Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning J'trouve ça original et t'en fais pas. J'ai vu des horreur pire que ton visage égratigné Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 4 3997999705 .
La nourriture, c'est toute ma vie Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 4 166564858 . J'filais souvent en douce dans la cuisine la nuit pour piquer quelque chose dans la cuisine quand le chef n'était pas là Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 4 1881463262 . Le lendemain, il cherchait partout le paquet après Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 4 166564858 .
Tu vas me prendre pour une folle si j'te dis que j'ai jamais mangé de tacos ? Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor bon ok je veux bien mais si ça te dérange, ou tu n'as pas le temps, pas de soucis.
Ah bon c'est bon on arrête cette discussion ! Jamais de tacos, c'est comme si tu venais d'arracher mon coeur :jawdrop: :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning C'est moi qui te le propose, ça ne me dérange pas. Faut soigner ça, j'serais un mauvais médecin si j'te laissais dans cet état Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 4 927261665 .
J'suis désolé de blesser ton coeur Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 4 927261665 . Jamais de tacos, j'ai pas eu l'occasion d'en goûter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Je te laisse me soigner et en contrepartie tu manges des tacos avec moi, ça marche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning Ça me semble être un parfait deal. J'accepte avec plaisir l'invitation. Tu veux faire ça quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Quand tu es dispo, je suis en arrêt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning j'viens de revenir de vacances donc j'ai quelques jours de libre. Dans trente minutes c'est bon pour toi ? Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Une heure? faut que je fasse le plein d'essence, on se rejoins où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning Va pour une heure Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 4 1881463262 . Sur le parking de l'hôpital ? Y'a tout sur place comme ça Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor ça marche, je te donne mon numéro #(456) 623-4587 au cas où on se croise pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)