Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning C'est ce que j'devrais faire, mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 166564858 .

Sans vous, on aurait plus de boulot non plus Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 166564858 Tant que tu viens avec des petites blessures et que ta vie n'est pas en danger, ça va Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 3997999705

Je pense aussi Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 3997999705 . À voir si tu veux toujours continuer la conversation Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor J'aime beaucoup les gens comme toi, positif :loukas:
Bien ça dépend, je suis venu pour des blessures au visage et une commotion, ça passe là? Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 2474380249
Bien sûr que je veux, je vais pas te mentir, j'apprécie notre discussion mais je m'étonne encore de te savoir célibataire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning La vie est assez triste comme ça pour l'être tous les jours Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 166564858
La prochaine fois, vient sans rien ça sera encore mieux Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 3997999705
Je pourrais en dire de même pour toi Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 1881463262 . J'vois pas ce qu'il y a d'étonnant que je sois seule. Ça te surprend autant que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Comme ça je dirais que tu me propose un rencard fait gaffe je vais croire que tu me drague, je suis pas un mec facile Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 166564858
Mais moi c'est normal, je bosse beaucoup et de nos jours certaines femmes ont du mal à comprendre que le boulot parfois n'attend pas.
Oui je te le dis ça me surprend, tu es positive, drôle de ce que j'ai pu voir donc oui ou alors tu es tombé que sur des connards Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning Oh, tout de suite Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 3997999705 . Si un jour on doit se voir, je préfère te voir sans égratignure sinon mon côté "petit soin" va reprendre le dessus Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 166564858 .
Ce n'est pas une excuse, on a tous une vie plutôt bien rempli, ça n'empêche pas d'avoir quelqu'un dans sa vie tu sais Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 166564858 .
J'te dirais bien la deuxième option, j'crois que je les attire Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 927261665 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Bien tu es mal barré, mon visage n'a pas l'air de bien cicatrisé et puis y a une sorte de truc jaune dessus, je pense que c'est pas bon signe puis j'ai souvent des blessures, je fais de la boxe à côté :luv2:
Je te dis pas le contraire mais je suis usé de voir des femmes qui ne comprennent pas qu'un coup de fils de mon capitaine passe avant qu'une soirée à deux, je dis pas que j'y répond tout le temps seulement parfois j'ai pas le choix
Allez j'espère que tu vas pas me caser dans le rayon connard Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning Vraiment ? Une sorte de truc jaune ? T'attends quoi pour te faire examiner ? Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 927261665 . D'un côté, vaut mieux savoir boxer, ça peut être utile avec ton boulot Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 166564858
Malheureusement, t'en a beaucoup comme ça. Beaucoup qui ne comprennent pas que tu as des obligations, que tu fais un boulot qui peut sauver des gens... Tant que tu ne l'oublies pas et que tu te rattrape, y'a pas de raison de t'en vouloir et ne pas comprendre Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 3850463188 .
J'suis pas ce genre de fille à mettre quelqu'un dans une "case" sans apprendre à le connaître. Souvent, j'le découvre quand c'est trop tard Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor faut que j'y aille mais je vais pas squatter les urgences pour ça, je me sens pas légitime
Tu es rare Adé, rare Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 2474380249
Si tu peux me classer comme étant un connards, si je te fais une omelette, je suis doué pour ça enfin si tu aimes aller chez le médecin après Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning Si tu ne veux pas squatter les urgences, j'peux te donner de mon temps pour t'examiner -en tout bien, tout honneur- Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 3997999705 .
J'suis loin d'être rare, j'te rassure Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 1881463262 .
On a pas la même définition du mot connard j'crois Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 1881463262 . J'suis prête à prendre le risque, j'ai peur de rien quand y'a de la nourriture en jeu Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Je serais bien d'accord de venir mais tu crois pas que pour une première impression, ça serait un peu gâché?
Bonne réponse ! Ah je vois qu'on serait prêt à risquer notre vie pour de la nourriture, j'ai envie de tacos c'est bon... Mon cholesterol va monter en flèche par ta faute :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)