Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASTRÉE & SILAS
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ASTRÉE & SILAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord là tu m'as surpris à venir liker mon compte comme ça. ASTRÉE & SILAS 152426858
Agréable surprise même.

@astrée gardner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surpris ? Woaw ! T'as pourtant pas l'air d’être le genre de gars qu'on peut surprendre.

Mais tu as liker en retour, c'est ça le plus surprenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça serait surprenant ? J'te l'ai dit, t'es jolie et... mystérieuse. J'sais pas il y a quelque chose en toi qui m'attire ASTRÉE & SILAS 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ultra pathétique quand on s'est croisé. J'étais surprise que tu ne parte pas. Je vais faire comme si je n'avais pas lu ta deuxième phrase. Histoire de conserver les quelques neurones qu'il me reste ASTRÉE & SILAS 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, mais j'ai trouvé ça charmant... Différent de ce que j'ai l'habitude de faire comme effet aux autres ASTRÉE & SILAS 152426858
Alors, dis moi jolie Astrée. Qu'est-ce qu'une femme comme toi recherche sur Tinder ? Un autre point surprenant, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Différent ? Ça m'intrigue tient. Ça se comment normalement ?
Oh rien de précis. Je ne vais presque jamais sur Tinder en fait. Je ne crois pas trop à ce système. J'ai voulu jeter un œil avant de supprimer l'application et je suis tombée sur toi. Et toi ? Tu cherches quoi sur Tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bien d'habitude les femmes se jettent à mon cou et font en sorte que je les remarquent. Tandis que toi, tu n'as rien eu besoin de faire pour que ça arrive.
J'dois me sentir choyé que tu aies pris la peine de liker mon profil avant que tu supprimes tout, alors ?
Je recherche rien de sérieux. Là c'est des rencontres, du fun, des sauteries... De quoi pour m'amuser quoi. J'vois où tout ça me mène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça ne m'étonne pas. Avec le charme que tu dégage, pas étonnement qu'elles fassent tout pour que tu les remarquent.
Comme tu le sens. Je dois me sentir choyé que tu ais passé un moment avec moi alors que je n'arrivais pas à aligner trois mots ?
Ça va parfaitement avec les femmes qui se jettent à ton coup alors. Par contre, tu dois en briser des cœurs dans tes conquêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu es une charmeuse en vrai ? Est-ce que c'est parce que t'es derrière un écran de téléphone que tu es si à l'aise ? ASTRÉE & SILAS 152426858 J'aime ça...
Te sentir choyé ? Ça dépend, si je suis resté avec toi, c'est parce que je cherchais à te cerner. à découvrir qui est la jolie Astrée.
Si je brise des coeur ce n'est pas mon problème, mais le leur... J'avertis automatiquement que je ne recherche rien de plus que des coups d'un soir. S'ils se font des idées, je ne suis pas responsable. Ça doit être parce que j'suis un bon coup au lit. ASTRÉE & SILAS 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument pas. Je passe mon temps à écrire et réécrire mon message avant de te l'envoyer.
Et tu as découvert quoi jusqu'à présent ?
Tu es bien sur de toi. Qui te dis qu'elles ne s'accrochent pas pour pouvoir aller raconter après à leurs amies à quel point tu es nul
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)