Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZachary E. Lanning & Adélaïde Windsor
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir toi Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor 1f607.

@Zachary E. Lanning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir 🙇
Alors dis moi que recherche tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning Faire des rencontres, enfin j'pense que c'est comme ça que ça marche Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor 166564858 . C'est une amie qui m'a inscrite sur Tinder Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor 2157042859 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor Je dois t'avouer que je suis pas très à l'aise avec cette application mais bon je tente Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor 1656269883
Des regrets d'être dessus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning J'me sens moins seule d'un coup. J'crois qu'on tente tous les deux.
Pour l'instant, j'ai fais aucune rencontre alors redemande-moi dans quelques semaines Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor 166564858 .
T'as fais de belles rencontres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor J'ai pas vraiment de doute que dans quelques semaines, tu aura déjà quelqu'un :loukas:
En fait, j'ai ouvert l'appli qu'aujourd'hui, j'ai pas vraiment chercher puis pour être complètement honnête, je suis pas à la recherche d'un plan cul et j'ai un peu reçu ce genre de propo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning Tout de suite tu crois ça, j'suis pas une fille aussi facile que ça tu sais Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor 166564858
T'es en train de me dire que t'es un des rares mecs qui ne cherche pas de plan cul ? L'exception qui confirme la règle ? Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adélaïde Windsor ah j'ai pas dit que tu étais une fille facile, juste que tu trouvera sûrement quelqu'un de bien, j'espère.
J'en sais rien, j'espère que je suis pas le seul, tu vas pas me dire que tu as rencontré que des plans louches si? Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary E. Lanning pour ça faut trouver et ça court pas les rues Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor 166564858 .
Sur Tinder ? Que des mecs qui veulent s'amuser... J'me demande si c'est pas le but de cet application. J'sais pas pourquoi j'ai laissé mon amie de faire un compte Zachary E. Lanning & Adélaïde Windsor 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être parce que tu crois qu'il y a encore des hommes bien ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)