Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning J'y crois un peu trop pour bien Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2 166564858 c'est sûrement mon plus gros défaut Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait jamais perd pas espoir regarde je suis peut être le seul à ne pas t'avoir proposer un plan :loukas:
Tu fais quoi dans la vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning C'est ce que j'me dis, mais c'est pas l'avis de mes proches. Pour eux, j'suis une éternelle amoureuse de l'amour... On s'intéresse à moi pour mon titre, mon nom, on peut me faire du mal et pourtant j'y crois toujours. J'dois être désespéré Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2 166564858

C'est vrai, pour l'instant t'es le seul Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2 152426858

Pour l'instant, j'suis étudiante en médecine et biologie, toujours à l'université Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2 166564858 et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh au risque de passer pour un con mais je ne sais pas qui tu es...
Je suis policier. J'ai une carte de fidélité à l'hopital étrange ne ne t'ai pas vu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning Tant mieux si tu l'ignore, ce n'est pas plus mal comme ça Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2 3997999705
Policier, tu dois aimer le danger Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2 166564858 . Peut-être que tu y vas quand je n'y suis pas ou alors je ne t'ai pas marqué en me voyant dans les couloirs Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Je me dis que je vais chercher qui tu es puis finalement peut-être que tu me laissera avoir une chance de le découvrir si tu le veux.

Je dirais pas le danger mais plus la justice. Je bosse beaucoup de nuit, je suis lieutenant, ça me fait bizarre de le dire, d'habitude je le cache, les filles ont tendance à être attiré par l'uniforme puis après la réalité est pas la même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning Ce n'est pas plus mal si tu l'ignore, au moins tu ne me parle pas parce que je suis "untel" mais juste parce que j'suis Adélaïde Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2 3850463188 .

Au final, on s'ressemble Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2 166564858 . C'est un beau métier, t'es là pour sauver les autres, rétablir l'ordre. C'est courageux et ce n'est pas donné à tout le monde. Tant que tu rentre tous les soirs chez toi en un seul morceau, c'est le principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Ah lu comme ça j'ai l'impression que des gens viennent te voir juste pour ton statut social, je peux comprendre, je sais que c'est délicat de savoir qui est intéressé par la personne que l'on est ou par notre "grade" :doh:

Tu parles de beau métier, mais le tiens est 10 fois au-dessus c'est celui qui nous permet de nous rafistolé en plus je peux être que reconnaissant :lol2: Tu bosses beaucoup j'imagine non? ça doit être compliqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning C'est ça... Et malheureusement pour moi, j'veux toujours y croire même si au final j'me fais souvent avoir. C'est dur de savoir qui croire maintenant.

Il n'est pas 10 fois au-dessus du tiens Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2 1881463262 et puis j'suis loin d'être titularisé, j'ai pas fini mes études encore Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2 166564858 . C'est vrai que j'compte plus les heures, mais j'adore ça. Tu rencontre du monde, tu t'attache même si parfois c'est dur sur certains cas. Au final, on est pas si différent : on sauve des vies tous les deux Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor J'admire ton optimiste, hélàs, je suis pas comme ça. Je préfère me méfier, ça m'évite d'être trop déçu

ça revient pareil, tu n'es pas titulaire mais tu bosses,y a pas de petites mains, infirmières, ambulanciers, chirurgien pour moi c'est la même chose, sans eux on serait pas grand chose.
Oui c'est vrai, un point commun, je pense qu'on en a plus d'un :finger:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)