le fait de faire des choses avec un gars m’empêche de travailler autant que je veux pour les cours. Harvard est trop une opportunité en or pour que je fasse quelque chose qui risquerait de me faire passer à coté.
18 ans ? J'aurais imaginé plutôt. Faut croire que tu n'es pas comme je t'imaginais finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te dire quelque chose que j'ai jamais dit à personne, mais sois certaine de la personne qui te fera perdre ta petite fleur. Crois-moi tu vas regretter sinon, tu vas t'en rappeler toute ta vie de ta première fois. Dis-lui dès le début que t'es vierge et sois en confiance avec lui. Voilà, c'est tout !
Désormais, j'me demande comment tu m'imaginais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je comptais faire. Puis je risque d’être déjà suffisamment mal à l'aise comme ça. Si je n'ai pas confiance dans le gars, ce sera la catastrophe.
Je préviens directement, je passe plus de temps à la bibliothèque qu'avec des vrais gens. Je risque donc de faire un portrait de toi ultra cliché. Déjà, je te vois comme le gars ultra sur de lui, qui ne doute absolument pas de son charme et de ses capacités à séduire et qui en joue pour avoir des filles dans son lit dès que ça lui chante. Le gars mystérieux qui ne veut pas trop en dire sur lui et qui préfère draguer plutôt que de parler à quelqu'un parce qu'en fait, il a peur d'un truc (si on pousse le cliché jusqu'au bout, ce serait un truc grave genre assister à un viol). Le gars qui fait la fête tous les soirs parce que c'est plus facile. Qui s'en fou de ce que les gens pensent parce qu'il n'y a que lui qui compte. Potentiellement le gars qui a perdu sa virginité entre 14 et 16 ans avec la sœur d'un pote et qui a déjà tout essayé, juste pour le fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas