Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY ★ the fault in our stars - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ZOEY ★ the fault in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood ouais, je pense que ça aurait pu être possible ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 550846730 et puis rencontre de nouveau le même soir ou dans la même semaine à une soirée étudiante où elles se seraient réellement liées d'amitié à ce moment là et se retrouvent souvent en soirée ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 3997999705

@Hardin J.F. Kennedy parfait ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan voilà et durant ces soirées elles sont vraiment proche du coup avec tout pleins de sous entendus l'une pour l'autre? Zoey est du genre jalouse ou possessive ou pas du tout? car elles peuvent être attirées l'une pour l'autre vu que c'est amitié avec extras et du coup être un peu jalouse quand l'une va voir ailleurs ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan je te rajouterais quand je ferais mon profil ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serena Lovegood je pense pas qu'elle soit assez jalouse/possessive non ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 1616978029 elle est amoureuse de son (ancien) meilleur ami qui l'a violée quand ils étaient plus jeunes et elle arrive pas à s'attacher suffisamment aux autres à cause de ces sentiments qui la bouffent (mais personne n'est au courant à part une poignée de ses proches) alors elle se contente des extras mais sera pas jalouse si elle la voit avec quelqu'un d'autre ou si Serena venait à couper court à leurs extras ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 1616978029

@Hardin J.F. Kennedy same ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan ah oui d'accord je vois, on joue leur amitié avec extras et voilà ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Callahan tu me tiens au courant quand tu sera dispo pour un rp ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZOEY CALLAHAN Un petit lien ? ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan A. Ogan hey, bien sûr ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 152426858 t'as une idée ? ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ZOEY CALLAHAN Je n'ai jamais d'idée ZOEY ★ the fault in our stars - Page 9 1779901633

Je te met un pitit résumé de mon Milan ;

Spoiler:

Il te manque quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)