C'est ce que je comptais faire. Puis je risque d’être déjà suffisamment mal à l'aise comme ça. Si je n'ai pas confiance dans le gars, ce sera la catastrophe.
Je préviens directement, je passe plus de temps à la bibliothèque qu'avec des vrais gens. Je risque donc de faire un portrait de toi ultra cliché. Déjà, je te vois comme le gars ultra sur de lui, qui ne doute absolument pas de son charme et de ses capacités à séduire et qui en joue pour avoir des filles dans son lit dès que ça lui chante. Le gars mystérieux qui ne veut pas trop en dire sur lui et qui préfère draguer plutôt que de parler à quelqu'un parce qu'en fait, il a peur d'un truc (si on pousse le cliché jusqu'au bout, ce serait un truc grave genre assister à un viol). Le gars qui fait la fête tous les soirs parce que c'est plus facile. Qui s'en fou de ce que les gens pensent parce qu'il n'y a que lui qui compte. Potentiellement le gars qui a perdu sa virginité entre 14 et 16 ans avec la sœur d'un pote et qui a déjà tout essayé, juste pour le fun.