Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASTRÉE & SILAS - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ASTRÉE & SILAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes insultes ou tes suppositions, tu peux te les garder.
Si j'étais si nul que ça pourquoi elle criait tant, sous mes coups d'reins ? Très bonnes simulatrices dans ce cas. J'pense qu'on va en rester là, tous les deux. Bonne continuation  !

[HJ : Elle vient de le vexer ASTRÉE & SILAS - Page 2 3619069448 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et calme toi ! Moi j'y connais rien du tout à ces bazars. Sérieux, à part ce que j'en ai vu en cours de bio quand j'avais 16 ans, j'y pige que dalle. Je sais juste ce qu'on m'en dit. En écoutant les gens, j'ai cru comprendre que beaucoup font semblant. Après c'est sûrement pas ton cas. Je ne sais pas. Je voulais pas te vexer. Vraiment je suis ultra désolée. Excuse moi s'il te plaît. Je ferais ce qu'il faut pour me faire pardonner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne dois jamais dire cette phrase avec moi, tu ne sais jamais ce que j'pourrais te demander... "Je ferais ce qu'il faut pour me faire pardonner"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es du genre à demander des trucs assez dingue ? Généralement, je fais vraiment tout pour me faire pardonner. Je déteste vraiment vexer les gens ou me disputer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude oui, mais là, j'ai envie de te préserver donc j'vais être gentil avec toi. Alors, pour te faire pardonner, dès que t'as le temps, tu m'accordes une sortie. Un rencart, peu importe comment tu veux appeler ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien envie de te dire que je suis une grande fille et que je n'ai pas besoin d’être préservée mais je pense que je préfère que tu sois sympa avec moi.
Une sortie ? Pas de soucis. Dis moi quand et je serais là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'dérange pas. J'peux te dire c'que j'ai en tête, mais après ne vient pas te plaindre que tu n'étais pas prête à lire ça de tes yeux prudes.
Bah, j'sais pas ? T'es encore en Grèce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien savoir ce que tu as en tête. Si je suis choquée... Et bien se sera de ma faute donc je ne pourrais m'en prendre qu'à moi.
Oui je suis encore en Grèce jusqu'à la fin de la semaine. Pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rien que tu ne pourrais pas gérer, fais toi en pas. Mais disons que c'est pas l'envie qui manque de te faire découvrir des sensations qui te sont encore inconnues jusqu'à maintenant.
Ouais non, j'ai du revenir à Boston pour une urgence...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je suis plus perturbée le fait que tu ai envie de je ne sais pas trop quoi ou par le fait que je ne suis pas choquée.
Oh rien de grave j'espère. Du coup, à la rentrée ça t’irait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)